La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Atholon-Rivus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tenok
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Atholon-Rivus !   Mar 29 Oct - 16:11

Rappel du premier message :

Salut à tous les Feuillus !

J'espère pouvoir vous convaincre de ma bonne foie et de ma motivation à travers les quelques lignes qui vont suivre, je suis loin d'être littéraire excusez moi si il y a quelques longueurs :boulet2: .

In Real Life :

Je suis un jeune homme de 19 ans qui approche la 20aine et qui répond au prénom de Raphaël. J'aime beaucoup les jeux videos, je joue à toutes sortes de choses Age of empire GTA Fifa league of legends skyrim et j'en passe, j'aime aussi beaucoup les séries américaines Breaking bad, The Walking dead et bien sur GoT ! Pour parler un peu plus de moi, je suis un garçon posé qui aime bien rigoler et qui blague souvent.
J'habite en Normandie là ou il y a plus de vaches que d'hommes et ou il pleut 95% du temps ( d'ailleur il pleut pendant que je suis en train de rédiger ma candidature c'est dire... ) ma vraie passion dans la vie c'est la musique, je peux vraiment pas m'en passer :d[-_-]b: !

In Game :

En jeu je joue un seul personnage, et quoi de mieux pour bourriner qu'un bon gros Iop terre ! J'adore eclater des têtes à coups d'épée Kari BRAAAAA ! ! Je bond dans le tas et je suis un vrai spartiate ! :sado1: http://25.media.tumblr.com/54ece5b9e3f22cd3982f26abc92ca073/tumblr_mt33d6yh481sh0gwto2_250.gif
Me rapprochant du niveau ultime, je me suis récemment trouver une nouvelle occupation qui est l'accomplissement de succès, il me reste fort à faire mais je ne perd pas espoir !

Mon Iop est équipé principalement force et vitalité, ce qui est parfait pour partir au front lors des combats rapprochés !

Arrivé au niveau 198 et après un dur labeur pour avoir un équipement correct je dois avoué que j'ai commencé à un peu me lasser de Dofus qui plus est, je suis actuellement dans une guilde (Jazz) ou personne ne parle, personne ne répond à mes "salut !", rien, le néant. Dofus est pour moi un jeu d'équipe, d'entraide ou on doit pouvoir échanger avec d'autres personnes, créer des liens etc. Pourtant je trouve que depuis plusieurs années maintenant et cela ne fait que s'aggraver, les joueurs possèdent dorénavant 8 comptes et jouent dans leur coin sans parler à personnes. Je ne veux pas créer 7 autres comptes pour pourvoir m'amuser je veux retrouver ce climat chaleureux dans lequel j'ai évolué à mes début sur ce jeu. Alors oui, j'ai cherché ce climat dans plusieurs guildes et là encore j'ai été deçu. Aucun contact les gens sont présents dans les guildes, depuis l'arrivée des alliances, exclusivement pour poser des percepteurs qui sont maintenant intuables. Ou pouvoir avoir accès aux divers térritoires via les prismes...

Ma première motivation pour vous rejoindre, vous l'aurez peut-être deviné c'est pour faire parti d'une vrai famille. Alors vous allez me demander pourquoi La Feuille Verte et pas ailleur ?
depuis 3/4 jours j'arpente les divers forums des guildes de notre serveur. Je scrute, je fouine, je lis ce qui se dit sur les forums. Et c'est votre guilde qui a retenue mon attention. Vous avez tout simplement l'aspect d'une grande famille, biensûr il y a aussi d'autres guildes basées sur le même système je pense par exemple aux Wirrens que j'ai pu aussi apprécier. Mais vous avez quelque chose en plus qui m'a beaucoup plu c'est votre système de tutorat. Je trouve ca vraiment ingénieux ! Et une autre petite chose, sur la bannière de votre forum on peut lire : Famille Fraternité Feuillus, je trouve que ca resume beaucoup de chose.

Ma deuxième motivation maintenant.
Comme je vous l'ai dit arrivé au niveau 198 bientôt 199 j'ai peur de m'ennuyer un peu sur le jeu, que j'aime beaucoup pourtant. Je suis vraiment très seul sur Dofus depuis plusieurs mois et j'aimerai me rendre utile, avoir le sentiment de pouvoir apporter ma pierre à un projet, ou tout simplement partager des expériences de jeu avec des gens sympas et matures qui sont là pour jouer et pour rigoler ! De pouvoir me dire "je me connecte il va y avoir la guilde ca va être sympa ! '
Ca me semble un peu confu dit comme ca j'espère que vous m'aurez compris scratch.

Je suis ouvert à toutes critiques, mais expliquez moi juste les raisons ! Je suis conscient que c'est très loin de la perfection mais j'ai vraiment fait de mon mieux study .

A bientôt j'espère et J’aime les Feuillus !

Atholon

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   Dim 3 Nov - 13:03

Ah tu es gravement moche...
haha je t'accorde mon pour, j'ai beaucoup apprécié ta candidature Smile

Mince j'avais pas vu le dernier message de l'interessé :/ Dommage & bonne chance!

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   Dim 3 Nov - 13:25

Bonne continuation alors Smile

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   Dim 3 Nov - 13:51

Bon courage pour régler tes soucis ! C'est dommage, je suis sûr que tu aurais fait une bonne recrue :/

Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   Dim 3 Nov - 19:11

Bon courage! et bonne continuation huhu
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   Mer 13 Nov - 18:59

Tu m'as séduis. Tes fesses m'appartiendront bientot.

Pour.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus !   

Candidature Atholon-Rivus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2