La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

débarque immédiat, attachez vos ceintures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 5 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à TOI, oui toi, chers ami feuillu affalé derrière ton écran !

Je pourrais résumer ma présentation à un simple « Ba…s’moi quoi » lancé dans un souffle alcoolisé dont mes effluves vous ferais perdre connaissance et m’accepteraient donc volontiers de peur de perdre certains de vos sens à tout jamais, mais comme présentation il se doit d’être fait, allons y ! Faites retentir timbales et trompettes, faites résonner tambourins et que la nuit…La présentation soit chaude !

Et que serait une présentation sans son introduction ?! Et comme science infuse m’a été donnée, quelle fourbe serais-je de ne pas en profiter ?! (je vous interdit de douter).

Comme disait cet éminent Amin Maalouf : « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »
Ce qui m’amène à me poser la question suivante : Qu’est ce qui pourrait bien m’amener à choisir une présentation verticale plutôt qu’horizontale ? Et qu’est ce qui me fera savoir que celle-ci sera horizontale plutôt que verticale ? huum..

Mais rentrons donc dans le vif du sujet, chers camarades (un peut de cirage de pompe aide parait-il, c’est mon père qui me l’a dit et il faut toujours suivre les conseils avisés-utilisés- de nos ancêtres ! Bien qu’imaginer mon père sous le bureau sois une vision assez déplaisante..m’enfin ce n’est pas le sujet).

1) Présentation IG

Ne perdons pas de temps et enfilons les gants pour une exploration en profondeur. (si vous avez pensé à quelque chose de considéré déplacé vous êtes de la même trempe que moi et je vous invites à rejoindre mon fan-club dans les plus brefs délais, formulaire en fin de page).

Geekyl, de son petit nom Geek parce que je suis autant geek que kyl à mes heures, tout dépend de l’heure, de mon degré d’alcool ou de mon humour ravageur.

Deuxième perso du nom (Le premier étant une sadomaso du nom de Nluuna ; je vous interdis au passage de dire que c’est imprononçable).
Actuellement niveau 161, dans la fine fleur de l’âge, je ne compte évidemment pas m’arrêter là.

Le lvl 168 sera le prochain tournant de ma vie (quoique 69 est un chiffre plus intéressant mais passons) , puisqu’il me hissera au très haut grade d’une panoplie eau/air et pourra ainsi mieux me préparer à mon rôle si bien choisis de tank adepte du pvp !

J’ai beau être eau, rien ne m’arrête, ma cote actuelle est la suivante :

2) Parlons un peu de moi, pour ne pas changer !

Edit : Etant menacée sexuellement par Mel si je ne mettais pas mon prénom, j'abdique et consomme ! Je m'appelle Lucie Smile
J’ai commencé Dofus il y a fort longtemps, dans les contraintes reculées de ma petite chambre sombre d’ado. C’était je me souviens, il y a plusieurs années, pour peu de précisions liées à ma mémoire défaillante.

Je jouais à l’époque un sacri monté 200 sur Jiva. Les contraintes de ma vie m’ont fait arrêter pendant une longue période de 6  ans environs jusqu’à ce qu’une pulsion furieuse et animale surgisse en moi et m’appelle à patienter une journée et demi (Ankame et la rapidité de chargement bien connue) avant de pouvoir réussir enfin à rejouer. C’était par un mois d’Automne 2012.

Je ne pourrais vous cacher que les confins de mon cerveaux se sont retournés dans tout les sens possibles et imaginables quand aux changements du jeu, qui n'ont pas été tous (pas tous hein) pour me déplaire.

Ce personnage créée avant la Nerf des CACs avait pour but de pex les DD de mon élevage et accessoirement mes potes. Arrêté pendant une période, j’ai décidée de le reprendre il y a quelques semaines et l’ai ainsi donc élevé de 125 à 161.

Au passage, afin de satisfaire votre curiosité sans limites, j’ai commencé les métiers suivant il y a 3 semaines pour le premier et 2 pour le second environ. (là encore ma mémoire me fait défaut. Le poisson n’est il pas censé rafraîchir ces défaillances ?)

3) La partie lèche, parce que vous aimez ça

Les rumeurs des bruits de couloirs m’ont fait dire qu’il fallait préciser le pourquoi du comment du sens de notre bonne volonté à vouloirs intégrer cette guilde passablement écolo.

Le fait de se rouler dans les feuilles mortes ou de regarder en cesse des vidéos de chatons débiles sur internet ne me semble cependant ne pas être une raison suffisante.

Ne me comprenant pas toujours, je dirais simplement : « Ba, parc’que… s’moi quoi ! »… Wink

Bien à vous,
Geek’, qui aime les feuillus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Dim 11 Aoû - 14:42

Pfff bande de pedovioleur.

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 12:20

@Nel' a écrit:
Alors, déjà, moi c'est Nel' (voire éventuellement Ez', vu le pseudo de mon Steamer) MAIS TU ME RETIRES CE MEL TOUT DE SUITE (j'ai pas de poitrine, j'ai un pénis, j'ai pas les cheveux longs, et surtout, je sors pas avec gugu, même si ça me déplairait pas (a) ) donc me compare pas avec cette mijorée, merci. Very Happy
 Moi aussi c'est Mel , et je ne sors pourtant pas avec gugu , et je suis pas une mijorée Surprised

trolol

Dernière édition par toru-sama le Lun 12 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 12:33

Moi C'est Mel, je sors avec gugu et je suis une mijoré :$

toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 12:36

:p On va les embrouiller les pauvres !

Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 13:31

Voggles. Je veux une photo de geekil è_é

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 13:33

Taggle t'auras rien è_é

Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 18:32

Si j'ai Meloutte toute la nuit ça se négocie ! :p (ba quoi, 3 Mel pour le pris d'une, c'est le bon filon é_è )
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 18:46

@Geekyl a écrit:
Nel' : toi hein, déjà tu réponds pas aux mp alors je risque pas de t'aguicher ! ou alors par la pensée et là je serais devenue super forte à l'insu de mon plein gré é_è
Toi hein, déjà t'es pas la seule à sortir le week-end, j'suis allé dormir dans une Yourte à 2'xxx m d'altitude (inutile de préciser, je suppute, que j'avais ni réseau ni wi-fi :3 ).

Pendant que j'y suis, maintenant que je suis revenu en guilde, je suis en droit de t'accorder un POUR de plus (bon, ok, ça va rien changer au final, m'enfin xD)
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 12 Aoû - 23:02

Je te vends Mel si tu veux, rien à foutre, je veux une photo !
trolol

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 0:47

Mais Taggle Surprised

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 5:57

Tu vends qui Mijoré ou moi ? x)

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 8:41

J'espere que c'est pas moi Surprised

Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 11:16

j'achète ! :pedo2: 
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 11:53

Au pire, deux pour le prix d'un, un plan à trois, c'est plus fun. :pedo3: 
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 12:09

Non NELMOSH tu sors => *sort*  []

kizard
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 12:53

Je change mon vote en contre

Même si ta candid' ma beaucoup plus et que je te trouve sympathique, je ne suis pas pour ton entré en guilde.
En effet, je sais que si tu es intégré, la feuille va perdre un très bon membre, donc je ne pense pas que ton entrée soit une bonne chose pour la feuille désolé.

toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 13:56

???

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 14:05

Je suis d'accord avec Kiz', je met Contre pour les même raison, on ne peut nous permettre de perdre un membre en or.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Grabuge

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 14:15

Moi je reste sur mon pour, si il part ce n'est pas de la faute de Geek' mais de la sienne, ça me fait chier de le voir partir mais on y peut malheureusement rien. :'(

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 15:12

Je suis d'accord avec Grab', je ne trouve pas correct de tout mettre la faute sur elle. Michou a décidé de partir de lui-même, et quelle que soit la raison, il s'agit de SA décision, pas celle de Geekyl/Nluuna. Je trouve aussi dommage qu'il parte, bien que je ne le connaisse pas beaucoup, mais voilà, il a pris sa décision et je la respecte. Sans vouloir vous offenser ou autre, je pense que vous devriez faire pareil.
kizard

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 15:38

Crois moi, sa me fais chier de changer mon vote, je n'ai rien contre elle, je la trouve sympathique, sa me fais chier de perdre michou c'est tout.
Mais je pense que tu as raison effectivement

toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 16:34

Moi je vais mettre neutre , desoler nluuna t'as l'air tout a fait sympa , mais j'adore michou , (et je pense que mon vote ne changera pas grand chose :p ) 

Meme s'il fait un vieux caprice , je me dois de faire un geste envers lui et comme je n'ai pas  non plus envie de te mettre contre ! 

Bonne continuation a toi

kizard

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 16:37

J'avoue je met neutre

Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 17:20

Je t'ai vu 2/3 fois au zaap (enfin parlé) et bof, plein de personnes sont comme toi ça se résume toujours en "Salut, ça va ? oui et toi ? oui merci ciao a+" (en gros quoi ^^) si je met un POUR c'était pour la candid', je l'aime bien, assez détaillé. Je trouve que je suis chiant, oui très chiant et j'assume. Michou' c'est un feuillu, un vrai, actif, qui met de l'ambiance, super cool, Michoulefifou quoi :') même si il est plus dans la guilde je reste en contact avec lui bien-sûr donc ça change rien juste un canal en moins de disponible pour lui parler. Revenons en à toi Lucie, je vais finalement pas mettre un CONTRE ni un POUR. Mais soit plus cool avec moi '.' même si (comme je l'ai dit plus haut) je suis très chiant, un laxatif (parce que je fais chier :trololol:) voilà quoi.
C'est un peu égoïste ce que je dis mais je peux me le permettre puisque y'a qu'à moi avec laquelle t'es comme ça. Les autres membres qui on fait une candid' j'ai parlé avec eux, je les connais un peu dans le jeu, je connais leur mentalité etc (dans une candid on peut mentir Wink) pour l'instant en jeu tu as pas été très cool, enfin une dofusienne normale sans rien de particulier. C'est un neutre, plutôt bien détaillé/argumenté de ma part, mais à tendance contre, mais une fois de plus si je penserai qu'à moi, j'aurais mit CONTRE, mais la guilde t'apprécie, je leur fais confiance, donc je veux bien te donner une chance.
Cordialement, Aie-Phone.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Pokerface

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 13 Aoû - 18:05

Je mets contre pour les mêmes raisons que kiz avant. J'aime beaucoup ta candid mais dans mon esprit un membre déjà présent vaut plus qu'un membre pas encore recruté.
Ce n'est pas contre toi, mais j'apprécie beaucoup michou, peut être même plus que les pâtes au beurre. Je pense que mon vote ne changera rien mais bon, juste pour le principe Smile Si tu es recrutée je ne vais pas t'insulter pour autant ne t'en fais pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   

débarque immédiat, attachez vos ceintures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant