La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

débarque immédiat, attachez vos ceintures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 5 Aoû - 17:38

Bien le bonjour à TOI, oui toi, chers ami feuillu affalé derrière ton écran !

Je pourrais résumer ma présentation à un simple « Ba…s’moi quoi » lancé dans un souffle alcoolisé dont mes effluves vous ferais perdre connaissance et m’accepteraient donc volontiers de peur de perdre certains de vos sens à tout jamais, mais comme présentation il se doit d’être fait, allons y ! Faites retentir timbales et trompettes, faites résonner tambourins et que la nuit…La présentation soit chaude !

Et que serait une présentation sans son introduction ?! Et comme science infuse m’a été donnée, quelle fourbe serais-je de ne pas en profiter ?! (je vous interdit de douter).

Comme disait cet éminent Amin Maalouf : « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »
Ce qui m’amène à me poser la question suivante : Qu’est ce qui pourrait bien m’amener à choisir une présentation verticale plutôt qu’horizontale ? Et qu’est ce qui me fera savoir que celle-ci sera horizontale plutôt que verticale ? huum..

Mais rentrons donc dans le vif du sujet, chers camarades (un peut de cirage de pompe aide parait-il, c’est mon père qui me l’a dit et il faut toujours suivre les conseils avisés-utilisés- de nos ancêtres ! Bien qu’imaginer mon père sous le bureau sois une vision assez déplaisante..m’enfin ce n’est pas le sujet).

1) Présentation IG

Ne perdons pas de temps et enfilons les gants pour une exploration en profondeur. (si vous avez pensé à quelque chose de considéré déplacé vous êtes de la même trempe que moi et je vous invites à rejoindre mon fan-club dans les plus brefs délais, formulaire en fin de page).

Geekyl, de son petit nom Geek parce que je suis autant geek que kyl à mes heures, tout dépend de l’heure, de mon degré d’alcool ou de mon humour ravageur.

Deuxième perso du nom (Le premier étant une sadomaso du nom de Nluuna ; je vous interdis au passage de dire que c’est imprononçable).
Actuellement niveau 161, dans la fine fleur de l’âge, je ne compte évidemment pas m’arrêter là.

Le lvl 168 sera le prochain tournant de ma vie (quoique 69 est un chiffre plus intéressant mais passons) , puisqu’il me hissera au très haut grade d’une panoplie eau/air et pourra ainsi mieux me préparer à mon rôle si bien choisis de tank adepte du pvp !

J’ai beau être eau, rien ne m’arrête, ma cote actuelle est la suivante :

2) Parlons un peu de moi, pour ne pas changer !

Edit : Etant menacée sexuellement par Mel si je ne mettais pas mon prénom, j'abdique et consomme ! Je m'appelle Lucie Smile
J’ai commencé Dofus il y a fort longtemps, dans les contraintes reculées de ma petite chambre sombre d’ado. C’était je me souviens, il y a plusieurs années, pour peu de précisions liées à ma mémoire défaillante.

Je jouais à l’époque un sacri monté 200 sur Jiva. Les contraintes de ma vie m’ont fait arrêter pendant une longue période de 6  ans environs jusqu’à ce qu’une pulsion furieuse et animale surgisse en moi et m’appelle à patienter une journée et demi (Ankame et la rapidité de chargement bien connue) avant de pouvoir réussir enfin à rejouer. C’était par un mois d’Automne 2012.

Je ne pourrais vous cacher que les confins de mon cerveaux se sont retournés dans tout les sens possibles et imaginables quand aux changements du jeu, qui n'ont pas été tous (pas tous hein) pour me déplaire.

Ce personnage créée avant la Nerf des CACs avait pour but de pex les DD de mon élevage et accessoirement mes potes. Arrêté pendant une période, j’ai décidée de le reprendre il y a quelques semaines et l’ai ainsi donc élevé de 125 à 161.

Au passage, afin de satisfaire votre curiosité sans limites, j’ai commencé les métiers suivant il y a 3 semaines pour le premier et 2 pour le second environ. (là encore ma mémoire me fait défaut. Le poisson n’est il pas censé rafraîchir ces défaillances ?)

3) La partie lèche, parce que vous aimez ça

Les rumeurs des bruits de couloirs m’ont fait dire qu’il fallait préciser le pourquoi du comment du sens de notre bonne volonté à vouloirs intégrer cette guilde passablement écolo.

Le fait de se rouler dans les feuilles mortes ou de regarder en cesse des vidéos de chatons débiles sur internet ne me semble cependant ne pas être une raison suffisante.

Ne me comprenant pas toujours, je dirais simplement : « Ba, parc’que… s’moi quoi ! »… Wink

Bien à vous,
Geek’, qui aime les feuillus.
Revenir en haut Aller en bas
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Lun 5 Aoû - 19:27

Très bonne candidature pour une fois que c'est équilibré entre screen et écrit, ta l'air sympa ( c'est le même but que les autres ) sinon j'ai bien accrocher et tu ma amusé donc POUR

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 7:18

Bon, c'est un pour, sans hésiter, ça fait longtemps qu'on se connait quand même, et je peux vous dire les gens, elle a l'esprit feuillu, elle est drôle, fofolle & tout.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Dernière édition par Meldy le Mer 7 Aoû - 5:39, édité 1 fois
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 9:11

Super candidature, j'ai bien aimé la lire et il y a de l'humour, je suis pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 9:48

J'ai beaucoup aimé ta candidature et je te met POUR Smile
PS : Meldy ne s'appelle pas mel ! elle s'appelle super concombre ou mijoré, ou encore Meld Smile moi je m'apelle Mel :p

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 10:34

J'avais pas vu que tu était une fille honte a moi o.o du coup ta oublier de mettre tes mensurations c'est pas bien Surprised je laisse mon POUR mais je te conseil d'édité :p

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 10:35

(Oto, stop la perversion è_é )

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 11:34

Je rejoins l'avis de mes camarades avisé, POUR

Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 13:28

Alors tout d'abord : Merci pour vos réponses, je vous encourages à me baiser...la main hein ! '-'

Je m'excuse auprès de Mel, pour Meld ou bien Mélocohonne, concombre ou tout le tintouin, toute manière ça reste ma perverse préférée et j'aime ça ! :3

Oto : Alors mes mensurations sont...non mais t'y a cru toi ? autant les voirs rooh ! pas de jugeote ces jeunes :p
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 14:41

Moi j'aimerais juste savoir ton âge aussi o/ (pour savoir si satsu et moi risquons d'être condamné pour viol sauvage tout court ou viol sauvage avec acte pédophile Very Happy )
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 15:03

POUR que tu me les montres voila mon skype : Otohimes-samas , mon numéro tu l'aura après on verra de la taille de tes hmmhmm déjà Surprised

Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 15:53

xD ! Alors pour te répondre Nel' je pense que je serais dans les plus âgées à tout casser, j'ai l'habitude, je suis une vielle mal aimée '-' j'ai 22 ans, 23 (tss) dans quelques jours Smile

*note le skype* oh flute je m'attendais à un skype intelligent du style "bogossdu93" je suis déçue Cool 
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 17:03

Non, on a des vieux de 30 voire 40 balais dans la guilde *jette un petit regard en coin à Oto, Toru et Maya*, mais si on prend ces croûtons à part, ouais, t'es dans les plus vieilles (a)
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 18:20

@Nel' a écrit:
Non, on a des vieux de 30 voire 40 balais dans la guilde *jette un petit regard en coin à Oto, Toru et Maya*, mais si on prend ces croûtons à part, ouais, t'es dans les plus vieilles (a)

T'as oublier Sweet , et j'ai que 23 ans je suis pas vieille et Otohime taggle sinon tu nz verra ni ne touchera définitivement plus les miens Et tout le reste! :p

Bonne candidature , je suis d'avis de tout mes camarades c'est un  pour !

Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 18:24

Awai y a Sweet aussi, je l'avais zappé ce gayzou Very Happy
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 18:40

Coucou Lulu !

Tout d'abord j'ai énormément appréciée ta candidature.
Elle ne manque pas d'humour et jusqu'à ce que je vois Nluuna écrit plus bas , jamais je n'aurais deviné qu'il s'agissait de toi ! Smile
De plus j'ai eu la chance de bavarder un peu avec toi et de mieux te connaître ce qui me garantie que tu es une personne sympathique et qui aura très bien sa place dans LFV Very Happy Et qui ne se laissera bien sur pas marcher sur les pieds par les Multiples hommes aux hormones dans le tapis ses temps si Smile

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite des votes et espérons, à bientôt en guilde !
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 18:58

Powww a écrit:
Et qui ne se laissera bien sur pas marcher sur les pieds par les Multiples hommes aux hormones dans le tapis ses temps si Smile

On appelle ça de l'humour, ma chère, tu devrais t'y mettre de temps à autre, je crois. Smile
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 19:25

Salut, tu aimes le sexe, j'aime le sexe ==> POUR! Puisse le Dieu Iop te prendre sauvagement Smile !
*AMEN*
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 21:45

@Aie Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui !

@Aie -> WTF ton âge a up +7 ! Surprised

En dehors de ce petit aparté, j'ai beaucoup apprécié l'humour et le ton décalé de la candidature, c'est un pour Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 23:24

xD Effectivement Gugu, je le veux!
Oui j'ai vieilli, le temps passe vite quand on joue à un jeu video '.'
Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 23:43

@ Pow : salout poulette, ça cocotte ? côôôot !

@ Aie : Rooh désolée mais je me contente à un détournement de mineur par mois, afin de rester discrète Very Happy
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mar 6 Aoû - 23:58

C'est toi les bots qui sont dans les mine !? (tu sais tu as dit mineur etc 'fin bref je vais me pendre!)
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mer 7 Aoû - 0:30

Ouais, tiens, je te fournis même la corde, la poutre, ainsi que le tabouret ! Bon pendage Bonne pendaison Very Happy
Geekyl
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mer 7 Aoû - 0:57

Dieu mais pourquoi le mot "pendage" suivit du "gland" de ta signature Mel me font penser à autre chose ?...hum...à méditer '-'
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   Mer 7 Aoû - 1:32

@Geekyl a écrit:
Dieu mais pourquoi le mot "pendage" suivit du "gland" de ta signature Mel me font penser à autre chose ?...hum...à méditer '-'

Alors, déjà, moi c'est Nel' (voire éventuellement Ez', vu le pseudo de mon Steamer) MAIS TU ME RETIRES CE MEL TOUT DE SUITE (j'ai pas de poitrine, j'ai un pénis, j'ai pas les cheveux longs, et surtout, je sors pas avec gugu, même si ça me déplairait pas (a) ) donc me compare pas avec cette mijorée, merci. Very Happy

Ensuite, pour répondre à ta deuxième sous-question, peut-être un esprit père-vert totalement feuillu, qui sait ? A méditer comme tu dis, mais pas trop quand même, y a des meilleurs choses dans la vie (non non, il n'y a aucun sous-entendu ici Rolling Eyes ).

PS : Tu peux m'appeler Dylan :3

Et finalement, en guise d'excuses pour l'affront que tu viens de me faire, j'exige une photo de toi sur le Trombi, en bikini voire à pwal si possible, avec ton plus beau sourire !

:megusta:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débarque immédiat, attachez vos ceintures !   

débarque immédiat, attachez vos ceintures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant