La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 22:45

Rappel du premier message :

[Edit]

Bonjour , les feuillus

Comment allez vous? , Je suis de passage pour vous refaire une (j’espère) jolie candidature

Tout d'abord parlons de L'Irl 

Je m’appelle Victoria ,j'ai tout juste 18 années, (la majorité enfin) , j'habite a Montpellier
Des la rentré je serai en dernière année lycée en STG.

Après je fais un pause d'un an , pour bosser et mettre de l'argent de coté , pour louer une chambre universitaire ou un studio ,pour continuer mes études ! 

J'aime l’étrange , le paranormal les défis je suis quelqu'un de franc , je préfère dire les choses plutôt que les garder pour moi , Je suis une fille pas bien compliqué , je déconne beaucoup , un peu susceptible , (mais je pense un peu comme tout le monde), j'aime sortir avec mes amis , ma famille compte beaucoup pour moi ! (la famille c'est important), J aime la musique , un peu de tout genre , mais j'aime surtout Muse , green day , coldpay et je me surprends même a aimer BB Brunes!

Ma petite frimousse : 
[enlever la photo du trolol pas me faire griller]

Passons a l'Ig ;
J'ai jouer a dofus il y'as très longtemps , mais du a une sale histoire (en couple IG , grosse dispute de colère ou de haine ? il m'as fait une sale réputation les gens l'ont cru , je m'en suis pris plein la tronche) j'ai préféré arrêter 
 Comme dofus me manqué , j'ai décider de revenir , mais pur oublier cette mauvaise histoire j'ai décider de reprendre a zéro et de recrée un perso , j'ai donc choisi une eni , qui pour le moment est level 24 , (mais je vais la up très vite , et comme je l'avais dit avant d’éditer , pourquoi ne pas faire profité votre guilde de mes points d’expérience durement gagnés :p) 

mes motivations : je cherche une guilde sympa , et en parcourant votre forum , j'ai vu votre humour et j'adhère ! 
Il y'as aussi cette Guerre des Guildes je trouve sa intéressant , mais je ne sais pas trop me prononcer n'ayant pas de guilde ! Je veux juste jouer avec une bonne ambiance que jouer seule !  

Voila ma beauté ! (je suis désoler mais pas douée en montage) ! 

Voila , 
je vous remercie de m'avoir lu ,je je suis pas très douée en cela , mais je veux vraiment faire parti de votre guilde , merci de votre compréhension ! Et j'aime la feuille verte , autant que moi

[édité , pour corriger les fautes d'orthographe , vu que l'on m'en tient rigueur :p]

Dernière édition par Chare-Nelle le Sam 20 Juil - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:33

Si je suis dur c'est parce que je sais que tes pour sont provoqués uniquement à cause de tes photos et le fait que tu sois une fille charmante, un garçon ferait la même candid' croit moi qu'il n'aurait aucun pour , en parlant juste de ta candid elle est bien trop courte et sans charme.
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:36

Merci Bombe-radioactive , je ne comprenez pas pourquoi tout le monde parlais de mes photos ! 
michoulefifou j'ai editer prend la peine de regarder , comme j'ai pris la peinde de la refaire ! :p merci
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:43

Je te remercie d'avoir mis à jour ta candidature. Je pense que maintenant elle vaut peut êtrep lus la peine d'être regardé. Ce n'est pas forcément contre toi mais j'ai horreur qu'on vote pour juste parce que quelqu'un a mis des photos. Maintenant que tu l'as édité, je te donne mon Pour.

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:47

moi je reste neutre a tendance pour, je trouve sa fait vite quand meme !

Dernière édition par toru-sama le Sam 20 Juil - 14:30, édité 1 fois
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:49

Merci !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:02

@Chare-Nelle a écrit:
oui je suis sur de vouloir entré dans votre guilde, je suis en STG , 
et merci poour les votes Smile

Bonjour, j'ai pas trop compris pourquoi tu as précisé que tu étais en STG, ça donne un peu l'impression que tu es sûre de vouloir entrer chez nous parce que tu es justement en STG. Bref, ça m'a fait rire :p

Beaucoup de réaction sur cette candidature, néanmoins un petit quelque chose me gène.

Pourrais-je savoir le pseudo que tu arborais autrefois, l'endroit ( dans Astrub, peut-être ) où tu glandais, et ce pourquoi tu as arrêté ?

En attendant, je suis neutre Smile

EDIT : Merci pour tes réponses Victoria. Une dernière chose, comment tu me trouves, irl ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:15

t'es super cool gugu , et en plus haut placé , (humm intéressant) :p , je rigole , t'es extra ! 
C'est un plaisir de parler avec toi , on remet sa quand tu veux MP moi Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:21

Je suis Pour... Wink <3

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:24

Merci Gugu pour ton pour Very Happy, merci de me permetre de te nommer par ton surnom , tu es super !

<3
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:38

Je vote contre en fait è_é tu me trompes avec gugu! (même si on se connait pas x') )
Nan mais j'ai voté Pour car tu m'as l'air sympa, même aux mecs je vote pour quand ça me plait ^^ les photos ne m'ont pas aidé je peux vous l'assuré ! Même si j'ai cette réput" ^^' Mais j'étais d'humeur joyeuse quand j'ai voté ^^ si je serais en mode #Angry ce serait un contre.

Bref, je raconte tout ça pour rien, je garde mon pour, le contre du début etait un troollllll Very Happy à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Oprasis
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 13:54

Nan sérieusement, je peux pas voté, mais je dirais pour si je le pouvais. En dépit de ton faible niveau, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, à bientôt sur le jeu, je l'espère.

PS: Aie-Phone, Y'a pire que toi, Guerias, meneur de Laughing Coffee...
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 14:08

héhéh je connais guegue et crois moi, tu me connais pas du tout xDD
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 14:39

Je ne trompe personne , je suis fidele qu'as moi meme :p , hèhè
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 14:45

ahah j'adore ta réponse , et comme je suis de bonne humeur , je te lâche un petit pour , mais attention , y'as la période d'essai !

Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 15:05

Merci Toru-sama !
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 15:23

Tellement de candidature que j'en ai oublier la principale Surprised
Il manque une chose a cette candid , oui tes mensuration très important et obligatoire pour entré en guilde Surprised sinon un petit plan cam quoi ta rien a cacher a ce que je voie :p
Si tu me fait sa je change mon pour en 2 pour Smile

Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 15:28

Je te donne mes mensuration en MP Wink , euh pour 2 vote positif , sa peut se négocier contacte moi Very Happy
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 15:34

finalement jvais remettre un contre en plus t'asl'air plutôt en bon terme avec mon copain fait gaffe a toi Wink

Dernière édition par Strambery le Sam 20 Juil - 17:25, édité 1 fois
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 15:52

Je suis célibataire, fraichement en plus. Donc, je vote pour, bienvenue chez nous !

:sado1: lol! 

Non plus sérieusement :

Stram > Je pense que le dernier post de la miss était de l'humour, pur et simple, pas la peine de le prendre comme ça d'autant plus que c'est insultant et assez vexant, personnellement je l’aurais mal pris.

Alors pour en revenir à la candidature,
Je la trouve beaucoup trop pauvre à mon gout, si tu étoffais un peu, que tu faisais l'effort de te relire, parce que ton post est bourré de fautes hein, ce serait déjà mieux.
Après concernant la photo, je pense comme Stram dans son premier post, tu l'as mise tout au début, exprès pour qu'on la voit, et qu'on ne prenne pas garde au reste. Je ne suis pas contre le fait de mettre une photo dans une candidature, c'est très bien d'ailleurs, mais la mettre à la fin aurait été plus convenant... Tu le sauras pour la prochaine fois.
De plus, tu dis avoir arrêter dofus pour une sale histoire, j'aimerais bien en apprendre plus, car si tu dois remettre ça dans notre guilde ça risquerait de ternir l'image qu'elle a sur le serveur.

Bien, pour l'instant ce sera donc un contre pour toi, en attente des prochaines éditions.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 16:01

Bonjour kusanagi , evidemment c'étais de l'humour , ma candidature est pas grand puisque je n'ai rien a decrire de plus , la sale histoire je l'avais mentionner dans la première version de la candid , j'ai oublier de la remettre , j’étais en couple avec une personne IG et on a eu une grosse dispute (qui fut fatal) et il m'as fait une sale réputation par colère, haine ? je sais pas? et du coup j'en ai pris plein la gueule  face et j'ai décider d’arrêter , une chose en entraînent une autre j'ai eu d'autres occupations , puis , me revoila et comme j'ai changer de nom et de perso sa ne ternira pas votre guilde, voila pour la sale petite histoire , pour les faute desoler , c'est de l'inattention! Pour la photo il est normal que je la mette dans le paragraphe ou je parle de moi? non? je vais pas la mettre a la fin la ou sa n'as aucun rapport ! j'espere avoir repondu a tes questions Smile

Pour stram , elle a raison , je fait des coeurs a son mec , normal tkt Wink

Dernière édition par Chare-Nelle le Sam 20 Juil - 17:32, édité 1 fois
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 16:14

Tout d'abord bonjour ! Smile

Pour moi sa sera un contre, a mon goût ta candid' est trop courte de plus elle ne m'a pas séduite (a l'inverse de ta photo Razz)

Néanmoins, si tu veux toujours nous rejoindre, je te conseille de patienter une semaine, de refaire une candid' toute neuve, de prendre ton temps, de t'inspirer des autres candid'.
Si tu le souhaite je pourrais t'aider à la refaire (mon nom IG est "kiz-ard" ou bien "kiizard"

Darnor
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 16:25

Bonjour jeune demoiselle, sache tout d'abord que je n'aime pas poster un avis négatif sur un candidature, je me sens méchant mais là, je me sens obligé, et en voici les raisons :

Tout d'abord ta candidature n'est pas assez détaillée, et trop courte, elle ne parle pas de tes expériences précédentes sur dofus avant cet éni. Elle ne donne pas non plus l'impression que tu ais beaucoup à apporter à notre guilde.

De plus ton niveau et ton manque d'expérience fera forcément de toi une mule au sein de notre guilde et se faire muler 24/24 c'est pas du tout le mieux pour apprendre à jouer son personnage, cela va légumiser ton jeu et te gacher l'expérience de jeu, puisque il y a très peu de gens de ton niveau dans la guilde. Il est vrai que nous recrutons tout niveau mais c'est rarement des gens qui commencent un perso sans connaître le serveur ou dofus qui viennent chez nous ...

Et aussi, je ne suis pas trop stricte sur l'orthographe mais : "Apres je fait un pause d'1 an , pour bossé et mettre de l'argent de coté , pour loué chambre universitaire ou studio ,pour continuer mes etudes ! " non ... non non non non ... : "Après je fais une pause d'un an, pour bosser et mettre de l'argent de côté, pour louer une chambre universitaire ou un studio, pour continuer mes études !" Certaines de ces fautes sont vraiment énormes ... après j'ai tout repris mais il y en a qui ne sont pas si grave. Mais bon quand même c'est trop pour moi. Tu aurais du te relire c'est la base quand on porte une candid'.

En conclusion, je vote CONTRE.
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 16:35

Donc si je comprend bien le level n'est pas important , mais un peu quand même sinon tu es refusé! Les fautes d'orthographe sont un gros gros frein , comme ci c'était le plus important (je sais écrire , je fais juste pas attention) ! Avant je jouais un crâ terre , j'étais level 173 , (je met en gras quelques mots et lettres car c'est apparemment la mode :p) J'ai dit que j'allais up le perso très très vite ! Mais merci de ton vote ! 

Merci Kizard ! c'est gentil !

photo déplacée , et fautes (visibles a mes yeux) corrigées!
trolol
Darnor
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 17:19

Au moins t'es pas susceptible en fait !
Content de voir que tu sais écrire ! Dommage que je ne l'ai pas vu avant mais je ne reviendrai pas sur mon choix. Ceci dit je te souhaite bon courage pour la suite des votes ! Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide à me mp IG (oui je m'en veux d'avoir été si dur avec toi :p). Je te conseille de faire ce que Kiz' propose, je pourrais aussi t'aider Wink
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 17:31

Oké merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant