La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)

AuteurMessage
Success
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Success

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Empty
MessageSujet: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyDim 1 Déc - 23:50

Chers membres de l'alliance [ETS], Bonsoir !
Je me présente rapidement, je suis le meneur de l'alliance [LCC].
Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) 0gNp3
I - Explications:
Je viens aujourd'hui poster ce sujet non pas dans le but d'intégrer votre alliance, mais dans un but plus administratif.
Depuis quelques temps maintenant, une coalition à était monté entre les Cls, Arc et Slip dans le but d'éradiquer les ECC.
Hors, malgré la perte de casiment TOUT les prismes ECC, cette coalition est toujours en fonctionnement et il est casiment impossible d'avoir une zone leur appartenant !
II - Ma demande:
Les LCC sont actuellement alliés aux Ombre, et j'ai donc pris la décision de venir démarcher vers vous dans le but de créer une autre coalition qui serais pour le moment si vous l'acceptiez:
ETS / LCC (+ Ombre si Thunderstorm est d'accord, je la contacterais demain)
Mes membres sont donc prêts à monter une coalition entre plusieurs alliances dans le but de changer les zones et de pouvoir récupérer des zones pour les alliances différentes de la coalition déjà existante.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Kompost, meneur LCC.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Left_bar_bleue200/200Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyLun 2 Déc - 0:00

Bonsoir Smile

Je déplace le post * !

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) 16234_10Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Lfv10Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Barre
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Success
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Success

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyLun 2 Déc - 0:03

Merci, trompé de catégorie, sa commence bien! Sad
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Left_bar_bleue200/200Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyLun 2 Déc - 0:05

Non non ça va, le forum n'était pas forcément très clair Smile

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) 16234_10Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Lfv10Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Barre
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyLun 2 Déc - 0:18

C'est très sympa à vous de porter cette proposition qui pourrait en effet être intéressante à bien des égards !

Je pense que le mieux est que nous en discutions en interne dans l'alliance, pour pouvoir vous apporter une réponse reflétant l'opinion de toutes nos guildes.

Quelques points positifs :

- Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dit concernant les territoires les plus importants, noyautés par la coalition

- Il est important de pouvoir compter réciproquement sur des alliés en attaque/Défense de prisme, et ce serait un levier important pour notre alliance qui souhaite grandir

Quelques points négatifs :

- Nous ne vous connaissons que très mal. Or, il est important de savoir avec qui l'on va lorsque l'on constitue une coalition, pour être certain qu'elle soit bénéfique pour notre alliance !

- Je ne suis clairement pas hostile, à titre personnel, à la Coalition (SLIP, Cls, ARC), ayant d'ailleurs participé à la création de l'une d'entre elles. J'ai encore beaucoup de contacts dans ces trois guildes, et je ne souhaite pas entrer en guerre frontale avec elles. Nous comptons d'ailleurs inviter à notre tournoi une grande partie des guildes membres de ces alliances.
Il me parait néanmoins important que leur coalition ne concentre pas en ses mains tous les territoires intéressants du serveur, et s'il faut donc en passer par quelques AvA pour faire avancer les choses, ce serait avec plaisir !

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) EmptyMar 3 Déc - 7:32

Tout est dit dans le pavé du dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)   Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?) Empty

Demande de COALITION entre LCC & ETS (+ Ombre ?)
Page 1 sur 1