La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Neraw, galérien confirmé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mar 8 Avr - 22:17

Je tombe au sol, épuisé, baignant dans ma propre sueur. Au delà du travail exténuant qu'est le métier de bûcheron, il y a pire : chercher un arbre à couper. Je peux pas mourir ici, pas encore... J'ai des vues sur une jolie Sadidette. Elle n'a pas d'équipement et a un pseudo bizarre, sans oublier qu'elle ne parle pas, mais elle rase à chaque fois la forêt quand je viens bûcheronner, j'ai donc toutes mes chances. Mais je dois d'abord expliquer comment j'en suis arrivé là.

Pour plus d'immersion, veuillez écouter cette musique tout en lisant : http://www.youtube.com/watch?v=ypYbUniPFts

Je suis né il y a 5 jours, sous le pseudo de Neraw, le mot à l'envers correspondant à un de mes prénoms préférés, Waren. J'ai le vague souvenir d'un homme qui devait m'aider à débuter, mais j'étais seul. Je mis donc à faire des quêtes, des quêtes et des quêtes, sans l'aide de personne. Ce fut difficile, le monde dans lequel j'évoluais était vide de tout âme, seulement quelques personnages stéréotypes, qui d'ailleurs me semblaient étranges à leur manière de parler. Après des heures de travail, j'obtins finalement ma panoplie Boune, non sans une très grande fierté.

Vint ensuite le moment où ce monde me parut étroit, m'empêchant de continuer mes périples. L'homme-oiseau qui m'avait guidé jusque là me conseilla de me rendre à Astrub. Arrivé là-bas, j'observais cette ville, qui avait changé. "Qui avait changé", cette pensée me parut si naturelle, et un déclic s'opéra. J'étais déjà venu ici dans une autre vie. Je me souvenais d'être un enfant, ça devait être il y a une demi-dizaine d'années. Malheureusement, les réjouissances furent brèves : j'étais limité par un puissant sort magique qui m'empêchait de sortir d'Astrub, il me fallait au préalable payer une taxe pour une durée donnée.

Alors que je maudissais ma pauvreté, je compris soudain que je ne pouvais continuer mon périple seul, et chercha dans l'annuaire des guildes quelqu'un qui pourrait m'aider. Après des recherches infructueuses ou être tombé sur des personnes étant trop occupées pour m'aider, quelqu'un me répondit. Cet homme m'expliqua de grandes choses sur le monde, plaça sa confiance en moi, et me donna l'équivalent d'un million deux cent mille kamas en objets à vendre, pour payer la taxe et parcourir le monde. Le coeur lourd, je jurai de lui rendre le double de la somme dès que je pourrais.

Mais la vie d'un aventurier est irrégulière, telle une mer pleine d'ondulations, et je ne réussis pas à vendre un seul objet. Pourtant, je restai à cet endroit jour et nuit. Il y avait une raison à cela, à ma naissance ce jour précis, et à mon autre naissance il y a des années. Comme un célèbre chanteur l'a dit, "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme." Alors que les larmes coulaient sur mon visage atterré, me retirant le peu de dignité qui me restait. Une bourse se déposa sur ma main sale et parsemée de coupures. Je relevai le regard.

Je vis un homme d'une imposante stature, rien que sa présence était impressionnante. Les cicatrices et le regard dur de ce guerrier Iop montraient qu'il avait vécu de magnifiques aventures, mais je perçus au fond de ses yeux qu'il semblait las et avait également vécu des choses horribles. Ses paroles me le confirmèrent : Il arrêtait l'aventure, faisant place à la nouvelle génération. L'écriture magique sur la bourse indiquait 900 000 kamas. Des larmes coulèrent de plus belle, et je me fus pris de spasmes, le nez coulant, tel un enfant. Je lui promis de l'aider s'il venait un jour à sortir de sa retraite, et que lorsque j'arriverais au niveau 200, j'honorais son nom.

Pour enfin gagner de l'argent par moi-même et honorer mes promesses, je commençai le métier ardu de bûcheron. Les premières jours furent difficiles, à chaque arbre tombé, plus de sueur l'accompagnait, et un peu de ma motivation s'en allait toucher violemment le sol. Mais lorsque je fus niveau 20, ma motivation fut remontée à bloc : je savais qu'une foultitude de noyers, arbres me rapportant beaucoup d'xp, se trouvait en un endroit nommé La Péninsule des Gelées. Je traversai tout le pays à la recherche de ce fameux endroit. Lors de mon périple, je m'arrêtai, exténué, au zaap de la Millifulaie.

C'est là que je rencontrai 3 personnes. La femme du groupe s'intéressa à moi, et me demanda de conter mon histoire. A la fin de mon récit, j'appris que ces trois-là étaient ma famille : Noxiie, ma mère, Woa, mon père, et enfin Fujih, mon grand frère. Je repartis de plus belle et arriva à la Péninsule des Gelées. L'air marin me revigora, mais quelque chose me sembla étrange : Il n'y avait pas un seul arbre ! En examinant les sols, je découvris de petits bois, coupé net... Des souches... La forêt était rasée.

Maintenant, veuillez s'il vous plaît écouter cette musique tout en lisant : http://www.youtube.com/watch?v=7WDPgh1nKdw

Bordel... Je peux pas crever maintenant, il s'est passé tellement de choses... Je devrais arrêter ce métier fatiguant, avec tout l'argent qu'on m'a donné, j'ai largement de quoi viv... Avec tout l'argent qu'on m'a donné... Avec tout l'argent qu'ils m'ont donné... Je me dégoûte... Je peux crever, mais pas maintenant, je dois tenir mes promesses... Neraw écartilla les yeux et se leva, semblant faire un effort surhumain. Du sang gicla de ses articulations fatiguées, mais son visage sale de poussière ne retomba pas au seul, il se leva, ignorant la douleur et déterminé, sortit la lame émoussée qui lui servait de hache... Pour découvrir une forêt rasée et une jolie Sadidette s'éclipser de la map.

La partie narration est donc terminée, j'espère que ça vous a plu. Very Happy

Précisions Dofusiennes

J'ai à peu près tout dit de ma vie Dofusienne dans les moindres détails, dans l'histoire ci-dessus. Je suis niveau 43, les activités que je pourrais avoir avec les membres de la guilde haut niveau sont donc un peu ( beaucoup ) limitées, mais je vous rattraperai vite ! ( L'espoir fait vivre, 4 jours pour up 43. xD ) La seule chose que je pourrais apporter à la guilde sont mes blagues en mousse et mes spam sur le canal guilde. ( Ça me permettra aussi de ne pas devenir fou, à force de bûcheronner tout seul. *-* )

IRL

J'ai pas trop de choses à dire de ce côté là, à part le fait d'être Belge et d'avoir 16 ans.   ( Non je mange pas de frites tous les jours... Oui de temps en temps, le reste du temps je mange essentiellement des pommes de terre. é_è )

J'aime plein de choses, notamment les mangas. Mais les vrais mangas hein, pas les ecchi genre Highschool of the Dead ( désolé pour ceux qui aiment mais voilà quoi. >.< ) DBZ, Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter et Full Metal Alchemist sont pour moi des hits, car ils savent combiner l'humour, l'amour, et évidemment le combat. Et dans les combats, pas trop de parlotte, pourtant dans chacun de ces mangas, une grande histoire se cache, c'est ce qui fait le petit plus que je leur ai accordé.  Smile

J'aime aussi les jeux d'action/aventure, comme l'excellente série Batman Arkham ( non non, ce n'est pas un message subliminal ), dont le petit dernier, Arkham Knight, sort mi-octobre, faites en sorte d'être pas fauché ce jour là, car c'est une bombe !  Shocked

Je n'aime par contre pas du tout :

- La glace à la fraise mélangée à de la sauce tartare. Mes amis m'ont crié que je n'oserais pas, j'ai osé, j'ai regretté.

- Les Tournesols Sauvages, mes ennemis depuis toujours ! Malgré mon niveau 43, elles me narguent toujours, me retirant PM sur PM et me frappant à distance... Un jour, je les vaincrai, j'en suis certain ! é_è

C'est donc la fin de la partie présentation ! Voici la partie screen, où je n'ai pas mis mon stuff, une panoplie Bouftou rien de plus normal. Je comble donc par des petits événements de ma vie. Very Happy

Avant de commencer le métier de bûcheron, j'ai cherché des techniques pour obtenir des kamas, et ai trouvé des trucs rapportant pas mal :
Spoiler ::

Pour ne pas devenir fou en bûcheronnant, faut bien que je me trouve des occupations. Je discute donc avec mes amis les bots !
Spoiler:

Lorsque ma propre mère refuse de me parler...

Un jeune homme découvre que violer la loi, c'est pas bien.

Un petit cache-cache ?

Des explications claires et concises pour pouvoir obtenir une réponse.

Voilà, c'est terminé. J'espère que ça vous a plus ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mar 8 Avr - 22:42

Salut mon petit Neraw! <3 ( Pour commencer Meldy = Noxiie )

Bon je suis contente que tu ais posté ta candidature fils, sérieusement pour moi elle est parfaite, on voit que tu es mature, il y a des couleurs, des screens, de l'humour il y a beaucoup d'information à ton sujet,  il y a même un Rp ce qui est assez rare & c'était sympa à lire, on voit que tu es très motivé.
Et bon le seul point négatif comme je te l'ai dit c'est ton bas level.
Mais bon tu l'auras compris pour moi c'est un gros Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mar 8 Avr - 23:21

Salut salut ! Et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature ne va pas plaire à ceux qui n'aiment pas les pavés, mais comme j'en suis fan, j'adore Very Happy

1) Un investissement très clair (vive les RP !) sur la candidature qui reflète ta motivation
2) Une personnalité a priori très agréable, de l'humour dans la candid, et une sympathie qui s'en dégage

La présentation est globalement concrète, même si je ne suis pas sûr que tu aies lu le post-it (il manque un petit quelque chose).

Le petit point négatif, c'est ton niveau, qui ne facilite pas toutes choses égales par ailleurs l'intégration dans la guilde. Mais, comme tu parais bien bavard et très sympathique, je ne pense pas que ce soit un problème.

Je vote donc POUR ton intégration dans la guilde !

A très bientôt, j'en suis sûr !

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mar 8 Avr - 23:57

Je vous remercie de ces commentaires positifs, mon coeur va lâcher ! ( A cause de votre gentillesse mais surtout parce que je bûcheronne depuis 3 jours sans manger ni boire. x-x )

Chiron, ce n'est pas très visible à cause de la petite taille de l'image, mais j'ai bien mis cette petite phrase quelque part ! :p

( Je poste ce message à 23h58, anéantissant le semblant de vie sociale que j'ai. )
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 1:36

Bonjour , bonsoir  et joyeuse pâques Smile

J'ai beaucoup aimer le RP et crois moi d"habitude je fait genre de lire mais en faite c'est pas tout a fait le cas :p autre point positif le coté manga tu va vite le comprendre on a les mêmes classic même si je trouve HSOTD assez bien comme j'aime le boing boing Smile

Je commence mes questions : pourquoi avoir commencer dofus ? compte tu jouer vraiment ou c'est juste une envie passagère? a par ton age on sais rien d'autre pourquoi le cacher? es tu une fille? un garçon? entre les deux? autre chose? toi aussi ta trouver Meldy cochonne? chiroux est roux a ton avis? 

Merci de répondre a ces quelque questions Smile

Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 4:43

Je ne suis pas feuillue, mais j'adore ce que tu fais... Oh s'il te plait gentil bûcheron, si tu te fais rembarrer gentiment par les Feuillus, moi j'ouvre ma porte (mais que ça><) et je t'accueille! Boite de bandages offertes pour les petites narticulations.

PS: je sais pas si j'ai le droit de voter mais je le mets quand même nah!! POUR!!
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 9:22

Hureusement que tu me l'as dit sinon je l'aurai jamais vu xD

Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 10:15

Merci maman, qu'est ce que je ferais sans elle ! Very Happy

Alors... J'ai donc commencé Dofus quand j'avais genre 10 ans. Comme nombre d'entre vous, mes amis en parlaient, et je l'ai donc installé. L'aventure fut assez courte, je ne me suis abonné qu'une semaine.

Il y a 1-2 semaine, alors que je discutais avec des amis de Lol, un pote est venu parler de Dofus, et m'a proposé d'y jouer avec lui pendant les vacances. Il ne s'est finalement connecté qu'une fois, s'excusant de son absence, et me fila des kamas en me souhaitant bonne chance. ( Si jeune et je sombre déjà dans le crédit... )

Ce n'est pas une envie passagère, je veux vraiment faire beaucoup de choses, même si je suis pas connecté 15 heures par jour ! Very Happy

Oh Seigneur, oh désespoir ! Ma mère qui m'a bercé est une cochonne ? Je suis couvert de honte et honteux, atterré et attristé. Mais je ne cache rien ! D'ailleurs je pense que la perversion est de famille ; pour seulement 1 code audio, je vends des photos chaud... Mais je m'égare.

Je suis un homme viril, j'ai un gros truc pour le prouver ! ( Mon carnet de naissance ). Au lycée, je suis en seconde, dans ce qui correspond à votre S, avec le latin en plus. Je rêve de devenir ingénieur en informatique et créer un jeu ( c'est sérieux é_è ). Malheureusement, on n'a pas de TP dans des matières comme l'info en Belgique ! >.<

Sinon non, je pense pas que Chiron est roux, sinon vous l'auriez déjà tué, non ? Very Happy
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 11:27

@Neraw a écrit:

Sinon non, je pense pas que Chiron est roux, sinon vous l'auriez déjà tué, non ? Very Happy

Je mets un second pour à cette candidature suite à cette phrase pleine de bon sens et témoignant de toute l'acuité visuelle du postulant.

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 11:53

Je vote CONTRE a cette candidature suite a cette phrase pleine de mauvais sens et témoignant de toute la mauvaise acuité visuelle du postulant. Smile

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 12:04

Oto, un peu de sérieux s-il te plaît. Si tu mets un contre, donne au moins de vrais arguments.

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 12:41

Très bonne candidature ! C'est la première fois que je voit quelqu'un mettre un fond musical dans sa candidature, et ça suit très bien avec ton conte/RP qui est lui même impressionnant au vu de sa longueur alors que ton aventure vient tout juste de débuter !

La candidature reflète maturité et motivations. Elle est complète, structuré, il y a juste le choix des couleurs qui me déplaît un peu mais ce n'est pas grand chose.

Un grand Pour de ma part, et je l'espère, à bientôt en guilde Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 13:10

j'ai adoré lire ta candidature, tu es très motivé pour mettre l'ambiance, tu n'as pas froid aux yeux et t'es un marrant. Ce sera donc un gros POUR comme ma bite xD

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 15:00

Moi je suis POUR ton entrée en guilde.
Tu as eu le courage d'écrire un RP que je n'ai même pas eu le courage de lire, ce qui prouve pour moi une bonne motivation.
De plus tu as l'air fort sympathique, à bientot IG j'espère !
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 15:32

Mdrr Pierre sale noob va xD

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 16:32

Mon vote est bien entendu POUR espèce d’attardé de mangeuse de coonconbre.

Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 18:37

OMG Meldy est amoureuse.
4 réponses pour cette candidature, du jamais vu. C'est trop chou   I love you :heart2: I love you 

accessoirement pour
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 22:00

Mais arrête Maya c'pas vrai xd

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Mer 9 Avr - 22:36

Avoue le :p
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Jeu 10 Avr - 7:42

Désolé de vous décevoir, mais ma mère est contre l'inceste.

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Jeu 10 Avr - 12:27

Mdrrrr, pas mal pas mal :p

Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Jeu 10 Avr - 19:29

Je suis fière de toi fils! C'est bien entendu un Pour! Continue ainsi!
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Ven 11 Avr - 20:02

Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette candidature ..
Pas grand chose, à part qu'elle est magnifique *_*

Très bon RP j'ai bien aimé, ton level risque d'être un "frein" chez nous, mais je suis sur que beaucoup de personne seront prêt a t'aider.

Je suis donc POUR et j'espère te voir bientôt IG

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   Sam 12 Avr - 0:24

Ahahah, j'ai beaucoup ris ! Sans hésitation, un pour !

Petit faible pour Hunter X hunter dans le lot, même si je trouve que Full Metal est bien beau !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neraw, galérien confirmé.   

Candidature de Neraw, galérien confirmé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1