La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

débarque immédiat, attachez vos ceintures !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 5 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à TOI, oui toi, chers ami feuillu affalé derrière ton écran !

Je pourrais résumer ma présentation à un simple « Ba…s’moi quoi » lancé dans un souffle alcoolisé dont mes effluves vous ferais perdre connaissance et m’accepteraient donc volontiers de peur de perdre certains de vos sens à tout jamais, mais comme présentation il se doit d’être fait, allons y ! Faites retentir timbales et trompettes, faites résonner tambourins et que la nuit…La présentation soit chaude !

Et que serait une présentation sans son introduction ?! Et comme science infuse m’a été donnée, quelle fourbe serais-je de ne pas en profiter ?! (je vous interdit de douter).

Comme disait cet éminent Amin Maalouf : « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »
Ce qui m’amène à me poser la question suivante : Qu’est ce qui pourrait bien m’amener à choisir une présentation verticale plutôt qu’horizontale ? Et qu’est ce qui me fera savoir que celle-ci sera horizontale plutôt que verticale ? huum..

Mais rentrons donc dans le vif du sujet, chers camarades (un peut de cirage de pompe aide parait-il, c’est mon père qui me l’a dit et il faut toujours suivre les conseils avisés-utilisés- de nos ancêtres ! Bien qu’imaginer mon père sous le bureau sois une vision assez déplaisante..m’enfin ce n’est pas le sujet).

1) Présentation IG

Ne perdons pas de temps et enfilons les gants pour une exploration en profondeur. (si vous avez pensé à quelque chose de considéré déplacé vous êtes de la même trempe que moi et je vous invites à rejoindre mon fan-club dans les plus brefs délais, formulaire en fin de page).

Geekyl, de son petit nom Geek parce que je suis autant geek que kyl à mes heures, tout dépend de l’heure, de mon degré d’alcool ou de mon humour ravageur.

Deuxième perso du nom (Le premier étant une sadomaso du nom de Nluuna ; je vous interdis au passage de dire que c’est imprononçable).
Actuellement niveau 161, dans la fine fleur de l’âge, je ne compte évidemment pas m’arrêter là.

Le lvl 168 sera le prochain tournant de ma vie (quoique 69 est un chiffre plus intéressant mais passons) , puisqu’il me hissera au très haut grade d’une panoplie eau/air et pourra ainsi mieux me préparer à mon rôle si bien choisis de tank adepte du pvp !

J’ai beau être eau, rien ne m’arrête, ma cote actuelle est la suivante :

2) Parlons un peu de moi, pour ne pas changer !

Edit : Etant menacée sexuellement par Mel si je ne mettais pas mon prénom, j'abdique et consomme ! Je m'appelle Lucie Smile
J’ai commencé Dofus il y a fort longtemps, dans les contraintes reculées de ma petite chambre sombre d’ado. C’était je me souviens, il y a plusieurs années, pour peu de précisions liées à ma mémoire défaillante.

Je jouais à l’époque un sacri monté 200 sur Jiva. Les contraintes de ma vie m’ont fait arrêter pendant une longue période de 6  ans environs jusqu’à ce qu’une pulsion furieuse et animale surgisse en moi et m’appelle à patienter une journée et demi (Ankame et la rapidité de chargement bien connue) avant de pouvoir réussir enfin à rejouer. C’était par un mois d’Automne 2012.

Je ne pourrais vous cacher que les confins de mon cerveaux se sont retournés dans tout les sens possibles et imaginables quand aux changements du jeu, qui n'ont pas été tous (pas tous hein) pour me déplaire.

Ce personnage créée avant la Nerf des CACs avait pour but de pex les DD de mon élevage et accessoirement mes potes. Arrêté pendant une période, j’ai décidée de le reprendre il y a quelques semaines et l’ai ainsi donc élevé de 125 à 161.

Au passage, afin de satisfaire votre curiosité sans limites, j’ai commencé les métiers suivant il y a 3 semaines pour le premier et 2 pour le second environ. (là encore ma mémoire me fait défaut. Le poisson n’est il pas censé rafraîchir ces défaillances ?)

3) La partie lèche, parce que vous aimez ça

Les rumeurs des bruits de couloirs m’ont fait dire qu’il fallait préciser le pourquoi du comment du sens de notre bonne volonté à vouloirs intégrer cette guilde passablement écolo.

Le fait de se rouler dans les feuilles mortes ou de regarder en cesse des vidéos de chatons débiles sur internet ne me semble cependant ne pas être une raison suffisante.

