La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite candidature pour une guilde si belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 12:56

Bonjour, je m'appelle Sullivan, âgé de 14 années, et habitant d'Angers.
Je suis élève en 3°, et j'aimerais faire un apprentissage en boulangerie, afin de devenir boulanger (Et oui, logique '-')
J'écoutes pas mal d'electro, ce son me donne des frisson :3
Je ne sais pas quoi dire de plus dans cette candidature sur moi IRL, cependant je reste ouvert pour vos question, peu importe lesquelles :B

~Quant à Dofus~
J'y joue depuis 6 ans environ, mais ce n'est pas pour ça que j'ai une grande experience en donjon, j'en fait rarement, pour cause j'en suis encore à l'obsi x')
J'ai jouer sacri, iop, zobal, eniripsa, osamodas, et j'ai enfin trouver ma voie avec ma crâtte de cercle 158 !
Je suis originaire de Raval, arrivé mardi sur Goultard afin de rejoindre mon ami d'enfance : Skag-Lyde ! Smile Je suis dans Institut Honory, j'aimerais vous rejoindre car elle ne possède pas les caractèristique adéquat à ce qu'une guilde devrait avoir selon moi, enfin c'est pas ce que je recherche ^^ (Bien sûr j'en ai parler avec Corsicana, tout est réglé Smile)
Donc j'aimerais vous rejoindre car j'ai fait la connaissance de certains de vos membres, tous aussi sympathique les uns que les autres, ils me font partager votre canal /g, remplit d'ambiance, de délires, de folies !!! C'est ce que je veux!
Mes objectif dans ce MMO sont simple, avoir une team 200, opti, riche et vivre cette vie virtuelle au sein d'une guilde telle que La Feuille Verte, car j'aime les feuillus Smile
Je n'embète personne, je suis très actif malgrés mes journées (Brevet en fin d'année é_è) Je suis disponible pour tout et n'importe quoi, je joue vraiment pour le plaisir Smile

J'éspère que ça vous aura plu, malgrès le manque de couleur (j'aime pas, ça me fait mal aux yeux :s) et le manque de screens car j'ai pas l'habitude d'utiliser des forums, c'est ma première candidature. Bien sûr je serais actif sur le forum, j'apprendrais à m'en servir etc.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 13:03

Pour les screen désolez je n'arrive pas a en mettre je n'est pas réussi a en mettre^^'
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 13:08

Coucou Susu, bienvenue sur le forum !

Bon ta candidature est courte, il manque des screens et des couleurs, mais je la trouve plutôt complète, et je trouve bien que tu ais parler à Corsi avant de faire ta candidature, en plus ça fait quelques jours que je parle avec toi et je te trouve très sympa, donc je t'accorde mon Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 13:16

J'ai l'habitude de me faire une idée de la personne avec les screen de son stuff/kamas donc sa me dérange un peu quand même ce manque de screen.

Sinon tu viens de migré sur notre serveur mais tu parle pas de ce qui tu fesai dans Raval ou de tes ancienne guilde et de tes 6 année de jeu.

Pour l'instant je met un petit NEUTRE en attendant.

Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 13:36

Les screen j'ai pas réussi a les mettre raval j'en parle pas car je sais pas si sa vous intéresse mon autre serveur ^^'
Daima-Clair
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 14:01

Voici mon screen
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 14:09

Away la crise quoi xDDDDDDDD
Bon salut Su², j'ai pu parler, et faire un donjon avec toi, tu es très sympa, et j'ai vu une réel motivation , tu veux absolument nous rejoindre, tu es prêt à faire ce qu'il faut. POUR, le manque de couleur je comprend, j'aime pas non plus, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple Smile
Après, pour une première candid c'est vraiment top! Very Happy

Aie-Phone
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 15:35

Un ami de Skag IRL, pour sans hésitez Very Happy
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 15:54

Coucou, ta candidature m'a plu, et en plus tu nous à mis un screen Smile

Tu as l'air sympathique Smile Donc je suis POUR

Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Dim 26 Jan - 17:21

hello Sullivan,
Candidature un peu courte à mon gout; neutre
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Lun 27 Jan - 13:58

Bonjours et bienvenue sur le forum Smile.

Tout les gens de la guilde ne sont pas sympa, désolé de te décevoir, y'a des mecs comme kiz, aie, et oto qui sont un peu chelou, mais ils mordent pas t'inquiète.
Es tu sur de vouloir rejoindre une guilde avec un roux ? Oui j'ai bien dit ROUX !!!
Peu rependue ces énergumène vivent un peu dans l'ombre, mais sont tout de même présent.
Bon ok je pars très loin !

Pour les screens ce n'est pas trop grave, et en plus tu en a mis un dans les commentaires. Ce qui me dérange c'est le manque de personalisation du genre couleurs, mis en forme.
Mais bon tu as l'air bien sympathique quand même, et je te met un petit POUR, à toi de faire tes preuves durant la période d'essaie.

Bon jeu, BBx
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Lun 27 Jan - 15:12

Bonjour 

Pareil que Ishigaki , ta candidature est bien , mais il y'a le manque de couleur , ok ça te fais mal au yeux , mais je pense qu'il aurais fallu faire l'effort d'en mettre quelque une , on ne demande pas que tout le texte soit en couleur , mais un peu de couleur par ci par la c'est plus joli (et il y'a des couleurs qui ne font pas trop mal ). Je te met un petit Pour car ce serais dommage de marqué contre pour un détail de ce genre.

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Lun 27 Jan - 21:50

Bonjour, mon vote ne changera pas grand chose d'autant plus que je veux voter Neutre

On a refusé des candid' bien mieux que celle-ci, je la trouve trop courte et on apprend rien sur toi et ton expérience.

Je ne met pas de contre car tu a l'air sympathique et motivé (Je peux le voir a ton nombre de MP à mon égard qui est impressionnant ._.)

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 12:13

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

On perçoit ta motivation à travers cette candidature, tu as l'air plutôt sympathique à première vue, et les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre sont excellentes (tu as déjà pu prendre connaissance de la guilde via l'alliance, tu as fait des connaissances etc.)

Je ne suis pas enthousiasmé par la candidature, qui pêche vraiment par la forme : assez courte, même si l'absence de screens et d'espaces entre les paragraphes y joue sûrement, pas de couleurs etc. Après, la forme, c'est assez secondaire pour moi, et il faut bien entendu noter que c'est ta première candidature sur forum, et ce n'est jamais simple !

Autre point qui me tracasse : ton âge. Non pas que je dise que tu es immature, ça, seule une période d'essai permettra d'en juger, mais c'est toujours plus difficile de s'intégrer dans une guilde où la majorité des joueurs a quand même entre 17 et 20 ans. Après, ton écriture est plutôt de qualité, tu n'es clairement pas un kikoo, donc j'en reste au stade des doutes sur ce sujet.

En définitive, je ne sais pas trop quoi penser. Si je faisais comme beaucoup de guildes à la procédure de recrutement similaire, qui regardent avant tout la forme (parfois par flemme de lire le contenu), ce serait un contre direct, de même que si je retenais comme seul critère ton âge et ton lvl (pas très élevé là encore pour t'intégrer dans une guilde de cercle moyen 180-190).

Mais comme le seul point qui me tracasse, c'est le fait que j'aie du mal à appréhender ta personnalité, j'ai envie de te laisser une chance lors d'une période d'essai. Je mets donc NEUTRE !

A bientôt en guilde peut-être !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 12:46

Chiron, j'ai été recruter en guilde à l'âge de 14 ans ^^' Shirley aussi est jeune :p
Après j'dis ça, j'dis rien ~.~

Aie-Phone
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 12:49

Pour ma par je vote CONTRE finalement le contenue est vraiment trop léger et rien m'a pousser a changer mon NEUTRE.

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 13:26

Bonjour, pour les raisons qu'ont cités Chiron & Oto, au risque de passer pour un méchant, je vote contre car ta candidature est trop légère à mon goût. Je ne te connais pas IG donc je me base uniquement sur ta candidature, d'où ce Contre.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:20

@Aie a écrit:
Chiron, j'ai été recruter en guilde à l'âge de 14 ans ^^' Shirley aussi est jeune :p
Après j'dis ça, j'dis rien ~.~

Aie-Phone

Toi t as couché pour rentrer en guilde donc osef ton âge.
Sunshine
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:28

J'ai aussi été recruté quand j'avais 14ans eh!
Pour moi tu as mon contre. Candidature bien trop peu vivante pour moi, manque de couleurs et bien trop "courte" (COMME TA BITE MAX.).
Tu as l'air tout de même d'être très agréable.
Bonne chance et bonne continuation.
Sunshine.
Coo-kie
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:31

Comment dire...Je veux faire un bac pro en hôtellerie (boulangerie/pâtisserie plus particulièrement) et j'écoute que de l'électro également et je suis en 3ème^^"
J'ai pas eu besoin de lire le reste pour te donner mon pour !
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:32

Salut Daima! Pour ma part, ce sera un Contre.
Non pas pour être méchant, mais ta candidature ne ma pas attiré du tout. Elle est difficilement lisible.
Ensuite, tu lâches ton pote pour venir dans notre guilde, je trouve ça négligeant envers lui..
Et ensuite, tu es déjà dans ETS, je pense qu'on aura l'occasion de parler en canal /a.

Bon jeux, Woa!
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:38

IL EST D'ANGERS QUOI !!!!
je met un NON car ça manque de couleur mais cela pourrai se transformer en OUI si tu met un peu ta motivation débordante de côté et qu'à la place tu nous montre un peu que tu peux être quelqu'un qui sait se prendre en main! Smile

#trollmemore
Skagounet
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:42

Salut Papyrus!

Il ne me lâche pas du tout, j'ai précédemment été dans cette guilde que je lui ai fortement conseillé.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 18:49

Si je compte bien, on est actuellement à 7 pour, 5 contre, et 3/4 neutre, ce qui fait que, si on en restait là, la candidature ne serait pas acceptée (il faut 66% de pour si tu veux être recrutée, hors votes blancs et nuls).

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   Mar 28 Jan - 19:00

Exact.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite candidature pour une guilde si belle   

une petite candidature pour une guilde si belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant