La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 22:45

[Edit]

Bonjour , les feuillus

Comment allez vous? , Je suis de passage pour vous refaire une (j’espère) jolie candidature

Tout d'abord parlons de L'Irl 

Je m’appelle Victoria ,j'ai tout juste 18 années, (la majorité enfin) , j'habite a Montpellier
Des la rentré je serai en dernière année lycée en STG.

Après je fais un pause d'un an , pour bosser et mettre de l'argent de coté , pour louer une chambre universitaire ou un studio ,pour continuer mes études ! 

J'aime l’étrange , le paranormal les défis je suis quelqu'un de franc , je préfère dire les choses plutôt que les garder pour moi , Je suis une fille pas bien compliqué , je déconne beaucoup , un peu susceptible , (mais je pense un peu comme tout le monde), j'aime sortir avec mes amis , ma famille compte beaucoup pour moi ! (la famille c'est important), J aime la musique , un peu de tout genre , mais j'aime surtout Muse , green day , coldpay et je me surprends même a aimer BB Brunes!

Ma petite frimousse : 
[enlever la photo du trolol pas me faire griller]

Passons a l'Ig ;
J'ai jouer a dofus il y'as très longtemps , mais du a une sale histoire (en couple IG , grosse dispute de colère ou de haine ? il m'as fait une sale réputation les gens l'ont cru , je m'en suis pris plein la tronche) j'ai préféré arrêter 
 Comme dofus me manqué , j'ai décider de revenir , mais pur oublier cette mauvaise histoire j'ai décider de reprendre a zéro et de recrée un perso , j'ai donc choisi une eni , qui pour le moment est level 24 , (mais je vais la up très vite , et comme je l'avais dit avant d’éditer , pourquoi ne pas faire profité votre guilde de mes points d’expérience durement gagnés :p) 

mes motivations : je cherche une guilde sympa , et en parcourant votre forum , j'ai vu votre humour et j'adhère ! 
Il y'as aussi cette Guerre des Guildes je trouve sa intéressant , mais je ne sais pas trop me prononcer n'ayant pas de guilde ! Je veux juste jouer avec une bonne ambiance que jouer seule !  

Voila ma beauté ! (je suis désoler mais pas douée en montage) ! 

Voila , 
je vous remercie de m'avoir lu ,je je suis pas très douée en cela , mais je veux vraiment faire parti de votre guilde , merci de votre compréhension ! Et j'aime la feuille verte , autant que moi

[édité , pour corriger les fautes d'orthographe , vu que l'on m'en tient rigueur :p]

Dernière édition par Chare-Nelle le Sam 20 Juil - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-courage
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 22:53

Shocked 
Cruel-as
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 23:11

I love you 

Mon vote ne comptera pas de toutes manières... Mais je serais de toi je repenserais ma candid' ( ex: je pense que les motiv' sont trop légère )

P.S: pour "te" kiffer avec toi sans soucis :p . plus sérieusement si tu as besoin d'aide pour up n’hésite pas Wink
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 23:20

Franchement , j'ai du mal a savoir quoi ecrire d'autre , je suis desoler mais je suis pas quelqu'un d'inspiré (me manquerai t'il ma muse Surprised ) mais je suis bien motivé , j'ai envie de jouer avec des gens sympa j'adore deconné , je parcoure votre forum la (enfin ce que je peux en voir :p ) je vous trouve simple et delirant , comme moi , et je veux reprendre dofus sur de bonne base ! aidez moi a reprendre sur ses bonne base , je vais pas faire ma miserable , mais j'ai vraiment envie , je serai active sur le fofo autant qu'en guilde :p
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Ven 19 Juil - 23:59

Euh... bon c'est cours ^^' très cours, neutre a tendance neutre '.'
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 0:02

Oki je respecte , merci d'avoir pris la peine de voter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 1:29

Pour, car tu es mignone et à l'air sympa, ça sera sympa canal /g. Mais pour ton bien, je te déconseille de venir. Aie-phone va te harceler, c'est le pire pervers du server.

PS: tu es étudiante en quelle filière?

Dernière édition par bombe-radioactive le Sam 20 Juil - 1:42, édité 3 fois
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 1:31

Ah part, si tu aimes le sayks, là on peut prendre le temps de ce connaitre IG, et c'est moi qui vait faire la longueur de ta candid' tu seras pas déçu :pedo2: Pff Bombe, moi qui croyait que tu étais mon frère de pénis :'( je suis pas le pire du serveur !!! è_é mais je suis le pire du jeu :')

Sinon je change mon neutre en POUR!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 1:42

Se sentent chaud les mecs la , moi je vais attendre ce que en pense  mes autres camarades , je repasserais plus tard .

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 1:49

Je vais faire court ( pas comme mon penis ) je met pour car tes une fille , comme les autres quoi Smile

Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 2:01

oui je suis sur de vouloir entré dans votre guilde, je suis en STG , 
et merci poour les votes Smile
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 9:57

Alors je vais pas faire ma méchante juste ma réaliste. Je pense que premièrement les photos n'étaient pas utile à ce stade de ta candidature. Ensuite ta candidature ne me plaît absolument pas. Ensuite je suis Contre ton entré en guilde Smile

Ah ! Et une dernière chose, c'est facile de mettre des photos comme ça sur le fofo pour attiré les votes des gars. Au revoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 10:21

affraid 

Stram pique sa crise de jalouse What a Face 

Ne t'inquiète pas, il y a plein de place dispo pour les pin-up. Victoria ne vous prendra pas vos places les filles ! :pig2/:

Ou au pire... Combat de boue, j'approuve!

PS: Vic' tu n'es donc pas étudiante mais lycéenne!!! Grosse différence, tu verras ça si un jour tu vas à la fac Basketball 
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 10:55

Le Lycée c'est les etudes aussi , etudiante c'est pareil puis apres les vacances se sera ma derniere année(plus qu'un an ! ) Apres sa je vais faire une petite pause d'un an dans mes etude , pour bossé et mettre de l'argent de coté pour que rien n'empeche mes etudes ! :p 

Strambery : je sens beaucoup d'animosité dans ton post , et j'ai juste mi des photos , les autre le font on leur dit rien , je vois pas ce qu'elles ont mes photos , c'est pas comme ci on voyer mes seins ou mon Q :p mais merci d'avoir voté , bonne continuation Smile

"ah et derniere chose" :p , j'ai pas mi ses photo pour avoir des votes positif  , juste parce que c'est moi c'est tout ! Me prendrais tu pour une S***** Surprised
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 11:14

Ola Victoria,
T'as l'air sympa mais je trouve ta candidature très faible, le fait d'être une "fille" ne me suffi pas comme argument. Je peux pas mettre un pour alors que j'ai mis des contres à des candidatures bien meilleures que celle-ci.
Malgré le fait que tu sois réactive et je n'en doute pas active ig si t'es prise ( non pas par toi Brian rêve pas et continue à te branler tu fais ça si bien) je vote contre dans l'état actuel.
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 11:18

Moi aussi je vais suivre maya , je te sens un peu trop impulsive et agressive  ? je me trompe peut être , je peux bien comprendre que tu sois pas douée pour faire une candidature , mais tu aurai pu faire mieux , je met un contre a cette candidature ! bonne continuation IG ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 11:39

Om-Mayamakita a écrit:
le fait d'être une "fille" ne me  suffi pas comme argument.

Om est gay!

Chare-Nelle a écrit:

"ah et derniere chose" :p ,

Me prendrais tu pour une S***** Surprised

Evite Mad. Dans une candidature, le candidat n'a pas les même droits que les membres. Essaie de prendre sur toi quand une réponse ne te plait pas, défends ton point de vue mais ne montre aucun signe d'agressivité. Sinon je peux t'assurer qu'aucune de tes candidatures ne passera. Irl ou Ig.

Sinon, il est vrai que ta candidature est super courte comparé à d'autres... Tu n'aurais aucun "pour" si tu étais un garçon. Je te propose donc de refaire ta candidature en t'inspirant des candidatures acceptées. Tu m'as l'air assez sympa pour être dans la guild , plus qu'à voir si tu es motivé Smile! Prouve-le nous?

Dernière édition par bombe-radioactive le Sam 20 Juil - 11:50, édité 2 fois
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 11:46

ne vous méprenez pas , il n'y as absolument rien d'agressif ou de méchant dans mes post ! Je cherche pas a me faire des ennemies , comme dit dans ma candidature , je cherche une bonne ambiance ! merci pour vos posts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 11:49

Quelle réactivité! Bon point, tu réponds très vite, à l'afflux des réponses ^^. J'ai changé mon dernier message pensant que tu n'avais pas le temps de lire l'ancien. Je t'invite à le relire donc , et me dire ce que tu penses de ma proposition ^^
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:03

c'est pas que je veux pas , c'est juste que je suis pas douée du tout , mais vous devriez pas m'accepter comme je suis ? Je vais essayer de editer mais sa ne changera pas grand chose !
Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:04

Alors de un : Comme l'a fait remarquer Stram le fait que tu balances les photos d'entrée de jeu n'était pas du tout nécessaire , hormis stimuler nos hormones afin de nous pousser à voter pour , ce qui n'a pas manqué (cf : Bombe et Aie-phone !!! )
De deux : En continuant sur ce point rien ne nous dit que tu n'es pas un barbu de 40 piges derrière son écran avec le ventre bedonnant.
De trois : Ta candidature est superficielle , trop fluette , il va falloir faire mieux que dévoiler tes photos pour mériter mon pour , je suis sur que certains ( Cf : encoreuhlesmêmes ) ne se sont arrêtés qu'aux photos.
Bref pour moi c'est un gros CONTRE , à la revoyure.

Ps : Bombe et Ai-phone je vous aime quand même ! Very Happy
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:06

Michoulefifou je te trouve  dur la non (t'es toujours comme sa ou juste c'est moi) ? si elle est moche dis moi juste de la refaire , et pourquoi tout le monde me parle de mes photo? qu'est cce qu'elles ont , elle ne sont pas correctes? ! Bon bah ecouter je vais essayer de faire mieux ! je vais editer
ultimate

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:13

Je vote contre, la candidature est trop courte et nous amadouer avec deux photos c'est trop facil (même si le chat est trop meugnon). J'aurais voté contre si c'avait été un homme donc pas de fleur pour les femmes =)
Chare-Nelle
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:26

Voila j'ai editer et refait ma candidature , c'est tjr aussi nul mais bon !

Oké d'acc , ultimate , mais je ne chercher pas a vous soudoyer avec les photos , je comprend pas ce qu'est cette polémique avec mes photos , c'est pas comme si j'en ai mi 10 et a moitier a poil quoi , m'enfin bref , merci quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    Sam 20 Juil - 12:31

Tu es réactif et tu as édit afin que ta candidature soit plus complète. Tes photos sont correctes, pas du tout provoquant. J'ai aussi mis ce genre de photo sur ma candidature, aie aussi l'a fait, d'autres membre idem. Il n'y a aucune raison de dénigrer ces photos parce que tu es une femme mignone. Je ne suis pas pour le voile.

La réaction de stram est certainement de ma faute (ainsi que aie) car nous avons voté "pour" alors que ta candidature était bof, juste pour les photos. C'est de notre faute, désolé ^^.

Tu as ajouté des détails sur tes gouts, cela renforce mon pour, il n'est plus dû à tes photos à présent. Tu l'as mérité par ta réactivité et ta motivation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !    

je voudrais intégrer la feuille verte Sivouplé , m'ssieur sivouplé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant