La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mentalist
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 19:32

Hello tout le monde
J'aime les feuillus , comme ça c'est fait :p

Alors voila je vais reprendre ma présentation IRL de ma première candidature , ça n'a pas changé , je ne me suis pas travestie entre temps.
Euh non enfaîte je vais en faire une nouvelle

Je me nomme Sacha , j'ai 15 ans bientôt 16 . J'habite à Sausset les Pins , commune pas loin de Marseille.
Je suis ami IRL avec Nick-Shooty , Sky-Roxz et Perfectory Smile, je suis actuellement en seconde générale a Martigues au lycée Paul Langevin .
Je n'ai pas énormément de chose en plus a dire .

Passons a la partie Ig maintenant Smile

Petite image de ma sramette bien aimée :p

Alors , je suis un sram de level 199 , terre d'ailleurs je vous montre mes caracs Smile

Voici mes steufs Smile:

alors voila j'aime le kolizeum , les dj fri3 et le pvp Smile

Mes anciennes guildes   ( raison du départ )
-Fuma ( pour creer  ma propre guilde)
-Les Joyeux Glandeurs ( Quitter Arceus a tout prix )
-Death-Aura ( Trop dur a gerer une guilde de niveau 60 alors qu'on est que level 150)
-Grobe ( J'ai echopé d'une mauvaise reputation en allant chez eux )
-Erresia ( J'aime pas Ely )
-Black Olympus ( J'aime pas ESN )

Mes motivations a vous rejoindre :

Je suis quelqu’un d'assez discret , tout comme La feuille verte , on m'a dit (Hum... Chiron ) que il y avait une superbe ambiance en guilde ce qui est pour moi primordial dans une guilde de cette envergure .
J'aime ETS et ca serai l'occasion de retrouver mon ancienne guilde "Les Joyeux Glandeurs " que j’apprécie énormément .

Ce que j'aime dans dofus : Le pvm a frigost 3 , je trouve cette zone xp/temps pas mal
                                          Glander
                                            Le AvA , j'ADORE CA !!!!!!
Je fais aussi des vidéos youtube , ma chaine ici : https://www.youtube.com/channel/UCdGGbp9WaJlIo_hSD-DEKJw

Je suis désolé pour ce faible contenu , je ne suis pas très doué pour ca :/

Mentalist

Dernière édition par Mentalist le Ven 21 Mar - 21:30, édité 5 fois (Raison : Candidature Moisie)
Revenir en haut Aller en bas
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 20:18

Il a a ceux qui ne sont pas doué pour faire des candidatures et ceux qui n'ont aucune motivation pour en faire, je pense que tu fais partie des seconds...

Il n'y a rien... On ne sait pas à quelle guilde tu appartiens, quelles étaient tes anciennes guildes, quelles étaient les raisons qui t'on poussées à les quitter.
Concernant ton personnage, excepté les screens ( que tu aurais pu mettre plus grand que de prendre le lien en miniature), tu ne nous a rien dit sur ton aventure dans Dofus.
Tu n'a pas non plus mentionné tes quelconques motivations à nous rejoindre, ainsi que ce que tu pourrais nous apporter.

C'est bien entendu un Contre, je n'appelle pas ça une candidature.

PS : J'ai regardé tes anciens messages, ton ancienne candidature est même mieux... Je ne voit vraiment pas ce que tu espères en postant ça.
Mentalist
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 20:48

Je suis pret a refaire ma candid si cela est necessaire Smile je suis motivé demande a Chiron Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 20:52

Et bien tu peux au moins ajouter tout ce qu'il manque, là tu vas vraiment devoir montrer quelques chose qui sort du lot sinon je resterais sur mon vote.
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 21:13

Coucou Mentalist, je ne vote pas encore, tu me sembles sympa, je t'invite à modifier ta candidature, raconte nous ton histoire, ce que tu aimes faire IG, tes objectifs, pourquoi nous, aimes-tu le pvm etc ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Mentalist
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 21:53

Candidature refaite , je ne peux pas la refaire une 3eme fois , ca serait tricher Smile
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 22:54

Je veux pas être trop dur mais je suis absolument contre les edit et en plus si ceci est la version corriger j'ose même pas imaginer celle de base.

Police trop grosse , que du screen , trop peu de ligne , terne bon je vais m’arrêter la je vais finir pas être dur je vote CONTRE sans possibilité de changement.

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 22:59

Je reste sur mon Contre, j'attendais plus du changement.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 23:25

Bon, bon, bon !
J'en ai déjà parlé sur toi avec skype avant, donc je vais faire bref, vu que je t'ai déjà expliqué mon vote !

En premier lieu, je suis un peu déçu sur la forme, vu que tu sais qu'on a que deux chances au total pour poster une candid. Tu m'avais dit la soigner, mais j'observe qu'il y a déjà eu 5 edits (probablement un gros en plusieurs fois).

Néanmoins je ne doute pas que tu sois motivé, et tu es très sympa, ce qui sont deux points positifs importants.

Cependant, il en faut plus pour intégrer La Feuille Verte :

1) Il faut avoir une vision de ce que doit être une guilde/alliance similaire à la nôtre => or je me souviens de ta réaction lors de la demande de ban de Grobe d'Arceus émise par Lamia Scall à l'époque. Tu étais contre un tel ban, tu avais défendu Grobe alors même qu'ils avaient violé toutes les règles fondamentales de l'alliance.
Tu avais privilégié le prestige/force apparente de l'alliance sur son esprit familial et sa cohésion. Ca ne me plait pas, et ça m'avait marqué

2) Il faut être capable de s'investir dans la durée dans une guilde et ne pas changer d'avis trop souvent. Or, je me souviens qu'il y a quelques semaines, tu me disais que Black Olympus, c'était génial (guilde qui nous a honteusement lâché après avoir été recrutée dans l'alliance), même raisonnement pour Arceus, même raisonnement pour Grobe
Tu manques donc de stabilité sur ce point

Comme je te l'ai dit donc, je ne peux pas voter pour à cette candidature, et, même si tu es très sympa, je suis obligé de voter contre !

A très bientôt,

Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 23:29

Je me souviens de toi , Les gens vous etes dur la ! Bon ok la candidature n'est pas complete et a etait refaite ,mais y'a vraiment des gens qui ne sont pas a l'aise avec ça et nous ponde des tout petit truc (ce qui a etait mon cas) tu viens faire une deuxieme candidature apres le refus de la premiere , tu essaye de parler de toi , la police est grosse oui mais moi j'aime bien ça ne la rend pas plus moche pour autant , bah moi je vois ta motivation ! Je te donne mon Pour ! a bientot

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Ven 21 Mar - 23:44

Tu veux rejoindre La Feuille Verte, sur les conseils de Nick-Shooty. J'ai trois question qui me traverse l’esprit :

- 1 - Pourquoi ne pas aller dans Death Legion avec ton ami IRL Nicolas ?
- 2 - Pourquoi faire la promo' de la guilde : Scientia ? (que je ne connaissais pas avant d'avoir vu ta video xD et j'connais aucun membre dedans ^^)

Tu dis que c'est LA guilde, qui si on cherche une guilde c'est là-bas qu'il faudrait y aller.
Bref, t'abuses l'ami :/ Tu aurais pu au moins lire les candidatures refusées et acceptées, afin de voir ce qu'il n'allait pas, ce qui serait bon, des exemple de mise en forme etc ^^ mais ce n'est pas fini, lis la suite Smile

PS : Changes ton micro, on entend des bruits étrange et agaçant en bruit de fond ^^
PS 2 : Ne sort pas la candidature que tu as faite pour la Scientia, le copier/coller (même avec 2/3 modifications on aime pas ça)
PS 3 : Playstation 3
PS 4 : Playstation 4
PS 5 : Tu savais dans ta video que ce n'est pas top top ^^ néanmoins tu veux nous rejoindre, vraiment vraiment ! Utilises un DERNIER edit, afin d'en faire quelque chose de somptueux. Même si ça te prend du temps (ce qui est positif, l'investissement dans une candidature montre si le candidat est investit (logique)) :boulet1: 
PS 6 : Comme je l'ai dit précédemment, tu es motivé pour nous rejoindre, même si ça se voit pas trop trop dans la candid' x) mais comme l'a dit ma camarade Toru-Sama, tu as fait l'effort de l’éditer. (mais suis les conseils du PS 5, pour les autres xD ils sont pas tous comme nous ^.^)
Je te donne donc un petit pour Smile

Voilà voilà, cordialement,
~ Aie-Phone ~
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 5:59

@Aie a écrit:
Tu veux rejoindre La Feuille Verte, sur les conseils de Nick-Shooty.

Ah tiens, un bon copain... je me pose les mêmes questions qu'Aie.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 9:57

Vous le voyez où que Nick a conseillé LFV à Mentalist ? ^^ C'est ce qu'il vous a dit IG?

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 10:25

Alors , j'ai rééditer parce que j'ai eu des problèmes avec la police , elle ne se mettait pas correctement , ensuite Aie , La scientia est une guilde de mon ancien serveur , normal que tu ne la connaissais pas Smile
Je ne rejoins pas DL , et je vous avoue j'ai réfléchi pour une simple raison , j'ai été une fois dans une guilde de level 200 , je n'y retournerai plus , a moins de l'avoir aidée a up 200

Cordialement , Sacha
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 10:29

Chiron, va voir sa dernière video pauvre enfant ! D:
Merci de tes réponse l'ami Smile
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 13:53

Hello Sacha,
candidature trop faible pour moi, en plus d'après ce que di Chiron t'as soutenu grobe... non mais alllllllo quoi. contre
Mentalist
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 14:11

J'ai effectivement soutenu le fait que Grobe avait sa place dans Arceus , je ne vois pas en quoi sa pose probleme pour l'integration de lFV
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 17:18

Grobe et bien comment dire hum et bien c'est grobe, des gens qu'on respecte pour leur maturité et leur grand sens de l'humour, une grande histoire d'amour entre eux et nous...
Preuve de leur maturité: leur comportement chez Arceus...

Chiron a écrit:

1) Il faut avoir une vision de ce que doit être une guilde/alliance similaire à la nôtre => or je me souviens de ta réaction lors de la demande de ban de Grobe d'Arceus émise par Lamia Scall à l'époque. Tu étais contre un tel ban, tu avais défendu Grobe alors même qu'ils avaient violé toutes les règles fondamentales de l'alliance.
Tu avais privilégié le prestige/force apparente de l'alliance sur son esprit familial et sa cohésion. Ca ne me plait pas, et ça m'avait marqué

...donc tu soutiens des gens irrespectueux, pas besoin dans dire plus je pense.
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 17:28

C'est vrai que certains grobiens sont pas gentils-gentils ^^
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 18:22

j'ai pas grand chose a rajouter a par que je suis CONTRE aussi, je suis vraiment pas fan de la candid

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 18:36

Je renouvelle ma question, pourquoi Nick aurait-il conseillé notre guilde ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Mentalist
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 19:55

La bonne ambiance et tout ^^
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 22:37

Mentalist étant dans New order's je pense que la candid peut être annulée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 23:09

mmmh je plussois Lux'noob sur ce coup ^^' c'est inadmissible...
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   Sam 22 Mar - 23:54

Lux noob c'est nouveau sa è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres   

Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant