La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous réussi à éviter le pavé lancé ?
Oui, mais il a du coup atterri sur Oto. Un faileur de moins sur ce monde !
22%
 22% [ 4 ]
Oui, mais je l'ai attrapé en vol et l'ai relancé en direction de son destinataire. Je trouve que ça remplace efficacement les tomates
6%
 6% [ 1 ]
Non, mais j'avais déjà pris en pleine poire la première candidature. Depuis, je suis immunisé
33%
 33% [ 6 ]
Obi wan Kenobi !!!
39%
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Mer 16 Oct - 22:10

Rappel du premier message :

Clique pas là...:

Je me suis dit que ce mois d’octobre était propice pour passer un petit coucou à la guilde – plus qu’un petit bonjour en vérité !

La dernière fois que j’ai posté dans cette rubrique, en tant que candidat, je m’étais empressé de complimenter le tout puissant Rolexel qui avait eu le courage d’édicter un post-it, qui, comme chacun sait, n’a vocation à être lu que par une poignée d’élus (les rimes ne sont pas volontaires – heureusement, me direz-vous !
Malheureusement, cette fois-ci, le coup du léchage de bottes ne prendra plus, vu que c’est moi qui ai rédigé le post-it et que, n’étant plus dans la guilde, je puis difficilement me pistonner pale 

Heureusement, heureusement (et nous en terminerons là pour l’introduction), voici que mon second argument choc, utilisé alors, me revient en mémoire ! J’avais invoqué ma schizophrénie aigüe, qui m’avait alors attirée moult commentaires intéressés.

En effet, je cite : « tu devrais bien ... T'entendre ? avec Satsugay » ou bien « je te conseille d’éviter Satsugai», ce qui avait alors attiré chez moi, après obtention d’explications complémentaires, un cri d’angoisse qui rappelait que je n’avais alors (c’est toujours le cas) qu’une passion modérée pour la sodomie :

Ok, c’est pas vraiment un cri là, mais ça résume assez bien mon angoisse d’alors pale 

Cet argument de la schizophrénie (que j’espère toujours aussi porteur), je le reprends ici, sans plaisanter cette fois, parce que cette candidature est en fait double (a)

Quand Chiron poste dans LFV, paf, ça fait des Chow-capic !

Nous sommes deux à vouloir intégrer La Feuille Verte, Chow, qui se joint à moi pour apporter des précisions sur sa personne, et moi-même.
Pour ne pas faire mentir ma réputation de narcisse absolu, je vais commencer par me présenter !

J’ai bientôt 21 ans et je suis étudiant dans une école parisienne en master d’Affaires Publiques. Je viens toutefois de province, de la jolie ville de Bordeaux (Bordeaux > Toulouse, dédicace à la Meldouille ! albino ). Pour passer rapidement sur la partie IRL, je fais du tennis depuis bientôt une quinzaine d’années, en compét (15/2), et ai pris pendant une dizaine d’années des cours de guitare classique (ce qui me vaudra peut être de flooder, si je suis pris, le canal avec Ulterieur, si ce noob joue toujours !!!).

En ce qui concerne l’IG, j’ai repris Dofus il y a deux ans et demi après une longue pause (à partir de la seconde). Je suis successivement passé par (je fais rapide) Sex Bob-Omb, dont j’avais repris la direction après le départ du meneur pour Wakfu ( le lâche ! ;( ), Lamia Scall, et surtout, et surtout, chez vous ! :p
Mon perso principal est un crâ, le sieur Chiron (JE NE SUIS PAS ROUX !!! T_T), lvl 200, optimisé (strigide and co, je ne vous link pas le stuff, je sais que vous vous en fichez :p). Je joue davantage en ce moment ma zoulie Roublarde, Alekto, lvl 199, à peu près optimisée en stuff pré frigost III.

C’est ce perso que je souhaiterais, au moins dans un premier temps, faire rentrer dans la guilde :

Voilà qui vous permet de remarquer que, d’une part, j’ai un goût prononcé pour le travestissement, et que, d’autre part, je m’aime moi-même, vu que ma roub est mariée à mon crâ Very Happy

J’ai passé une année dans La Feuille Verte, pendant laquelle on a alterné les bons et les moins bons moments. J’avais eu l’honneur de reprendre la guilde après la pause de Gugu à partir de février/mars du début d’année, et nous étions parvenus, avec Kiz, Oto et d’autres à relancer la guilde qui avait repris des couleurs avant l’été.

C’est dans cette famille que j’ai organisé les trois tournois feuillus qui ont plutôt contribué à populariser la guilde, et c’est à sa tête que nous avions crée, avec Hachiman, Dys-traction et d’autres l’alliance Arceus.

Je ne souhaite pas m’étendre ici sur les raisons qui m’ont poussées à quitter ces deux communautés, ne souhaitant pas attiser d’inutiles tensions, même si je ne renie ni ne regrette aucune de ces deux décisions. C’est pour des raisons différentes que j’émets le souhait de revenir (voir plus bas).

Quant au sieur Chow ! Il est aussi narcisse que moi, la preuve !!! :

"Ohlala je suis trop beau! Je m'aime c'est bon! Comme la b*** à Satsu.." Chiron, tu pousses loin là ..

Je le connais depuis mes débuts dans Sex Bob-Omb, et j’avais pu compter sur lui pour redresser la guilde, à l’époque, en tant que bras droit Smile 

Il s’agit d’un féca lvl 170 (qui répondra avec plaisir à toutes vos questions à la suite de ce post), anciennement nommé Booh, ou Graouw, passé par Lamia Scall, lui aussi, avant d’arrêter pendant de longs mois de jouer. Il m’avait aussi aidé à organiser le second tournoi, et à filmer quelques rencontres !

Sur l’IRL, il ne souhaite pas forcément approfondir, et je signalerai donc simplement qu’il a le même âge que moi, à un ou deux ans près.

Pourquoi intégrer La Feuille Verte ?

Quand on a été un an dans une guilde, on ne l’oublie pas comme ça. Je suis parti dans des conditions un peu particulières, mais ça n’enlève rien à l’attachement que j’ai pour cette guilde. C’est bien en vertu de ce lien que j’avais décidé de quitter Arceus, après que vous ayez été kik. Je ne cautionnais pas la façon dont la décision avait été prise, et encore moins le comportement des cercles dirigeants, qui n’avaient rien fait pour faciliter votre (ré)intégration dans cette belle alliance.

Aujourd’hui, La Feuille Verte va mal, très mal même. Un saut sur les stats du forum le confirme : alors que l’an dernier, à la même époque, plus de 1000 messages étaient postés au mois d’octobre, vous/nous atteindrez/atteindrons difficilement la barre des 300 ce mois-ci, alors même que nous avons enchaîné les mois à 1500 pendant l’été (avec une dose importante de flood, c’est vrai). Le système de candidature est grippé, la guilde ne semble plus attirer. La guilde ne se renouvelle donc pas, et les départs de quelques membres actifs ont eu raison, aux dires de certains membres de l’Area, du dynamisme de la guilde.

Ok, et alors ? La Feuille Verte reste La Feuille Verte, une guilde qui était une petite famille, soudée, où l’entre-aide est la règle, qui a su attirer des dizaines et des dizaines de joueurs par sa simple réputation.

Je ne veux pas regarder la guilde couler sans rien faire, et je souhaite donc vous rejoindre pour donner un coup de main à ceux qui souhaitent revivifier la guilde.
Je connais et apprécie beaucoup de ses membres (même si ces salauds me traitent de roux !!! affraid T_T), et je serais heureux de pouvoir retrouver l’ambiance de La Feuille Verte.

Plus rien ne me retient de toute façon ailleurs : Ceca n’est pas assez actif du fait de ses études de médecine pour lancer Neige avec moi ; je ne souhaite bien entendu par retourner dans ARC ; Sayk’s a pile a fermé son recrutement, semble t-il ad vitam eternam.

Chow partage cette envie d’aider la guilde à retrouver sa cohésion et sa force. Connaissant déjà plusieurs de ses membres (Meldy, Gugu, Oto…), il a donc aussi très envie de partager de bons moments sur le jeu avec vous !

Nous avons décidé de ne faire qu’une seule candidature pour nos deux demandes. Nous nous serions sinon répétés, et, si j’ai écrit le texte (chose que votre oreiller a vite compris muwawa), la mise en page est de lui (que ceux qui en doutent regardent ma première candidature affraid  !

Nous venons pour la même chose, car, selon la formule consacrée :

Nous aimons La Feuille Verte ! (et ouiiii, c'est énorme, j’ai lu le post-it que j’ai écrit. Suspect  )

Un long soupir de soulagement s’échappe de votre bouche. Ou plutôt, un long râle, le dernier cri de souffrance. Le texte est fini, mais, il est déjà trop tard pour vous ! Vous venez de vous prendre un pavé chironesque à travers la figure, et, putain, ça fait super mal !!!

Vous avez l'accord de Chow pour dire ..:

Dernière édition par Chiron le Mer 16 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Mer 23 Oct - 17:59

Satsugai a écrit:

Oto, est-ce méchant que de ne pas vouloir réintroduire une personne qui dit de nous que nous sommes une guilde immature ? Qui critique ses membres par derrière?

Je confirme avoir dit que vous étiez immatures au moment de votre kik d'Arceus, kik que vous aviez sciemment provoqué en spammant le canal alliance de messages bien sentis. Quand même les participants à cette opération s'accordent pour dire qu'elle était assez honteuse, je crois pas là faire preuve d'une grande méchanceté à l'égard de LFV. Surtout que je n'étais pas non plus d'accord avec la décision d'Arceus et avait choisi de quitter l'alliance.
Ne sortons pas mes propos hors de leur contexte.

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Mer 23 Oct - 20:08

Sérieux Satsu' lâche la passé 1min et demande toi pourquoi Chiron revient aujourd'hui.
C'est un feuillu comme toi et moi. Il n'a jamais "critiquer" la feuille par derrière mais tiré un constat à l'époque où ça avait péter.
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Jeu 24 Oct - 9:27

Je n'en ai strictement rien à branler.

Je fais partie de ceux qui ont spammer le canal alliance. Et au départ, ce n'était pas pour faire kik LFV mais plus pour faire chier le gars de je ne sais qu'elle guilde qui faisait son petit chef, il a prit l'initiative de nous kik, après c'est pas mon problème.
Dire que la guilde est immature ça c'est déjà plus mon problème, et médire sur moi avec Ange ça l'est encore plus, je ne reviendrais pas sur ma décision, et je n'oublierais pas tes actions passées, sache-le .

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Ven 25 Oct - 1:54

je fais parti des personnes qui a floodé des conneries pour le kik et en aucun cas je prend mal ce qu'a dit chinoob , car c'est vrai que c’était pas très mature (faut dire ce qui est), mais j'assume , cette alliance était trop nulle ! j'ai vu une occasion de partir bonne ou pas, mature ou pas j'ai saisie cette occasion ! La menace m'attire :p (menace de kik si on floodait)

Apres la règle du 7 jours n'est pas tout le temps respectée donc bon !

Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   Dim 27 Oct - 21:08

bon même si c est trop tard... pour le roux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron   

Attention danger ! Jet de pavés ! Candidature de Chow et Chiron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2