La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Halt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halt
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Candidature de Halt   Sam 21 Déc - 16:59

Rappel du premier message :

Bien le bonjour Feuillus !

Peut-être que certains d'entre vous me connaissent déjà mais cela m'étonnerait !

"J'aime les feuillus"

Bien ! Je m'appelle Clément , mes amis eux m'appellent Ted ( diminutif de mon nom de famille , que je ne donnerais pas pour protéger un minimum ma vie privée ) . J'ai 18 ans .
Alors je le dis de suite, et vous l'aurez surement remarqué j'ai cette affreuse manie de mettre des espaces entre les ponctuations, entre les mots et les points, et entre les mots et les virgules, ou parenthèses, bref une manie de zinzin !
( Ha , si vous vous êtes amusé à vérifier ce que je venais de dire dans ma dernière phrase , c'est raté je l'ai écrite correctement ! )  Twisted Evil 

Bref ! Alors comme je le disais j'ai 18 ans soit , la majorité , la fac ! J'ai eu mon Bac L cette année , au rattrapage , il me manquait 10 pts . Oui je cache pas que j'ai eu les boules et surtout la flemme d'y aller pour 10 malheureux points ...
Le Bac en poche , j'ai filé à la Fac ! Fac de Psycho ( Psychologie pour les plus malins ) à Tours . Depuis c'est la belle vie : liberté , indépendance et une bonne dose de glandage  jocolor 
M'enfin bwef !

Vous voulez en savoir plus sur moi ?

Dans la vie il y à trois trucs que je déteste : les cons , patienter dans la salle d'attente chez le dentiste ou chez le médecin , et les tomates !
Ce que j'aime bien ? J'aime pleins de choses , j'ai plusieurs passions ! Ma plus grande passion et celle qui me prend le plus de temps c'est le cinéma ! Je passe beaucoup de temps à regarder des films , lire des critiques , mémoriser les noms d'acteurs et de producteurs , regarder des bandes annonces , etc ... J'adore ça !
Je peux regarder toute sorte de film , mais mes grands classiques restent la trilogie du Seigneur des Anneaux , tous les Harry Potter , Bilbo le Hobbit et Pulp Fiction et j'en passe . Après il y à énormément d'autres classiques que j'admire et adore : Le Parrain , Le silence des agneaux entre autre .
J'aime également les séries , j'attends impatiemment la suite de Breaking Bad , Arrow , Game of Thrones , Shameless ...
J'aime aussi lire , le piano , la musique , et les DAFT PUNK ! ( attention à ne pas mélanger ces deux derniers )

Pour en finir sur moi , quelques mots sur mon caractère ! Je peux pas vraiment en parler , mes proches me décriront mieux que moi , et vous aussi si on en vient à se côtoyer ! Je pense être assez mature sans vouloir être prétentieux , mais aussi très gamin et puéril quand je suis avec mes potes et qu'on fait les cons ! Je suis un rigolo , j'adore rigoler , dire des bêtises ! Quand  on me demande si ça va , je réponds toujours oui , je suis de constante bonne humeur ! J'aime faire la fête , les jolies filles ... et voilax !

Ha autre chose
, je suis un gros FAN de Granolait ! Granolait vous dites ? En clair c'est une petite préparation qu'on à mis au point avec un pote : vous cassez 4 biscuits Granola en 4 morceaux chacun dans le fond d'une tasse et vous les recouvrez de lait , quand le biscuit commence à fondre et que le croquant du chocolat vous passez sous les dents , c'est magique !  Very Happy 

Assez parler de moi ! Je vais vous présenter mon vieux Halt ! Alors le pseudo Halt viens d'un livre que je lisais étant plus jeune ! L'apprenti d'Araluen ! Voilà vous savez tout !

Halt - Enutrof - 187 - Vieux - (Impuissant)

J'ai commencé à jouer à Dofus dans ses débuts , la version où on était tout moche . 2.0 si je ne me trompe pas .
Je jouais comme un petit noob , pano bouftou , cra feu , le début de mon parcours .
J'ai ensuite fait une pause assez longue , et est décidé de reprendre pendant ses vacances . Cela fait donc peu de temps que je joue .

Mon Enutrof est actuellement niveau 191 ! Il est passé par toutes les caractéristiques , sauf Air ! Eau , puis Terre puis Feu pour revenir depuis très peu de temps Eau . (J'aimais bien le jouer Feu car avant tout je trouvais ça original et pas si mal du tout , peut être que quand je serais plus hl je repasserais Feu)

Mes caractéristiques - Un peu faible , j'ai foiré mon restat ! Je résoudrais cela dans la semaine !

Mes objectifs dans le jeu ?
Primo , j'aimerais bien sortir avec le Capitaine Jeanne Heuway , la jolie Fécatte du port !

Je crois pas qu'elle aime les fleurs !
Suspect 

Plus sérieusement ! J'aimerais atteindre le niveau 199 , au moins . Pour ma "fierté personnelle" .
Ensuite j'aimerais découvrir FriIII ! ( Je suis actuellement bloqué au Kolosso ) .
Puis alors je m'attaquerais au succès .

IG je suis dispo assez régulièrement , j'ai beaucoup de temps libre mais je ne le passe pas toujours sur le jeu !
Mon temps de jeu je l'occupe de deux façons :
1- Je pex et je fais des kamas
2- Je glande , mais quand je dit glander c'est : je m'pose sur une map et je bavarde .

En ce moment , j'ai plus glander qu'autre chose , je l'avoue  Wink 

Pour ce qui est des métiers , je suis bijoutier 65 et Joaillomage 100 .

Pour en finir , quelques mots sur les guildes que j'ai fréquenté ! Quand j'ai commencé j'ai fréquenté une superbe guilde , Fallen Angel qu'elle s'appelait ! Une guilde parfaite ! J'y ai rencontré une sacriette magnifiquement sympathique ! J'y suis resté pas mal de temps et puis des embrouilles sont apparus , un très bon ami de la guilde l'à quitté , puis ce fut au tour de la belle sacriette à cause de problèmes irl . J'ai mis les voiles aussi et n'ai plus jamais intégrer de guilde jusqu'à Lamia Scall !

Si aujourd'hui je quitte Lamia c'est parce que je ne m'y sens plus à ma place ! Je ne vais pas m'éterniser là dessus mais imaginez que vous êtes nouveau dans une classe de 80 élèves qui sont déjà tous bien copains copines ... C'est difficile de s'intégrer , au début ça allait , ça allait même super bien , puis après je me suis absenté un moment pour prendre le rythme de la Fac , bref , j'étais moins présent en jeu , et c'est à mon retour que j'ai constaté que je n'étais plus aussi à l'aise qu'avant auprès des Lamiens .

Maintenant que le plus gros est fait , je vais parler un peu de mes motivations et de ce que je pourrais apporter à la guilde , ainsi que ce que j'attends de vous .

Premièrement ce qui me motive à vous rejoindre c'est le fait que je cherche une guilde solide , organisé et joviale , amicale ! Vous semblez parfaitement convenir à ces critères ! La preuve vous recrutez par forum et semblez assez sélectif , ça limite les membres en guilde et promets des membres de "qualités" . Je connais pratiquement personne chez vous mais est discuter avec quelques membres au zaap cette après midi , brièvement et je peux dire que vous me semblez mature , et ça j'aime ! Marre des guildes d'imbéciles ! En résumé , c'est votre côté famille qui m'attire beaucoup !

Deuxièmement ce que je peux vous apporter ! Tout d'abord ma présence ( n'est-ce pas suffisant ?  Wink  ) . Je suis le premier pour participer à quelque chose . Donc oui je disais , ma présence , je suis disponible pour faire à peu près tout du moment que je peux y aller , dj , xp , koli , bavardage , glandouille , etc ...
Je peux apporter mon aide pour ce qu'il faudra , que ce soit succès , quêtes , un dj , un archi à capturer , taper sur des Bworks !..
Et enfin j'apporterais ma bonne humeur , et mon contribution à l'arborescence de ce magnifique canal /g !

Troisièmement et dernièrement , ce que j'attends de vous ! Du dialogue , il n'y a pour moi rien de pire qu'un canal Guilde vide ! De l'amusement , des bêtises ! Mais aussi du respect , c'est important mine de rien ! De l'entraide , bref de la camaraderie !   Smile 

Et bien je pense en avoir terminé ! Je tiens à remercier énormément toutes les personne qui prendront le temps de lire ce message , et qui y répondront ! J'ai hâte de connaître vos avis , ou d'entendre vos questions et d'y répondre !

Sachez que je reste dispo IG , n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir à votre zaap de Guilde où je passerais désormais la majeure partie de mon temps .

Je vous souhaite une bonne soirée , et un bon jeu !
A très vite !

Halt

Dernière édition par Halte là le Sam 21 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Halt
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   Mer 25 Déc - 16:33

Je te remercie d'avoir voté !

A plus tard Smile

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   Ven 27 Déc - 14:41

Demain le grand verdict Surprised

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Halt
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   Ven 27 Déc - 16:00

Alors je vous dis à demain Feuillus ! Merci encore à tous pour vos votes !  Smile 
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   Sam 28 Déc - 3:36

14 POUR 0 NEUTRE 0 CONTRE, ta candidature est acceptée tu peux mp meneur ou bras droit pour être inviter en guilde.

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   Sam 28 Déc - 12:00

J'en profite pour clore la candidature !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Halt   

Candidature de Halt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2