La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichiiro, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiiro
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Ichiiro, pour vous servir.   Mar 20 Aoû - 11:53

Rappel du premier message :

Le 20 Faouctor sur la route du canon pour Moon…

Ichiiro : Y’en à marre de marcher, marcher et encore marcher ! Si seulement tu pouvais monter sur la Dragodinde ont y seraient déjà !

Tifouf : Règle numéro 125 du code d’honneur des familiers «  tu ne monteras point sur quelconque animal possédant un sexe aussi gros qu’un tentacule de Kralamoure ! » Et en plus de ça j’ai le mal des transports !!

Ichiiro : Je te rappelle que mes bottes sont faites en pierre d’Obsidiantre, et que je pourrais être un exemple de torture pour un nouveau SAW ! Mais évidemment tu en à rien à faire !

Les deux amis continuèrent leurs routes en se chamaillant comme à leur habitude.
Ichiiro avait besoin de sensation forte en effet, il se remettait doucement de la solitude qu’il a décidé d’affronter âpres avoir quitté son ancienne guilde.
En trainant dans les tavernes de Bonta, Brakmar, d'Astrub il essayait d’oublier son mal être, et fini par tomber sur ce petit prospectus ! « Venez essayer notre nouveau Canon Moon !! Sensation assurée, nouvel explosif à base de cervelle de Pitraille explosion garantie !! ps: Vous ne serez pas assurer en cas de perte de membres ou d’organes reproducteurs »

Ichiiro avait besoin de frisson, il se disait que s’il devait mourir ça serait surement une façon plus amusante que seul au fond d’une taverne…
Au bout de quelques jours il arrivait près de la Millifutaie, au Zaap très apprécié d’un clan très spécial...

Ichiiro : Eh Tifouf ! T’as vu ça un peu… ça te rappelle pas des souvenirs.
Tifouf : Euh t’es sur que tu veux te rappeler ce genre de moment.

Ichiiro : Mais regarde les avec leurs blason ! Ils le brandissent si fièrement, ils ont vraiment l’air heureux. Ca me manque, enfin…
Tifouf : Mais enfin Ichiiro, tu parles comme si tu ne valais plus rien ! Tu es Ichiiro « ICHII-RO » MON AMI ! Le Crâ le plus tordu qu’y existe ! Alors bouge-toi le popotin gamin !

Ichiiro : Tu penses que nous devrions tentez notre chance ? A mon avis intégré cette communauté n’est pas chose aisée.

Après quelques centaines de torgnoles, gentillement donné par Tifouf, Ichiiro décida de tentez sa chance chez les feuillus ! Le début peut être d’une aventure extraordinaire…

Après quelques jours, voila la candidature qu’il à envoyé.

Bonjour Les feuillus je me présente je m’appelle Ichiiro et accompagné de mon amis Tifouf je viens tentez ma chance chez vous.

Avant de vous présenter mon personnage je vais d’abord vous parlez de son histoire.
Je suis arrivé sur Goultard un peu par hasard, voulant démarrer une nouvelle aventure en étant le plus autonome possible. J’ai combattu d’abord seul jusqu’au niveau 105, puis j’ai décidé que j’étais assez utile pour intégré une guilde sans être un poids. J’ai jeter mon dévolu sur Oracions-Seis qui m’a très bien accueilli, il y avait vraiment de sympathique personne là-bas, je suis resté quelques mois avec eux, ou j’ai bien rigolé, malheureusement je ne m’y suis jamais senti vraiment intégrés, c’était peut être de ma faute je peut paraître assez timide quelque fois.

Mais bon c’est du passé, je suis donc resté un peut seul histoire de bien me rendre compte que jouer ainsi sur Dofus est IMPOSSIBLE !
Se connecter et n’avoir personne a salué dans ce petit canal violet, (même si, c’est parfois pour se manger des vents monumental), ce n’est pas super sympa.

Puis avoir un blason à protégé, un clan où l'on s’investi c’est une vraie motivation dans un jeu comme celui-ci. J’aime me donner à fond pour ceux que j’apprécie, je cherche l’endroit ou je pourrais m’épanouir vivre de bons moment et partager tous ce que je peux (Je ne fais ici aucune allusion a mon anus, au risque de décevoir les plus opportunistes d'entre vous : x )  

Je viens maintenant présenter mon Personnage.

Ichiiro est donc un Crâ aujourd’hui 173, voir 174 si j’trouve un truc à faire.
Il était anciennement AIR avec presque tous les points de caractéristiques en Sagesse, je compte le passer TERRE/FEU, j’ai donc juste choisi pour le moment une panoplie Obsidiantre en attendant de restât.

Je prends encore beaucoup de plaisir à le jouer, j’aime beaucoup mon personnage j’ai eu une période ou je m’ennuyais un peu il y à 15-20 niveau en dessous, j’ai donc crée un Iop que je laisse de coté pour le moment, je me suis dit que je voulais enfin réussir à monter un personnage 200 avant d’essayer le multi-compte.

Quand je joue j’aime beaucoup faire des donjons, j’ai découvert récemment le plaisir de faire les quêtes, je ne suis actuellement qu’enquêteur mais je compte en faire le plus possible, je fais aussi quelques matchs de Kolizeum 4 /5 par jour max, Sinon mon point faible, pas le seul j’imagine mais le plus embêtant ce sont mes métiers je n’ai pas cette patience et je félicite vraiment ceux qui ont un métier niveau 100. Je me demande si un jour j’y arriverais.

Je saurais vous aimer les feuillus ! Si, vous me donner ma chance je saurais être un membre fidèle et investi pour la guilde ! J’espère que ma candidature vous aura plu.

Ichiiro  

La présentation Irl.

Moi c’est Sergio j’ai 23 ans je suis de la région parisienne. Voila…

Trop court là ?

Bon ok, Je joue à Dofus depuis quelques années, j’aime beaucoup ce jeu, mais je n’ai pas encore atteint les hautes sphères de celui-ci.
Je boss à la SNCF depuis peu, j’aime beaucoup les voyages je compte aller aux état unis bientôt, j’aime le baseball j’en fais depuis 1 ans, je suis aussi un amoureux de mangas et je m’intéresse aussi à la culture japonaise.

Voila parlez de moi n’est pas mon exercice préféré j’espère que ça suffira pour me cerné un peu What a Face 

En espérant que ma candidature vous plaise !
Ps: J'suis loin d'être amoureux du Bescherelle, mais je fais toujours en sorte d'être plus humain que bwork.  

Sergio !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Ven 23 Aoû - 3:04

Malgré la pano dégueulasse ( je parle du skin ) T'as l'air sympa... Tu demanderas à Satsu pour le relooking façon feuillu gay ... C'est le meilleur ... x)

Bref je te mets un POUR
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Ven 23 Aoû - 19:11

@Skyrinas a écrit:
Malgré la pano dégueulasse ( je parle du skin ) T'as l'air sympa... Tu demanderas à Satsu pour le relooking façon feuillu gay ... C'est le meilleur ... x)

Bref je te mets un POUR
Faut aimer le blanc pour ça. trolol 

Pas grand-chose à redire, la candid' est bien faite, complète, et j'ai bien aimé le RP, c'est donc un POUR.
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Ven 23 Aoû - 20:31

Nel u_u c'est sale :vomi: 
Ichiiro
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Sam 24 Aoû - 21:07

Elle est si Moche que ça ma Pano Obsidiantre ? :O
Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Sam 24 Aoû - 22:28

ben disons que t'as l'air d'un crak qui est passé en dessous du cul de crocabulia .... Very Happy
Ichiiro
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Dim 25 Aoû - 21:20

Voila, je ne suis pas DU TOUUUUUUUUT susceptible :p

Ps : Grosse Blowjob à Dralbua :O
Skyrinas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Dim 25 Aoû - 21:24

Han jvais appeler la spa ! Il a tué une pauvre bête ç.ç

Et en plus il se bat avec un god géant ... Note que ça devrait plaire a Satsu ça ... Razz
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Lun 26 Aoû - 1:10

Ah un fushia... c'est pas commun. ^^

Néanmoins, je ne peux que mettre un neutre... faudrait que je discute avec toi IG, je ne sais pas ce que tu vaux ^^

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Lun 26 Aoû - 9:32

Jolie pano Smile

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   Mar 27 Aoû - 19:39

Ton entrée en guilde est validé. Je t'ai posé une question Ig, ta réponse m'a plu. :3
J'en ai presque jouis. :3

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichiiro, pour vous servir.   

Ichiiro, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2