La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rampeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rampeh
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Rampeh   Mar 20 Aoû - 4:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Après l'aide de Kiz-ard et de Satsugai qui m'ont permis de pouvoir m'inscrire sur ce forum, je poste donc ma candidature au sein de votre guilde, chers Feuillus , car je cherche avant tout, une guilde avec qui passé de bon moments et je pense que vous êtes l'une de ces perles rare Razz

En espérant que ma candidature sera agréable à ... lire, évidemment. ( Je tiens à préciser que c'est ma première présentation sur Forum, j'espère que ça ne sera pas trop dégueulasse ( ce n'est en aucun une excuse attention ! ) )

IRL : Je m'appelle Franck, j'ai 17 ans, né à Saint-Priest, à Lyon pour ceux qui ne connaissent pas, je supporte donc l'Olympique Lyonnais, malheureusement, c'est dans mon canapé que je suis contraint de les supporter, car j'habites depuis 12 ans dans le Sud de la France, à Valbonnes, dans la région PACA, où sont au rendez vous de nombreux après midi sur la plage sunny  sans oublier les petits bikinis trottinant sur le sable chaud, et qui sont toujours agréable à regarder cyclops  . Je vais passer en Terminale S, où j'aurai donc mon BAC à passer à la fin de l'année , ce qui me rendra peu actif la semaine . J'ai pratiquer de nombreux sports, tennis où j'ai exercer 3 ans, football ( 2 ans ), natation ( 1 an ), Krav Maga ( 1 an, trop mou à mon goût ) et 1 an de Boxe Thaï, que j'ai énormément aimé et que je continuerai surement l'année prochaine après mon BAC. J'aime, je pense un peu comme tout le monde, passer des soirées entre potes, en soirée de W-E :)Je suis quelqu'un d'assez sympa puis-je dire, qu'on aime pas prendre pour un jambon, et je suis à l'écoute des autres :)et j'adore les chats !

Passons maintenant à la présentation IG :

Ma première venu sur Dofus était à l'époque de la version 1.29 , version qui nous est regrettable à nombreux d'entre nous, où je jouais avec un Iop lvl 148 sur le serveur Maimane, avant d'arrêter. J'ai repris il y a donc maintenant 6 mois environ, sur le serveur Goultard, où je m'y sens assez bien, faut le dire, avec un Iop ( oui encore ^^, car j'adore cette classe ) qui est maintenant niveau 187. Je fus de la guilde ' Psyco Family ', renomée maintenant ' Instut Honory ', que j'ai quitter car l'ambiance n'était pas toujours au rendez vous ... Je joue à Dofus car c'est un jeu où je ne me prends pas la tête, et qui est évidemment très agréable à jouer, un jeu que j'adore, et rentrer dans votre guilde serait la cerise sur le gâteau cherry  . Je participe assez bien aux discussion et je pense être assez actif en général dans le canal de guilde et je participerai aux différentes sorties / events organisées par la guilde Smile

Voici donc mon petit Iop en question ( merci pour le tuto au passage )

Vous l'aurez deviner, il me manque certaines choses, je suis actuellement à la recherche d'un anneau chevelu exo PA pour me débarassé de mon turbulent et de mon voyageur ! et j'économise pour un certain dofus ' Turquoise ' afro et mon parchotage est également incomplet.

J'apprécie assez bien le koli, bien que j'aime aussi le PVM ! Je possède aussi un Sram, niveau 168 encore sagesse que je restaterai plus tard, je ne sais pas bien encore, Sram, une classe que j'apprécie presque autant que la classe Iop Smile

Je pense avoir tout dis, si ce n'est que je serais très content de pouvoir rentrer au sein des Feuillus !

Je termines donc en cette heure tardive, ma candidature, sans oublier évidemment que .... scratch  j'aime les Feuillus ! Voilà ! Merci à vous d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   Mer 28 Aoû - 19:33

Merci Satsu x)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   Mer 28 Aoû - 23:42

N'est-ce pas satsu..

Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   Jeu 29 Aoû - 11:15

Satsugay a écrit:
Suce
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   Jeu 29 Aoû - 12:33

Merci poker, on voit que tu as passer du temps sur ton message mdrr

Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   Jeu 29 Aoû - 12:57

Je me devais de préciser :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rampeh   

Candidature de Rampeh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2