La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 22:45

Rappel du premier message :

[Edit]

Bonjour , les feuillus

Comment allez vous? , Je suis de passage pour vous refaire une (j’espère) jolie candidature

Tout d'abord parlons de L'Irl 

Je m’appelle Victoria ,j'ai tout juste 18 années, (la majorité enfin) , j'habite a Montpellier
Des la rentré je serai en dernière année lycée en STG.

Après je fais un pause d'un an , pour bosser et mettre de l'argent de coté , pour louer une chambre universitaire ou un studio ,pour continuer mes études ! 

J'aime l’étrange , le paranormal les défis je suis quelqu'un de franc , je préfère dire les choses plutôt que les garder pour moi , Je suis une fille pas bien compliqué , je déconne beaucoup , un peu susceptible , (mais je pense un peu comme tout le monde), j'aime sortir avec mes amis , ma famille compte beaucoup pour moi ! (la famille c'est important), J aime la musique , un peu de tout genre , mais j'aime surtout Muse , green day , coldpay et je me surprends même a aimer BB Brunes!

Ma petite frimousse : 
[enlever la photo du trolol pas me faire griller]

Passons a l'Ig ;
J'ai jouer a dofus il y'as très longtemps , mais du a une sale histoire (en couple IG , grosse dispute de colère ou de haine ? il m'as fait une sale réputation les gens l'ont cru , je m'en suis pris plein la tronche) j'ai préféré arrêter 
 Comme dofus me manqué , j'ai décider de revenir , mais pur oublier cette mauvaise histoire j'ai décider de reprendre a zéro et de recrée un perso , j'ai donc choisi une eni , qui pour le moment est level 24 , (mais je vais la up très vite , et comme je l'avais dit avant d’éditer , pourquoi ne pas faire profité votre guilde de mes points d’expérience durement gagnés :p) 

mes motivations : je cherche une guilde sympa , et en parcourant votre forum , j'ai vu votre humour et j'adhère ! 
Il y'as aussi cette Guerre des Guildes je trouve sa intéressant , mais je ne sais pas trop me prononcer n'ayant pas de guilde ! Je veux juste jouer avec une bonne ambiance que jouer seule !  

Voila ma beauté ! (je suis désoler mais pas douée en montage) ! 

Voila , 
je vous remercie de m'avoir lu ,je je suis pas très douée en cela , mais je veux vraiment faire parti de votre guilde , merci de votre compréhension ! Et j'aime la feuille verte , autant que moi

[édité , pour corriger les fautes d'orthographe , vu que l'on m'en tient rigueur :p]

Dernière édition par Chare-Nelle le Sam 20 Juil - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 18:51

Ce que je trouve vraiment ouf, c'est que les gens vote plus par rapport a ta photo que par ta candida.

Pas de réel présentation de personnage, on sais casi rien de toi.
Pour moi c'est non désolé, a moins que tu nous écrive un meilleur scénar'.

Oprasis
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 19:05

T'as l'air bien gentille, mais je trouve ta candidature un peu courte, malgré la présence de screen et de couleurs, je t'invite à faire une nouvelle candidature, j'suis sur que tu peux mieux faire, et si tu as besoin d'aide, bah MP moi, je pourrais t'aider pour ta candid'. En attendant, neutre.

PS: Trop d'aération tue l'aération.
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 19:12

c'est pas de ma faute si on vote pour ma photo , bon sang ! 
moi je vois qu'il faut faire une candidature se presenté , meme si je suis pas douée je joue le jeu !  Après l’interprétation des autres n'appartient qu'as eux ! 

Et je me suis présentée , marqué ce que je fait dans la vie , ce que j'aime , présenté mon perso , parlé de ce que je fessait avant ce nouveau perso...
 Je vois pas ce que je peut marqué de plus ? Eclairé moi au pire ! 

Mais merci de ton vote !
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 19:22

Non mais la photo n'est pas obligatoire. Hors tu t'en sert quand même. Et pour moi ta candidature est pas complete et mal foutu, et c'est pas a moi de te dire ce que tu as a mettre dedans.
Ce que je comprendrais pas, c'est si tu es prise. On a déjà refusé des mecs qui avait une bien meilleure candidature que toi, comme quoi qu'une photo et c'est dans la poche.

Oprasis
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 19:49

Oui, le fait que tu ai mis ta photo c'est d'la triche, t'as tout les pervers de la guilde comme Aie-Phone qui vont se ramener! C'est de la triche, regarde, si Chiroux avait montrer sa tête lors de la présentation de la guilde, personne serrait venu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 20:29

gnarf

Dernière édition par bombe-radioactive le Sam 20 Juil - 22:53, édité 14 fois
Coeur-courage
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 20:40

Bon, personnellement, je prime pour une personne active, sympathique, active sur le forum, et aidant les autres dans la mesure du possible.

Bon point, tu es active on fofo ( si tu es admise, j'espère que ça va continuer car le forum est l'essence même de la guilde ).

Sinon ta candidature ne m'a pas inspiré ( comme mon premier message laissait désirer ).
Même avec l'édit, je n'ai pas été inspiré.
Tu es une fille et cela va entraîner un conflit entre les garçons de la guilde ( Naaaaan, je ne vais pas compter ça ^^ )

Enfin bref, je te conseil de refaire une candidature en t'INSPIRANT des autres ( pour que tu puisses avoir une idée de ce que tu peux mettre )

CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:04

@Chare-Nelle a écrit:
Et je me suis présentée , marqué ce que je fait dans la vie , ce que j'aime , présenté mon perso , parlé de ce que je fessait avant ce nouveau perso...Je vois pas ce que je peut marqué de plus ? Eclairé moi au pire ! 

@Nuka a écrit:
c'est pas a moi de te dire ce que tu as a mettre dedans.

Personnellement, étant donné qu'elle reprend, je n'attends aucun développement sur son passé sur le jeu (ancienne guild etc...). Allez, je te pose quelques questions pour t'aider à mettre un peu plus de contenu:

Que penses-tu nous apporter ?
Quel est ton activité ? penses-tu être présent sur le fofo ?
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:10

Une fille se présente => 4 pages en un jour. Je suis débordé.

trolol 

Plus sérieusement (et je te souhaite bienvenue sur notre forum Smile ), je rejoints pour une part l'agacement de certains (qui ont d'ailleurs peut être voté contre juste à cause de ça, pour compenser) de voir que beaucoup de membres votent pour simplement parce que tu es une fille. On attend tout de même autre chose niveau argumentatif !
J'ajoute que tu n'en es pas responsable de cette façon de voter, et que le fait que tu mettes une photo de toi ne me pose pas de problème particulier. Je crois que les membres devraient de toute façon savoir faire abstraction de ces petits détails pour se concentrer sur le reste au moment du vote.

Ceci étant dit, je retiens de ta candidature que tu es très motivée pour nous rejoindre, au regard notamment de la fréquence de tes réponses sur ce topic. Tu as répondu aux questions qui ont pu t'être successivement posées. Je crois que ta candidature est complète (la petite phrase prouve que tu as lu le post-it).

Ce qui me gêne un peu (beaucoup), c'est le nombre d'édits de ta candidature. C'est de ma faute, j'ai oublié de modifier le message que l'on reçoit en créant un post dans la rubrique candidatures : normalement, tout édit est sanctionné d'un contre supplémentaire. Comme tu ne le savais pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois.

Ce point tend à vouloir que tu fasses une seconde candid, appliquée, pour remettre les compteurs à zéro, sachant que vu le nombre de contre, tu as probablement peu de chances de passer sur cette candid (je rappelle qu'il faut 66% de pour si l'on veut rentrer dans la guilde).

Il faut dire qu'il y a plusieurs points négatifs dans cette candidature :

--> La mise en page et la façon d'écrire, qui ne me font pas forte impression (paramètres importants, car indicateurs de la personnalité du/de la candidat/e). Toute candid a ses limites pour appréhender la personnalité du candidat, et il est évident que ce point n'est pas suffisant pour voter contre.

--> Ton niveau. Là encore, ce n'est pas rédhibitoire, mais ça gênerait considérablement ton intégration dans la guilde dans un premier temps.

--> Ton passé sur dofus. Ce genre de problème que tu as eu me rend frileux, même si je salue ton honnêteté (tu aurais pu ne rien dire).

--> Les motivations. J'aurais aimé savoir comment tu as connu notre guilde. C'est vrai que nous n'avons pas le monopole de la sympathie guildesque ^^ Donc il faut peut être autre chose pour nous distinguer des autres et pour expliquer pourquoi tu nous as choisi nous et pas les autres Smile

--> La polémique sur ce topic. J'aime bien tenir les soucis à l'écart, et c'est vrai que je suis là encore refroidi par les candidatures qui suscitent avant même leur entrée dans la guilde le rejet pugnace de plusieurs membres :/ Même si ce n'est pas réellement ta faute, comme dit plus haut

En définitive, je vote aussi CONTRE sur cette candidature, mais t'encourage à en faire une seconde, en tenant compte de toutes les remarques émises ici !

Bonne continuation, et à bientôt !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:37

Bon , je vous ai tous (sauf quelque complice) induit en erreur , je ne m’appelle pas Victoria , et a vrai dire,  je suis déjà un / une feuillu (e) , j'ai fais un Trolll et sa  a super bien réussi, juste pour remettre un peu d'ambiance sur le forum (que j'ai réussi aussi Surprised 4 pages en 1 jour) , et pour vous dire , qu'il faut garder notre humour cela est très important , 
Notez mon investissement dans ce troll , jusqu’as crée un perso et des fausses conversation avec mon vrai moi ! Ainsi qu'avec mes complices , que je remercie , qu'il se balancent s'il le veulent, vous l'avez compris je ne donnerai aucun nom , du moins pas le mien , je veux vous laisser deviner , savoir qui est proche ou loin de la vérité , a votre avis qui est assez joueur (euse) pour faire ceci ? 

Voili Voilou , Ne faite pas la tronche , vous n'êtes pas des monstres , quoi que ...... :p 

sur ceux gros bisous , sur vos jolies fesses dodues !
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:44

je suis complice !

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:45

Honteux !

On a posté ce message après que j'écrive un énorme pavé !!! ><

Je suis dégouté !

Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:46

moi je dis c'est Aie Phone , ou chikage ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:55

Pour une fois que je défendais quelqu'un, faut que ce soit un fake. Comme quoi !

Moi je dis que c'est un homme!!
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:57

mouahahahaahah

Dernière édition par Chare-Nelle le Sam 20 Juil - 22:59, édité 1 fois
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 22:59

Je vous est tous eu , j'aime sa , je vous est manipuler comme des marionnettes , sa me fait bander (les filles comme les gars peuvent bander) XD
je savoure ma victoire , j'adore , et comme victoria , je me kiffffe ! et vous aussi <3
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:00

Avec un égo comme ça, ça ne peut être que Bombe.

trolol 

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:03

je me kiffe , parce que vous êtes loin de la vérité (oui c'est un indice) !  

Deuxième indice , je suis Moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:06

Chiron a écrit:
Avec un égo comme ça, ça ne peut être que Bombe. 

Moi je dis que c'est chiron. Qui a le plus envie de changer de vie? Un roux.
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:07

Satsu !

Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:08

3 ème indice je suis actuellement connecter sur Dofus et je vois tout ce que vous dites !
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:11

je veux que tout le monde me dise sur le /g qui il soupçonne et après sa je me dévoile !
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:12

tout d'abord j'invite mes complice (et tous) a se dénoncer et je le fais juste après promis
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 23:18

Et oui c'est toru et je vous ai tous berné , et j'adore , si vous saviez comment je me sens la tout de suite c'est un peu de sa Twisted Evil   avec sa :sado1: puis Laughing  ! bisou a tous je vous aime !
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Dim 21 Juil - 12:22

Asy, elle m'a fait lire pour rien.... BRÛLONS-LA !

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant