La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sx-pinuts
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Jeu 18 Juil - 17:20

Bonjours à tous,

presentation :
mon prénom c'est joran , j'ai actuellement 17 ans . Je vie en France dans la fabuleuse ville de Caen .
Pour l'instant je suis pâtissier donc je travail le matin de bonheur et je consacre mes après midi a jouer a dofus et au football
Mes passions sont : dofus , le football , l'informatique ^^.

[/u]Les informations sur mon personnages [/u]
Mon iop et level 70 actuellement il fais partit de la guilde red shadow
mon iop et air pour l instant il a l’expérience x3 donc sa devrai montez vite

mon stuff

mode 12 PA 6PM de base au level 80 =)
caracoiffe : +1Pa 200 vitalité
gélano : 1Pa 123 vitaliter
amulette coco royal 150 vita 28 agi
anneau : 126 27 agi
botte :57 agi 40 vitalité
capodindo : 143 +1pm
chacstyle : 153 vitalité 1+pa
ceinture fulgurante : 143 vita 36 sasa 1pa
Dragondinde émeraude ebène cameleone lv 100
parchotage 101 agiliter =) j aimerai all tous mes j attends l abondance des kammas

En éspérant vous rejoindre , car je suis souvent connecté facile entre 5-6 heures part jours.
Comme je suis Caennais j'apporterai ma bonne humeur et mon enthousiasme dans la guilde.
je serais toujours connecté
Ma GRANDE motivation actuellement est la GUERRE DES GUILDES. J'xp le le midi pour pouvoir être a 100% dispo lors des grosses défenses le soir. Ce nouveau system de jeu, j'en suis tombé amoureux.
En espérant que sa vous auras plus sur ce bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous.

voila a tous seus qui mon lut 5 fois bon courage xD celle la et la derniere merci de ne pas tenir compte des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Jeu 18 Juil - 19:27

Bonjour,

-Bas level,
-Candidature baclée sur le forme
-Post-it non lu.

Contre
Kejhan
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Jeu 18 Juil - 22:09

Bonjour, pour ma part je trouve que c'est une mauvaise présentation, je ne vois pas spécialement de motivation à entrer dans la guilde.Trop bas lvl aussi pour moi. CONTRE bonne chance pour la suite.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Jeu 18 Juil - 22:54

Vu le titre je pensais voir une présentation digne de ce nom mais c'est pas du tout le cas , CONTRE.

Ceephax
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Ven 19 Juil - 7:54

rien à ajouter
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Ven 19 Juil - 8:25

Pour une 3 eme candidature c est très faible. Comme dit plus haut: post it non lu... Contre.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Ven 19 Juil - 10:39

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

La première utilisation d'un forum peut être délicate, je l'admets, mais c'est vrai que cette superposition de candidatures, de posts et de screens me laisse perplexe. L'orthographe aussi me fait un peu peur :s

Les motivations pour rentrer dans la guilde ne me plaisent en outre pas énormément. La guerre des guildes, c'est bien, mais il faut avoir d'autres raisons pour vouloir intégrer une guilde.

Tu m'as l'air à première vue sympathique, et en tout cas, très motivé pour rentrer dans notre guilde (en témoigne cette envie que tu as formulée à plusieurs reprises de te rattraper après quelques essais peu concluants).
Néanmoins, il ne serait pas juste que je mette pour devant ces qualités : c'est ta troisième candidature, et on attend beaucoup mieux (je rappelle que tout édit est normalement sanctionné d'un contre supplémentaire et qu'on a droit qu'à deux essais au total).

Je vote donc contre, et te souhaite une bonne continuation !

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    Sam 20 Juil - 12:46

Pour les mêmes raisons cités ci dessus, je vote Contre.

Bon jeu !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D    

desoler sur mes candid j ai eu des petit beug ;S voila celle que je voulais faire au depart desoler (chiron) au toi qui m aime bien :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1