La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lekurl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 11:47

Bonjour, bonsoir, bon réveil ou bonne soirée ! Bon avant toute chose...je me débarrasse d'un truc...J'aime bien les Feuillus ! (Et toc, un point.)

Bon ! Je me présente à vous, Lekurl, Ecaflip récemment débarqué sur le serveur et de retour sur Dofus. Cela fait environ deux semaines que je suis arrivé sur ce serveur, me voilà niveau 92, je suis air, bientôt air-terre et après...après...après je serai ruiné et je déprimerai !

Je jouais à Dofus déjà depuis un bon moment, j'ai arrêté/changé de serveur de nombreuses fois, en bon gamer je ne me contente pas d'un seul jeu, c'est pourquoi je joue également à Wakfu, Shootmania, LoL, SC2, L4D1/2...également des jeux sur PS3...en ce moment Dead Island ! Cependant en ce moment je ne joue qu'à Dofus , Shootmania et LoL ! Hm....voilà pour mon Pedigree !(à noté que j'ai fais de la compétition sur L4D et SM ! o/)

Dans la vrai vie, celle où faut travailler, et donc faire un effort et se convaincre que le travail qu'on fait est bien pour être heureux et gagner des sous pour pouvoir manger, boire, prendre une douche et payer son abonnement, j'ai 22 ans, je suis un petit homme ! Pour vous décrire mon comportement...je suis quelqu'un qui aime bien réfléchir, j'aime bien penser aux choses toutes bêtes...au début c'était marrant mais une fois que j'ai fais un peu de philosophie et que j'ai été convaincu que l'homme était naturellement mauvais, j'ai commencé à avoir des avis trop contradictoires avec la plupart des gens, et comme je suis quelqu'un qui aime bien convaincre...ça fait que je peux être très chiant et dérangeant ! Pourtant j'ai une petite amie tout à fait adorable, comme quoi j'ai peut-être des bons côtés ! Mais comme c'est une postulation et que vous devez me juger, il est préférable que vous connaissiez les aspects de ma personnalité les moins marrants, vous dire que je suis quelqu'un d'agréable, drôle, généreux...bon déjà, de une... ça fait tellement prétentieux et OUUUH J'AIME PAS LES PRETENTIEUX !! Et de deux, je trouve ça plus logique de vous donner mes mauvais côtés que mes bons côtés, généralement on a tous les mêmes bons côtés, ce sont les mauvais qui diffèrent. (Et c'est stratégique...si je vous donne pas mes bons côtés, vous voudrez les découvrir et donc vous allez tous me dire oui ! Non ?...:<)

(Là je voulais mettre un screen, mais W8 étant une vraie daube, j'y arrive pas...j'ai dû supprimer un truc qui visiblement...ne fallait pas ! Donc vous serez privés de screens bande de chenapans !)

Donc donc donc...voilà j'ai dis des trucs ça et là...je me suis paumé et je ne sais plus quoi dire d'autres ! Aaah oui !

Pourquoi votre guilde ? Parce que apparemment c'est la meilleure guilde du serveur, que vous êtres trop sympas, et que j'ai envie de me faire les meilleurs amis du monde, qu'on soit tous nu dans un parc et qu'on fasse l'amour dans des cerisiers ! PFFRRR pur hasard, je suis lvl 92, toujours aucune guilde et je commence à m'ennuyer seul, hier j'ai commencé à demander à quelques guildes savoir à partir de quel lvl elle recrutait et après de nombreux "170" "150" blablabla...j'ai demandé à...(retour sur Dofus pour voir comment elle s'appelle la glandeuse du zaap .) Sunshine / Meldy ! Ce à quoi j'ai eu le droit à un "Selon la personnalité" ce qui m'a totalement surpris vous avouerais-je, il va falloir m'excuser mais dans ma tête ça a fait "La Feuille Verte" -> "Konoha" -> "Naruto" -> Enfants -> Kikoolol...et en fait visiblement vous les bannissez ! ET MON DIEU J'AIME CET ESPRIT CONTRADICTOIRE !

Alors voilà, mes horaires de connexion sont variés, selon mon envie et mes disponibilité, sachant que je commence Lundi une formation, mais ça ne devrait pas me prendre tout mon temps, et plus ça va aller, plus je ne pourrais jouer qu'à Dofus (le pc commençant à morfler sérieusement...LoL et SM galère parfois et...ouh ça m'énerve ! Oui je suis un rageux ! Par contre comment on fait pour rager sur Dofus ? J'ai jamais réussi...)

Mon personnage sur le jeu, moi, mes motivations...j'ai à peu près tout dit, non ? Donc je sors du tiroir le bon vieux "SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N’HÉSITEZ PAS A ME LES POSER" (je vous le prête, vous me le rendez après hin !). Je vais terminer en rajoutant deux choses importantes, l'une pour vous, et l'une pour moi. Celle pour vous c'est que...les forums, j'en ai brassé...si je viens à être l'un des vôtre alors sachez que je ne serais pas l'actif du jour, je passerais régulièrement dans les parties importantes/intéressantes pour savoir ce qu'il y a savoir, mais je ne participerait que quand nécessaire/au besoin. Maintenant la deuxième chose est que je n'accepterais pas de rentrer si je n'ai pas unanimité...ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas, c'est purement logique, bien que j'aimerais rentrer chez vous, que vous êtes beaucoup et que je suis rancunier, et un peu psychopapathe sur les bords, sachez que c'est pour votre bien, brûler des maisons j'aime ça aussi. Non sans déconner, je me sentirai trop mal vis à vis des gens qui m'auront dis non et...je ne viendrais pas vers ceux-ci pour tenter de les convaincre que je suis un membre potentiellement intéressant, encore une fois les guildes j'en ai côtoyé plus d'une, j'en ai aussi gérer, je sais donc comment me comporter etc et n'avoir ne serait-ce qu'un refus serait une tragédie pour moi § Enfin j'espère que vous arrivez à comprendre ce que j'essaye d'exprimer, et qu'il n'y a aucune prétention là-dedans, juste de la précaution et de la logique (me connaissant).

"Voilà j'ai finis mon pathé!" (Lui aussi vous me le rendrez !)

J'espère ne pas vous avoir écorché la rétine, et je vous souhaite une bonne lecture !

Bonus : Pour les flemmards, la simple lecture des caractères en gras sont suffisant pour connaître le plus important ! Et ceux qui auront tout lu, vous pouvez aussi vous amusez à le faire et vérifier si ça le fait ou pas ? Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 15:38

Salut salut !

J'ai bien aimé ta candidature, ça m'a fait marrer tout le long.

Pour !

:sado1: 

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 16:05

Contre. Sorry

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 16:14

Pour moi sa sera un CONTRE toute ta candidature me déplaît, trop de chose a lire c'est pas aéré sans screen ce qui me dérange j'aime bien voir a quoi ressemble la personne qui candidate et son stuff même en bas lvl.

Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 16:24

Tu voulais que je précise pourquoi un contre oto donc:

Pas de couleurs, pas de screens, trop noir, trop en bloc... C'est pas agréable à lire... sans compter le lvl qui est beaucoup trop bas pour moi, même si nous ne prenons pas garde au lvl dans les canditatures chez LFV.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Lekurl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 18:41

Je vois...ce n'est pas ce que je veux non plus, bonne continuation.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   Sam 21 Sep - 19:21

Tant pis. Bon jeu ! Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.   

Bonchour, ché souis portuguèch et ché fais le ménache.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1