Ne me comprenant pas toujours, je dirais simplement : « Ba, parc’que… s’moi quoi ! »… Wink

Bien à vous,
Geek’, qui aime les feuillus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 18:53

Je me pose à présent la question, pourquoi une cohabitation entre vous deux n'est-elle possible ? :/

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 18:55

Oui Nel, vendons les deux trolol

Et Je suis d'accord avec Grab & Toru,
Il est vrai que de perdre michou, ça me fait plus que chier, mais c'est son choix, et ses motivations ne nous regardent pas. Nous n'avons pas à discuter ses choix, si il les a prit, c'est qu'il a de bonnes raisons, des raisons importantes pour lui, et vous n'avez pas le droit de le juger pour ça.
C'est donc pour ça que je ne suis pas très content de vos changement d'orientation en ce qui concerne les votes. N'oublions pas que ce n'est pas très fair-play pour la pauvre Nluuna qui essaie tant bien que mal de rentrer chez nous.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 19:15

Je ne sais pas du tout, j'aimerais parlé, faire connaissance enfin la base quoi, mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 19:16

Qui aurait cru qu'une femme ferait couler tant d'encre?
trolol

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 19:31

Je suis du même avis que Nel et Satsu, et je garde mon Pour, bien que j'apprécie Michou.

Ces histoires là ne regardent qu'eux, et de façon objective, la candidature de Nluuna est excellente, même si Michou va me manquer. :/

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 19:49

@Guerrier-zombie a écrit:
Je me pose à présent la question, pourquoi une cohabitation entre vous deux n'est-elle possible ? :/
On a pas encore eu son avis hein, pour le moment on sait juste que Michou veut/peut pas, alors qu'elle ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, donc attendons d'abord qu'elle voit ce qu'il se passe et nous dise ce qu'elle a à dire. Smile
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:12

Au vue de nouveaux éléments arrivés à mes oreilles...

Je change mon pour, en contre.

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:21

Vu ce que je viens d''apprendre je change mon pour en contre, et je pense qu'il ne serait pas bon dans tout les cas que tu entres en guilde.

Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:30

Bonjour tout le monde ! je fais un tour sur la candid de cette cochonne doublée d'une hem ,péripathéticienne ( Une grosse pute oué ) pour vous démontrer quelle est réellement cette personne.
Voila notre histoire : Nous nous rencontrons sur dofus , elle a 22 ans moi 16 sur dofus. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre (je croyais ! ) et elle est venu passer une semaine dans le sud en ma compagnie. Notre idylle semblait parfaite , mais on a été séparés par ma mère , qui elle , avait senti un truc louche ( Maman j'aurais du t'écouter ! ). nous nous sommes tout de même remis ensemble , jusqu'à ce matin ou je décidé de rompre car elle n'était plus la même. ( on a eu plusieurs séparations ).
Il y'a environ une heure , je rencontre son deuxième homme(BOUM ) sur dofus , qui m'insulte jusqu'à ce que je lui dise qu'on avait rompu. Je vous montre la discussion Smile

e
[19:30] à Dovaahkiin : Va te faire foutre
[19:31] à Dovaahkiin : j'ai rien à me reprocher , et surtout venant de toi
[19:31] de Dovaahkiin : tu n'est qu'un sale gamin completement abruti
[19:31] de Dovaahkiin : arrete d essayer de manipuler les gens
[19:31] à Dovaahkiin : Pardon ? je manipule personne
[19:31] de Dovaahkiin : tu vau rien ... comme toi et toute ta famille je supose
[19:32] de Dovaahkiin : tu merite meme pas le tps que je perd a te dire se que je pense
[19:32] à Dovaahkiin : Je peux savoir pourquoi tu m'insultes ? et évite de parler de famille quand tu connais pas
[19:32] de Dovaahkiin : mdr ta famille de chien bref tu ten prend a des gens auxquel tu devrai pas bouffon
[19:33] à Dovaahkiin : Mais encore
[19:33] à Dovaahkiin : Explique plus en détail j'ai du mal à comprendre la
[19:33] de Dovaahkiin : : srx je sais pas pour qui tu te prend mais faut que turedescende sur terre mec
[19:33] à Dovaahkiin : Je me prend spour personne , et je vois même pas pourquoi tu me parle
[19:34] de Dovaahkiin : ta rien a comprendre , t'es qu'une pauvre merde et tu merite la sympathie de personne
[19:34] de Dovaahkiin : t'es qu'un dechet alors calme tes ardeur sale con
[19:35] de Dovaahkiin : va te faire cartonne par une voiture tu rendrai un grand service a tout le monde
[19:35] à Dovaahkiin : Tu dis ça parce que j'ai rompu avec Lucie ? Et du coup tu prends sa défense pour te faire bien voir ? Tu es vraiment niais , tu n'as rien du preux chevalier , le mec qui se suicide parce qu'il arrive pas à se caser une fille
[19:35] de Dovaahkiin : euu ta rompu ?
[19:35] à Dovaahkiin : Ferme ta gueule maintenant , assez perdu de temps avec toi
[19:35] de Dovaahkiin : att un pti detail
[19:35] à Dovaahkiin : Oui
[19:35] de Dovaahkiin : ta rompu quand ?
[19:35] Ceinture Toré : Et si on allait se faire quelques Bouftous pour rigoler ?
[19:35] à Dovaahkiin : Ce matin , pourquoi ?
[19:35] de Dovaahkiin : ok merci
[19:35] à Dovaahkiin : s'pase quoi la ?
[19:36] de Dovaahkiin : ba je pense qu'on été prit pour des con
[19:36] à Dovaahkiin : Ah bon ? ._.
[19:36] de Dovaahkiin : la petite lucie joue un double jeu
[19:37] de Xs-Berseker : Ok^^
[20:07:37] Michou (Adrian): 19:49] (Groupe) Dovaahkiin : srx ?
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : Oi
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : Tiens elle te l'a pas dit
[19:49] (Groupe) Dovaahkiin : nn
[19:49] (Groupe) Dovaahkiin : sa elle i cache
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : j'ai une photo avec nous deux si tu veux
[19:49] (Groupe) Dovaahkiin : jsui sur tu la baisé ?
[19:49] (Groupe) Dovaahkiin : xD
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : Et puis madame est une grosse cochonne je peux te le dire
[19:49] (Groupe) Dovaahkiin : mdr
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : Oui ^^' et pas qu'un peu
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : Putain c'était que du flanc
[19:49] (Groupe) Michoulefifou : grosse salope
[19:50] (Groupe) Michoulefifou : >.<
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : MDRRRR
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : d apres lucie
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : tu es un sale manipulateur
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : tu fou la merde et tu ma corrompu
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : ptdr
[19:50] (Groupe) Dovaahkiin : d apres lucie
[19:51] (Groupe) Michoulefifou : Sauf que c'est pas moi qui suis allé te parler Smile
[19:51] (Groupe) Michoulefifou : Et t'es pas con tu t'en rends bien compte tout seul
[19:51] (Groupe) Michoulefifou : elle me sort " pas envie de répondre à tant de conneries "
[19:51] (Groupe) Dovaahkiin : oui ^^
[19:51] (Groupe) Dovaahkiin : pfff
[19:51] (Groupe) Dovaahkiin : ste bouffone
[19:51] (Groupe) Dovaahkiin : tfacon
[19:51] (Groupe) Dovaahkiin : on la demasquer
[19:51] (Groupe) Michoulefifou : Et je lui ai dit que tu me disais tout et qu'on avait la haine tous les deux Smile
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : mdr
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : je lui ai dit que tu la cartonne
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : xD
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : psq elle me disai des truck genre
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : je te veu etc
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : faut pas deconner srx
[19:52] (Groupe) Dovaahkiin : ^^
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : xD
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : ne la crois pas
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : Elle est manipulatrice comme pas deux
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : Dire que j'ai baisé cette truie
[19:52] (Groupe) Michoulefifou : Bon sang de bon soir
[19:53] (Groupe) Dovaahkiin : mdr
[19:53] (Groupe) Dovaahkiin : elle vau le cou o moin ?
[19:53] (Groupe) Dovaahkiin : xD
[19:53] (Groupe) Michoulefifou : Non
[19:53] (Groupe) Dovaahkiin : mdrrrr
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : ralalala
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : Elle a la chatte tellement large que tu sens rien
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : mdr
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : PTDRRR
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : tu ma tué la
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : C'est une aérogare le bordel
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : mdrrr
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : xD
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : arete jvé en pleurer
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : ^^
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : en fait t'es sympa Smile
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : o putain
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : toi aussi ^^
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : Bah oui ! '-'
[19:54] (Groupe) Dovaahkiin : enfaite on nous as monter l'un contre l'autre
[19:54] (Groupe) Michoulefifou : Alors qu'on peut être bons potes >.<
[19:55] (Groupe) Dovaahkiin : oui
[19:55] (Groupe) Dovaahkiin : elle me sort koi
[19:55] (Groupe) Dovaahkiin : que elle ta larguer
[19:55] (Groupe) Dovaahkiin : psq t allai voir ailleur
[19:55] (Groupe) Michoulefifou : non , JE l'ai larguée
[19:55] (Groupe) Dovaahkiin : mdr
[19:55] (Groupe) Michoulefifou : parce que je sentais que y'avait un truc qui allait pas
[19:55] (Groupe) Michoulefifou : Elle me dit
[19:56] (Groupe) Michoulefifou : "Je penses qu'avec ce que tu as fait tu n'es pas en position de me juger"
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : ^^
[19:56] (Groupe) Michoulefifou : j'ai rien fait PTDR
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : donc elle avou en plus^^
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : dsl mec je vai manger
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : mai je re vite apres
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : on finira cette discution
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : ^^
[19:56] (Groupe) Michoulefifou : D'acc
[19:56] (Groupe) Dovaahkiin : jté mi amis
[19:57] (Groupe) Dovaahkiin : miracle
[19:57] (Groupe) Michoulefifou : je t'joute ami !
[19:57] (Groupe) Dovaahkiin : xD
[19:57] (Groupe) Dovaahkiin : idem
[19:57] (Groupe) Dovaahkiin : ^^

Voila donc. J'ai post ceci sur conseil de Stram , j'espère que vous ouvrirez les yeux sur la personne de cette chi... pu.. j'y arriverai pas.
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:39

OMFG JE T'AIME MICHOU REVIENS! ET CREVE LUCIE è_é

PS : j'aime ça : [19:35] Ceinture Toré : Et si on allait se faire quelques Bouftous pour rigoler ?
xDDD
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:40

:trololol:

Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:41

C'est sûr que ça donne à réfléchir tout ça, enfin je vais quand même attendre une réponse/réaction de la part de Lucie, j'pense pas que ça changera grand-chose à mon jugement, mais bon, j'ai toujours préféré écouter toutes les personnes/tous les camps concernés lors des histoires pareilles, parce qu'avoir un seul point de vue nous braque toujours. J'attends donc des nouvelles de la part de Lulu.
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:43

[19:35] Ceinture Toré : Et si on allait se faire quelques Bouftous pour rigoler ?

Ta ceinture a tout compris. ♥

Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:46

Suce Nuka

Chikage
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 20:59

Houlalala la tepu x))

Principe fondamental d'un Sacrieur : Souffrir et faire souffrir

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:04

Surprised MON TIRAMICHOU <3
Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:12

Il y'a peu de réaction , mais je tenais à ce que vous le sachiez. Cette femme est une manipulatrice doublée d'une grosse menteuse.
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:18

Je change mon neutre en contre , mais je voudrais parler avec ce gars la ! dis lui de me contacter ou passe lui mon skype stp merci !

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:31

Pareil, CONTRE
Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:53

Si vous ne l'aviez pas deviné pour moi c'est un contre x 10000000000000000000000000000000 et quelques
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 21:58

Je n'ai rien dit parce que j'avais déjà mis contre mais je précise, mon vote reste à CONTRE. J'aime michou et le coeur a ses raisons que la raison ignore, sauf quand le coeur est vraiment un connard x)
Chikage

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 22:28

Perso Michou il est à MOI et à choisir entre une... pas gentille et lui c'est mon conjoint sexuel direct !!!
Rien à battre, CONTRE la candid', POUR une nuit de folie avec Michousaiks <3

Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 22:33

bonsoir,

j'avoue ne pas avoir lue tout ce que vous avez pu marquer mais j'accepte vos dires et s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir, sachez que je le respecte.

Pour ma part, j'ai été avec michou, il y a eu des hauts et des bas et j'ai toujours été honnete, mais faire croire qu'on est battu alors que c'est entièrement faux est un scandale que je n'accepterais jamais. Maintenant, si vous voulez récupérer michou il n'y a aucun soucis pour ma part, c'est un membre plus ancien qui avait quitter Sursum à l'époque pour un problème personnel (cf sa mère et notre relation). Mais je me permet toutefois d'ajouter que vous n'êtes aps à même de juger la situation que ce soit d'un côté comme de l'autre, sur des fondements pareils.
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 22:36

ta gueule I love you 
Chikage

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 22:39

Certes tu as raison sauf que je préfère de loin croire Michou plutôt que toi u_u
Je ne pense pas être le seul...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   

débarque immédiat, attachez vos ceintures !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant