La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite candidature pour une guilde si belle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Sullivan, âgé de 14 années, et habitant d'Angers.
Je suis élève en 3°, et j'aimerais faire un apprentissage en boulangerie, afin de devenir boulanger (Et oui, logique '-')
J'écoutes pas mal d'electro, ce son me donne des frisson :3
Je ne sais pas quoi dire de plus dans cette candidature sur moi IRL, cependant je reste ouvert pour vos question, peu importe lesquelles :B

~Quant à Dofus~
J'y joue depuis 6 ans environ, mais ce n'est pas pour ça que j'ai une grande experience en donjon, j'en fait rarement, pour cause j'en suis encore à l'obsi x')
J'ai jouer sacri, iop, zobal, eniripsa, osamodas, et j'ai enfin trouver ma voie avec ma crâtte de cercle 158 !
Je suis originaire de Raval, arrivé mardi sur Goultard afin de rejoindre mon ami d'enfance : Skag-Lyde ! Smile Je suis dans Institut Honory, j'aimerais vous rejoindre car elle ne possède pas les caractèristique adéquat à ce qu'une guilde devrait avoir selon moi, enfin c'est pas ce que je recherche ^^ (Bien sûr j'en ai parler avec Corsicana, tout est réglé Smile)
Donc j'aimerais vous rejoindre car j'ai fait la connaissance de certains de vos membres, tous aussi sympathique les uns que les autres, ils me font partager votre canal /g, remplit d'ambiance, de délires, de folies !!! C'est ce que je veux!
Mes objectif dans ce MMO sont simple, avoir une team 200, opti, riche et vivre cette vie virtuelle au sein d'une guilde telle que La Feuille Verte, car j'aime les feuillus Smile
Je n'embète personne, je suis très actif malgrés mes journées (Brevet en fin d'année é_è) Je suis disponible pour tout et n'importe quoi, je joue vraiment pour le plaisir Smile

J'éspère que ça vous aura plu, malgrès le manque de couleur (j'aime pas, ça me fait mal aux yeux :s) et le manque de screens car j'ai pas l'habitude d'utiliser des forums, c'est ma première candidature. Bien sûr je serais actif sur le forum, j'apprendrais à m'en servir etc.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 19:24

Je sais que ma candidature manque de couleur de screen et que vous me trouver jeune j'ai donner tout ce que j'avais pour rejoindre votre magnifique guilde je sais pas quoi mettre d'autre j'ai donner tout ce que j'avais j’espère pouvoir vous rejoindre malgré ce mécontentement j'espere vous rejoindre pour montrer que vous vous ne vous été pas tromper si je suis recruter bref je vous laisse continuer a voter je prend les commentaire en note Smile
Bon vote
Ezerah
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 19:53

Sans commentaires, ça sera un contre pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   

une petite candidature pour une guilde si belle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2