La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3   Dim 4 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

Yo !

Alors voilà, j'avais quitté La Feuille Verte suite à de nombreuses histoire avec Chiron, mais maintenant qu'il s'est barré, et que Steve' et Mel' ont repris le pouvoir (VIVA LA REVOLUTION !), je souhaite y remettre un pied (ou les deux, si c'est possible Very Happy).

Donc, pour ceux qui me connaissent pas, bah j'ai rien à dire, vous avez juste à mettre un pour (si toutefois un vote est demandé :3 ).

Pour les nouveaux, bah je vais me re-re-présenter (oui parce que j'avais d'abord fait une présentation, puis une 2ème candidature, dans laquelle il y a le lien de la première, 2ème candidature que je vous joint ici, si jamais vous avez envie de la/les lire (a) http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t908-nel-ii-j-ai-pas-trouve-de-titre )

Donc, IG c'était avant Neliel-chan/Shiryu-kun, qui est en fait le même perso, ayant subi quelques... transformations, disons, d'ordre... hormonal, et puis... ouais, bon, ok c'est une fécatte transsexuelle devenue un homme bien couillu avec une 3ème jambe, le tout en ayant changé de nom ! (la subtilité, c'est pour les tapettes)

MAIS ! oui, car il y a un mais, ce perso est destuff et je monte actuellement un steamer, nommé (enfin, pseudonné [ouais je sais ça se dit pas, osef, taggle Very Happy]) Ezreal-Pulsefire (oui je joue à LoL aussi è_é) actuellement lvl 39, dont voici un screen :

(la pano c'est juste une prespic, et 2-3 autres items axés sagesse, niveau stats c'est du parchottage 101 sagesse/intel et full intel)

Avant ça, donc j'avais stoppé mon féca suite à la màj càc, j'ai créé une sram air, puis repris ma roublarde, puis créé une sacri (tout ça pour PvP un coup Very Happy), avant de reprendre ma iopette, la passer feu, jouer 1 mois avec, pour ensuite la stopper, reprendre mon féca 1 semaine, puis je l'ai à nouveau stoppé suite à une grande discussion avec les deux personnes avec qui je team, et j'ai décidé de créer ce steamer (qui sera donc axé feu).

IRL, je m'appelle Dylan, 20 ans (et toutes mes dents :Douais nah j'ai plus celles de sagesse <3), apprenti laborantin en chimie, en 2ème année, actuellement en vacances, j'adore les RPG, les mangas/anime, les femmes, le cul de satsu, la plongée, le tennis, Dofus et LoL, dire des conneries (avouez que ça vous a manqué Very Happy), et les soirées bien arrosées entre potes Very Happy

Pourquoi revenir ? L'ambiance me manque, ainsi que les membres (ceux que je connais en tout cas, parce que bon, ceux que je connais pas... 'fin ils peuvent pas trop me manquer... vu que je les ai jamais vus, quoi...) BREF, si vous voulez en apprendre un tantinet plus à mon sujet, je vous invite à lire ma/mes précédente(s) candidature(s) citées ci-dessus, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vais pas vous manger (quoi que, là ça se discute :3)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3   Mer 7 Aoû - 16:18

@Nel' a écrit:
Tiens, tu me fais plus la gueule Pow ? Very Happy

:trololol: :trololol: :trololol: :trololol: :trololol: :trololol:

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3   Mer 7 Aoû - 16:52

Bah quoi, faut bien trouver une tête de turc pour la troller, non ? trolol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3   

Nel'/Shiryu/Asuna/Mido/etc... à vous de voir :3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2