La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Auto-chtone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auto-chtones
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Candidature de Auto-chtone.   Ven 2 Aoû - 12:41

Rappel du premier message :

Après de longues minutes de grosse galère j'ai enfin pu créer un compte, je vais enfin pouvoir vous répondre, tout d'abord je tien a remercier Oto' de m'avoir aider.

Je tien aussi à m'excuser de cette première candidature faite a l'arrache, il est vrai que je n'y ai pas accordé le temps ni les précisions nécessaires à un recrutement. C'est donc suite à ces réponses plus ou moins sympathique que je me permet d'en refaire une.

Tout d'abord pourquoi les feuillus?

Intérieurement je ne me voyais pas dans une autre guilde, j'ai toujours fréquenté des feuillus depuis ma plus tendre enfance, euuh.. mon niveau 150 de mon premier personnage. ( Ci-dessous une photo très ancienne avec d'anciens feuillus Bibelle et OSGL )

Ensuite j'ai toujours fréquenté les membres de cette guilde, j'ai sympathisé avec eux, et j'aimerais beaucoup les rejoindre.

Parlons ensuite de l'IRL

Quel cauchemar... Je déteste en parler. Mais faisons un effort ( Je parle tout seul, je sais '-' ), donc je m'appelle Corentin, je tairais mon nom de famille pour éviter quelques trools. Je joue a Dofus depuis un sacré bout de temps et j'adore ça, je suis actuellement encore en train de galérer au lycée en terminal STI2D, je dois avouer que les robots et les machines sont un peu une de mes passions, en parlant de passions, je suis fou de tennis, j'en pratique assez souvent ( 2/3 heures par semaine en période scolaire, en vacances je compte pas '-' ), et je passe avoir un bon niveau car mon classement n'est pas mauvais, 15/4 pour les connaisseurs. Fini la torture, passons à la partie IG!

La partie Dofus.

Rien de vraiment passionnant, j'ai commencé avec un iop "superbiti", une évidence pour moi, j'ai toujours préféré les gros dommages à la sratégie, je l'ai monté jusqu'au niveau 192.

Puis mon iop m'a saoulé, et j'ai voulu créer une classe toute aussi bourrin, mais plus tactique, j'ai donc découvert le monde des roublards, j'ai donc monté un roublard feu 182 nommé "Beat-biti" ( Ne pensez pas aux jeux de mots s'il vous plait... )

Mais les MaJ qu'Ankama faisait m'ont saoulés, surtout le gros nerf du mur de bombes, j'ai donc mis longtemps à chercher une classe avec laquelle je pourrais m'amuser, et j'ai choisis les pandawa. La mienne, nommée ''auto-chtone'' est niveau 192, et c'est avec ce personnage que je demande à rentrer dans votre guilde, elle est parchottée 101 dans toutes les caractéristiques, et possède une panoplie que je considère comme pas trop mal, même si une deuxième panoplie devrait apparaitre dans la soirée.

Arrêtons de parler de mes personnages, et venons en a mes anciennes guildes, j'ai des souvenirs très flou des guildes que j'ai anciennement fréquenté, car ça faisais presque un an que j'étais dans "Universe".

Conclusion.

Je sais que ma première candidature n'étais pas convaincante, mais j'espère que vous accepterez de prêter attention à celle-ci. Merci et gros bisous a tous en espérant vite vous croiser en jeu, principalement mes chouchou du 5/7 ( love you I love you ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   Dim 4 Aoû - 22:44

Je veux plus de précisions au niveau de l'IRL, à commencer par ton nom de famille.

trolol

Un p'tit pour pour t'encourager à me donner ce que je veux

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Auto-chtones
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   Dim 4 Aoû - 22:51

Mais je l'ai balancer mon nom de famille Surprised je cite: " Et mon nom est "Duchemin". '-' "
Ulterieur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   Dim 4 Aoû - 23:09

Ça va, on fait pas trop dans la dentelle à ce que je vois, et que je te balance des noms, et qu'un plus je te le force ! Va falloir se mettre des limites, tu dois ainsi bien connaître Maxime ? (leforestier pour les enfultes)
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   Lun 5 Aoû - 6:37

Cette candidature vos largement mieux que la première que je concidère comme faite à l'arrache ! Maintenant qu'une candidature , une vrai est mise sur pieds et bien faite , je te donne un POUR

Tu as prit le temps d'en refaire une et je trouve que c'Est un signe de motivation ! Je te souhaite donc Bonne chance pour la suite des votes !

Anne
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   Lun 5 Aoû - 14:54

Avec une majorité de POUR et les principaux votant ce sont manifesté donc je me permet de clôturé sa candid et de l'invité en guilde pour sa période d'essai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Auto-chtone.   

Candidature de Auto-chtone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2