La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature un peu spécial x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fashion-Team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Candidature un peu spécial x)   Ven 26 Juil - 18:12

Rappel du premier message :

Candidature de Fashion-Isatix

Avant de commencer, écoutez cette video le temps que vous lisez la candidature merci Smile

Présentation IRL
Bonjour a tous et à toutes je me présente je m'appelle David je vis dans le sud de la France là ou les filles sont en bikini et non pas en doudoune comme dans le nord ( Je vous aime les nordiste Razz  ). Donc alors j'ai 16 ans, ma passion est bien sur les études je pense comme tout le monde lol! non je déconne, ma passion c'est les jeux vidéos (FPS...). J'aime déconner entre pote, faire des trollages etc... Je suis souvent de bonne humeur et puis apres tout ce que je dirais serais c'est que je... suis parfait quoi. :boulet2: 
Sinon au niveau niveau de la musique j'écoute soit Fun Radio ou alors j'écoute de la Dubstep ou du Glitch Hop. Smile

Présentation IG
Dans Dofus j'incarne iop actuellement niveau 141 il était d'élément feu mais en ode full vita car l'apport de feu donné par les caractéristique n'était pas satisfaisant. Maintenant, il est full feu dans ses caractéristique.
      -Pourquoi as-tu mis ton iop feu et pas terre sachant que terre étant la plus "roxeuse"?
           -Tout simplement que le iop terre est iop qui ne sert que pour le PVM et non pour le PVP car en voyant par exemple qu'une épée de iop ou la personne ne se trouve pas à l'épicentre de l'attaque, elle est reduite de 50 dommages pour chaque cases eloigné du centre de l'attaque. Le iop feu tapant moins en zone il est donc pour moi plus intéréssant à jouer.

Mon iop est soit équipé d'une cape Aurale pour 1PO a Bond et desactive la ligne de vue a tempête de puissance ou alors, il est équipé de la ortiz.

Ajouter au caractéristique la ortiz Smile

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde? Et pourquoi as tu quitté la tienne? Pour quelles raisons?

J'aimerais intégrer la feuille verte car j'aimerais intégrer une guilde que je pense mature où une ambiance détendue et compétitive a la fois pour me permettre de progresser et d'apprendre des choses. Personnellement je ne regarde pas les niveau de la guilde ni le niveau moyens je cherche juste une guilde mature qui comprenne que être souder forme la meilleure des guildes du jeu.
J'ai été dans de nombreuses guildes bien sure mais j'ai oublié beaucoup les noms je ne me rappelle que des deux dernières, j'été dans : Les Templiers de l'apocalypse mais une ambiance trop conquête et trop de sorties intéressantes pour les haut niveaux et les haut gradés. Puis actuellement je suis dans 'lime a son' mais une ambiance morte règne sur cette guilde et les membres ne sont pas très bavards tout mon contraire ce qui ne me correspond pas.

Voila en espérant vous avoir convaincu, voici une petite histoire de ma Team la Fashion-Team dirigé par un ami et moi (mais je ne possède que le iop Crying or Very sad ):

PS : Certaines scène peuvent choquercertaines personnes il est préférable de ne pas la lire si votre âme est sensible.

Un jour dans la galaxie du monde des douze, sur une planette nommé Nerdz, une térrible maladie toucha toute la population de cette planette leur bloquant toute progréssion que ce soit du niveau comme de l'âge et figa tout leur mouvement les emprisonnant dans leur mouvement à jamais. Le Champion de cette planette IsatiX, était surnommé Fashion-IsatiX car il porté toujours des vêtement de toute les couleurs d'où son nom Fashion . A l'époque, tout le monde de cette planète le suivait avec dofusbook et twifus mais cette communauté ne s'étandait pas juste qu'a sa planette mais à tout à la galaxie du monde des douze. Un jour d'hiver, nous apprenions la mort du Champion mais certaines sources de sram était présent lors de la disparition du Champion et affirmé que le Champion s'était retiré dans une salle qui le téléporté dans une autre galaxie. Durant longtemps, l'accès a cette planete fut interdite a cause du virus qui la touchait. Mais dès qu'un vaccin fut dévellopé tout le monde partit à la recherche du Champion et donc de la FAILLE qui était appellé ainsi. Lors du premier débarquement, un monde sans vie, où tout était sans mouvement, même les papillons flottaient encore dans les airs. Ceci convainca certains aventurié de retourné au point de téléportation pour retourner dans leur planète : Incarnam. Dès lors, une bande d'ami de 3 : un cra allias "arc", un sacrieur allias "vita", un éniripsa allias "heal"  se sont mis a la recherche de IsatiX, ils se sont entrainés jusqu'a atteindre un niveau assez élevé pour se rendre sur la planète. Apres des mois de recherche, le cra trouva un trou durant l'exploration de la planète, d'après des sources de sram, une légende existerai sur le passage secret vers l'autre monde. Le cra le dit a ses compagnons mais au bout de 2 jours de marche ils trouvèrent que ceci était trop simple pour deja avoir trouver le passage, ils décidèrent de continuer leur chemin. Au bout d'un mois de marche, ils décidèrent de renoncer  a cette quête perdue. Le cra gambergea au niveau de ce trou en forme d'épée avec un trou pour y loger une flèche. Quand le trio repassa devant le trou, le cra pris les directives et décida d'arréter tout le monde et de tirer une flèche. Le cra était près a tiré, quand tout à coup, le sacrieur cri a son tour et dit :

"Arrête TOUT !"
"Qu'est ce qu'il y a ?!" répondi le cra
"Regarde une dalle de préssion tire depuis là!" repris le sacrieur d'un ton autoritaire.
"Merci vita un peu plus et je tirai."

Le cra se mit sur la dalle , il arma sa flèche, retena son souffle... et tira sa flèche. Mais quand celle-ci partit elle disparréssa après s'être planté dans le trou. Normalement, elle aurait du rester mais là, elle disparu. Et soudain, le trio fut emporté dans une faille spatio temporelle, alors pour le cra s'était alors une réjouissance et fit la morale aux autres après avoir passé la faille; mais le problème de la faille étant résolu ils se dirent que IsatiX ne serait pas loin. En effet, ils virent une maison avec une épée de Iop planté dans le sol mais ce n'était pas une épée banale, elle était la fusion de l'épée du seigneur guerrier maudit avec la faux du seigneur guerrier maudite. Celle-ci pouvait tué un Kralamour Géant d'un simple coup. Ils se dirent qu'ils étaient arrivé a la fin de leur périple mais, le sol se mis à trembler et un énorme Obsidiantre se mit en travers de leur chemin en leur disant :
-Halte visiteur, pour continuer, vous devez avoir un
laissez-passé valable.
-Le sacrieur répondit : "Nous sommes désolé mais nous en possédont pas"
-Alors l'Obsidiantre répondit : "Vous devrez donc me passer sur le corps pour pouvoir continuer"

Un combat térrible débuta au bout d'une heure de combat acharné, le cra tomba K.O. L'éniripsa le réanima grâce au conseil du maître osamodas qui lui avais appris comment réanimer une invocation ou allié. Ils finirent pas tuer l'Obsidiantre et accédé a la maison. Ils découvrirent le champion IsatiX. Ils discutèrent au sujet de sa disparition et ensemble le trio ne formé plus désormais qu'un quatuor. Ils décidèrent de former une équipe : La Fashion-Team.
Mais le champion, était resté sur ses techniques de combat anciennes, donc son niveau auparavant était, un niveau élevé mais maintenant, ce niveau correspond a un niveau moyen.
FIN.

PS: A oui au faite J’aime les Feuillus :lfv:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial x)   Lun 28 Oct - 8:58

D'accord ^^

Je suis pour.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial x)   Lun 28 Oct - 23:44

Part Eille (taggle je equeue rit france bien) ça me dérange pas que tu viennes :p POUR Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial x)   

Candidature un peu spécial x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3