La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sainte-Hénédine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangoku423
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Candidature Sainte-Hénédine   Dim 1 Sep - 22:23

Bonjour à vous, je me présente, Sainte-Hénédine, un petit Eniripsa niveau 151 évoluant sur Goultard. Mon équipement est axé autour des items +soins, je peux donc délivrer des soins qui sont correct malgré mon bas niveau (attention ça ne veut pas dire que je ne suis pas un boulet par contre) :boulet2: . Par contre, mes dommage sont réellement bas. Je ne vous demande pas de me croire pour mon auto-évaluation des soins et des dommages, je vais donc mettre des screen de ce que je soigne.

J’ai commencé à jouer dans la 1.21, mais je n’ai jamais fait de perso aussi haut niveau que ce personnage, étant donné que j’ai arrêté à plusieurs reprises. J’ai monté un osa au niveau 100 du temps que les challenge n’existait pas (le bon vieux temps où je farmer des craquleur sur un pont 2 case de large et j’envoyais un pauvre bouftou tanker et les tuer combat après combat, j’espère que ce n’étais pas toujours le même). J’ai aussi monté un zobal terre jusqu’au niveau 100.

Je suis un québécois (alors 6 heure de décalage avec la France, ça peut donc nuire à rencontrer certain membre, peut-être je devrais être moins honnête parfois même si c’est demandé, dans ce cas ça aurait peut-être aidé) :boulet1: . Je suis un étudiant en informatique, à ma troisième année au cégep. J’étudie à Lévis, mais je viens de Sainte-Hénédine, un petit village de la Beauce à 20 minute de Québec (oui je sais je suis pas très original dans le nom de mon personnage affraid ). Je suis un amateur de métal (la musique pas celui qui est utilisé pour construire). J’écoute du Slipknot, Lamb of God, Disturbed, Dragonforce, Device, Metallica, Megadeath et d'autre groupe de ce genre (Word manque de culture général, il ne connaît pas ces groupe, il me met des erreurs pour leur noms). Crying or Very sad 

Je suis quelqu’un qui aime déconner :banana3:  (souvent trop, on en vient à se demander si j’ai un problème mental, malheureusement  je ne peux pas confirmer, j’ai jamais passé de test) geek . Je suis quelqu’un qui est un bavard (même si ma candidature est relativement courte, vous pouvez me croire).

Pourquoi quitter mon ancienne guilde? C'est une guilde dans laquel il n'y a que le meneur,un de mes amis IRL et moi d'actif dans la guilde. Je l'ai averti que j'allais venir dans sa guilde, mais que quand j'allais avoir une occasion d'entré dans une guilde qui est intéressante, j'allais quitter. Avant ça, j'étais dans une pause de Dofus.

Alors pourquoi choisir cette guilde? Je ne m'en rappelle plus Embarassed . Sérieusement, j’ai fait un donjon Obsidiantre aujourd’hui avec un des membres, et il m’a convaincu de venir placer une candidature. Et puis, j’aime les :feuille1: (feuille), qu’elle soit verte, jaune, rouge, orange ou bleu (pourquoi ne pas en peinturer parfois). J’aime bien le fait que le recrutement se fasse par un forum, je vois bien que la guilde cherche des membres sérieux (-1 pour moi), mature (-2) et qui sont amusant à côtoyer (-1573,57). Et puis, j’ai trouvé drôle le mot nombriliste :banana4: , une autre bonne raison de poser une candidature. Malheureusement, je ne suis pas très dynamique, j’aime bien passer une bonne partie de mes journées en avant de Dofus plutôt que de faire du sport. Peut-être que je dégage l'impression de quelqu'un qui n'est pas capable d'être sérieux, mais je sais l'être quand c'est nécessaire. Dans les autres moment, c'est plus amusant de déconné :amen: .

Bonne délibération et au plaisir de vous voir, que ce soit en membre de la même guilde, ou comme coéquipier en donjon. Je finis ma candidature avec 2 derniers screen, statistiques et équipement.

P.S. S’il reste des fautes, c’est pas ma faute, c’est mon ami Word qui a mal travailler et prière de ne pas prendre tout ce que je dis au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Dim 1 Sep - 23:25

Candid très bien faite ... Complete, avec de l'humour Smile

Je te donne évidemment mon Pour
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Dim 1 Sep - 23:29

En fait, en regardant ma candidature et relisant d'autre candidature après avoir envoyé la mienne, j'ai remarqué que j'avais marqué j'aime les feuilles à la place de j'aime les feuillus comme demandé dans le sujet approprié, donc elle n'est pas complète Sad 
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 0:44

J'ai beaucoup aimé ta candidature ! Les feuillus sont pour la plupart des personnes vivant la nuit alors tu n'auras pas de grande difficultés a les rencontrées j'imagine:p
Un Pour:)

Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 2:54

sangoku423 a écrit:
En fait, en regardant ma candidature et relisant d'autre candidature après avoir envoyé la mienne, j'ai remarqué que j'avais marqué j'aime les feuilles à la place de j'aime les feuillus comme demandé dans le sujet approprié, donc elle n'est pas complète Sad 
Le simple fait de le dire en réponse, prouve que tu as respecté le post-it ... donc ne t'inquiete pas :p
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 11:05

Candidature complete , on y vois ta personnalité , c'est un pour

Ulterieur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 12:29

Pour les mêmes raisons que Toru, je t'ai mis CONTRE !
Spoiler:

Mais bon, ta personnalité on la verra en directe, là c'est préjuger !
kizard
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 12:57

Tres bonne candid, POUR

sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 16:29

Je suis très content de voir vos commentaire par rapport à ma candidature.

Pour ce qui est de Ulterieur, j'espère bien avoir une occasion de te mieux te connaître et peut-être te faire changer d'idée. Dans ma candidature j'ai mis de l'avant un côté un peu plus humoristique/bizarre de ma personnalité, mais je peux aussi être plus sérieux.

J'essaie de m'adapter aux gens avec qui je parle afin d'adopter un style qui ferra passer des beau moments autant à mon interlocuteur qu'à moi même.

Au plaisir de discutez avec vous
Ulterieur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Lun 2 Sep - 16:45

Bah au plaisir mon brave Smile
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 2:47

Holoune et limbes au niveau 151 ? Ne penses-tu pas que tu devrais passer en cm + frage + gelano + gyver ?
La candidature m'a piqué les yeux plus qu'autre chose je dois dire, je suis désolé, mais je ne peux que mettre un contre :/

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 3:06

En meme temps tu passes sur le fofo avant de pieuter ... bouley
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 3:12

Rebonjour,

Pour ce qui est du stuff, je sais que ça semble bas niveau comme équipement, mais je le trouve très efficace. Bien que la panoplie que tu me propose me semble intéréssante, je préfère encore celle que j'ai pour les raison suivante ::

Tout d'abord, le fait de rester à 10 me parait quasiment indispensable sur un eni. Ce pa est la différence entre 1 soignant/revitalisant de plus par tour. Ça représente quand même plus de 200 vie par tour avec mon stuff actuelle. Le CaC qui donne un PA est donc très intéréssant pour ça. Pourquoi choisir la baguette des limbes alors? Une hache du Guerrier zoth pourrait tout aussi bien faire. C'est parce que le bonus de 1 PM est aussi très intéréssant car un eni qui est au CaC est un eni en grosse difficulté. À part le mot de frayeur, l'eni n'a aucun moyen de s'échapper. Il suffit d'avoir un obstacle en arrière et l'eni est coincé. Le PM me semble donc aussi très utile. Si on combine avec la PO (mes sorts de soins principaux sont a porté modifiable) et les bonus intelligence et sagesse, cet baguette me semble tout indiqué pour me suivre encore pendant un bon moment.

Pour ce qui est de la coiffe et des bottes, j'ai prévu équiper des items minotot dès que j'ai le niveau requis.

L'amulette et l'alliance d'elya wood sont parmis les item donnant le plus de bonus aux soins qui existent lorsque combiné. Ensemble, ils me procure un bonus de +22 au soins, avec des bonus et résistance intéréssante.

Pour finir, j'ai mit anneau frage et ceinture fulgurante car je ne trouvais pas de cape aussi intéréssante que l'anneau frage et je tennais a mon mode 10 pa.

Étant donnée que je joue eni, je me suis lancé le défi de soigné le plus possible, quitte à y perdre sur les dégâts, sinon ton stuff semble plus équilibré pour ce qui est du ratio dommage/heal. Ne vous gênez pas pour argumenter avec moi si vous croyez que je fais le mauvais choix côté équipement, je n'ai pas l'habitude de parler en long et en large de mon stuff, même si ça pourrait m'être bénéfique.

P.S. J'ai fait une simulation du stuff que tu as proposé sur dofus-book avant d'arriver a ces conclusions, la cause d'erreur possible vienderais de moi qui a fait une erreur lors de la création du stuff.

Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 3:28

Franchement va voir pour une pano CM ... Tu y gagneras en intel et tes pa tu peux les retrouver dans un gelano ... ^^ de plus avec la pano CM tu n'auras plus a te soucier des pm ... ^^

Bref regarde bien ce stuff Smile
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 4:15

Je suis probablement de très mauvaise foi et/ou stupide What a Face  car je ne vois aucun gain en intelligence à remplacer ma panoplie actuelle par une panoplie chêne mou. :boulet1:  Les gain potentielles se font au niveau des +dommages et de la vitalité.

Pour les +dommages, je suis un eni, je cherche donc plus les + soins que les + dommages, c'est ce qui me rend le plus utile en équipe.

Pour ce qui est de la vitalité, pour une différence de 400 de vitalité, je suis prêt à garder mon vieux stuff tout moisi qui reste de loins supérieur en soins.

Voici des screen effectué sur Dofus-book, je n'ai placé aucun trophé ni caractéristique de base étant donnée que ce serrait les même pour chaque stuff, ça n'influe donc aucunement la comparaison entre les stuff. Screen et liens vers le personnage dofus-book qui à servis pour le test ci-dessous. Si j'ai mal compris quelquechose dans l'équipement que vous me proposez, dites et je vais remplacé.

Stuff full CM avec gelano et hache du guerrier zoth pour le mode pa

http://dofusbook.net/perso/jnadeau423/TestFeuillu-1.html

Mon stuff perso moisie dont vous voulez que je me départisse (2 item qu'il me manque quelques niveau y sont intégré).

http://dofusbook.net/perso/jnadeau423/TestFeuillu-2.html

Stuff proposé par Satsugai, je perd 1 sort de soins par tour, 1 pm, quoi que les caractéristique que me donne cet équipement sois supérieur au full CM, je préfère CM pour le pa qui permet de lancer 1 sort de soins supplémentaire.

http://dofusbook.net/perso/jnadeau423/TestFeuillu-3.html

Désolé d'être qu'un gros boulet qui ne vois pas comment il gagnerais a modifier mon stuff pour celui que vous me proposez.Dernier détail, rappelez vous que je lance souvent 6 sort de soins par tour lorsque je soigne (mode 12 pa sous stimulant, 3X soignant + 3X revitalisant). Une différence de +30 soins représente donc 180 vie par tour de soins de différence. Embarassed . J'attends avec impatience de voir où j'ai fait mes erreurs.

N.B. Vous pouvez copier le stuff que j'avais prévu, mais remplacé la coiffe et les bottes par ce que j'ai actuellement, je suis convaincu que sur les soins, ça va rester visiblement plus élevé mon stuff personnelle.
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 12:31

Je vais te mettre un Pour Smile candid' complete et tu as l'air très motivé !
Pokerface

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mar 3 Sep - 14:43

Ca tranche un peu avec les précédentes candid ^^ Je vote POUR, ta candid est étoffée, bien présentée. Tu as mis pas mal de screen. Bon tu racontes un peu ta life mais tant mieux ^^
allez bisous sale buveur de sirop d'érable ! Smile
Kejhan
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mer 4 Sep - 0:16

Salut, et ben wa quelle candid ! Des sreens, des couleurs et des images partouts! Tu aimes le métal ? Et bah sache que t'es pas le seul :p. Pour moi c'est un POUR
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mer 4 Sep - 0:22

Skyrinas a écrit:
En meme temps tu passes sur le fofo avant de pieuter ... bouley
Connard de noob floodeur. xD

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mer 4 Sep - 7:55

J'ai bien aimé ta candid, c'est un pour Smile

Tu vas au Cegep de Matane ou bien j'ai mal compris ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Mer 4 Sep - 17:06

Je n'ai pas encore dit le nom de mon cégep dans le post, j'étudie au cégep Lévis-Lauzon.

Pour ce qui est de mon post, je sais que les couleurs sont certaine couleur sont agressante, on a même pas le choix de les sélectionné afin de pouvoir lire la ligne. Par contre, faire un edit que pour ça me semble pas une bonne option, étant donnée que je ne suis pas sûr d'aller rechercher des pour en échange du contre qui est placé automatiquement lors d'un edit.

Venant du sujet < A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE FAIRE SA CANDIDATURE >! :
Chiron a écrit:
TOUT EDIT SERA SANCTIONNE D'UN CONTRE SUPPLEMENTAIRE.
Bonne journée ^^

P.S. J'ai pas eu de retour sur les stuff que j'avais fait sur Dofus-Book pour comprarer ce que j'ai prévu vs CM, dois-je en déduire que vous me trouvez trop borné pour discutez de ça avec moi??
Spoiler:

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Jeu 5 Sep - 18:51

Héhé! J'aime beaucoup!! POUR!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Jeu 5 Sep - 19:10

Par curiosité, il y a d'autre gens que moi qui font de la programmation?? Je connais le :

C++
C#
Oracle (base de donnée)
Java
XHTML
CSS
Javascript

déjà touché :
Python
Assembleur
ligne de commande linux et windows
Or
À venir (J'apprends ça cet session-ci) :
Ajax
ASP.net
Cuda
OpenGL
Jquery

j'ai probablement oublié certain autres, mais c'est ce mon profil de programmeur en gros ;P, pas encore beaucoup d'expérience, je n'ai que programmé dans le cadre de mes cours à présent, mais je compte bien gagné ma vie avec ça Twisted Evil

Édit : rajouter le jquery

Dernière édition par sangoku423 le Jeu 5 Sep - 21:29, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sainte-Hénédine   Jeu 5 Sep - 19:22

Guerrier-zombie Smile

Meldy