La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 0:26

Plop, les Feuillus!  :kowtow:   :lfv: 

Tout d'abord pour commencer, je tiens à remercier tout les Feuillus du zaap ''Le Coin des Bouftous'' pour m'avoir aidé à prendre des screens Wink 
Bref parlons un peu de moi. Laughing

Irl:

Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans (bientôt 18 dans quelques jours :3). Je suis originaire de Normandie (Orne), je viens de finir mon Bac et je me dirige vers un BTS en Hôtellerie-Restauration pour devenir plus tard, gérant d'entreprise (ou cuisto' chez MacDo jocolor ). Je suis un grand fan de musique, de sport en particulier le handball et de Manga (One Piece, Naruto..). pirat 

Dofus? ça me dis quelque chose: :chinois 

Je joue à Dofus, depuis fort fort longtemps, un survivant.. Aprés avoir monté une multitude de personnages, j'ai fini par joué l'année dernière dans une team lvl 200 un Osamodas du nom de ''Malachy'' avec des amis irl. Nous jouons sur le serveur Ménalt, dans la guilde Lost-saga (lvl 200) malheureusement je ne sais plus trop ce qu'il devient.. (http://eares.skyrock.com/)

Mais qu'est-ce tu fous sur Goultard alors?

Je suis arrivé sur Goultard depuis peu, car je revenais d'une longue pause du jeu. Je suis arrivé avec un sac rempli de Kamas :bave: et un Sacrieur, puis j'ai monté mon Féca et enfin depuis quelques jours mon Enu.

J'hésite à ne jouer que l'Enutrof, faute de kamas et d'abonnement Crying or Very sad 
Bref je ne vais pas m'apitoyai sur mon sort Razz 

Je vais chevaucher "Brouette" ma Dragodinde, et conquérir le monde des Douzes!! Et passer par quelques tavernes boire une binouze.. :bob: 

Mes persos:

Je joue actuellement un Sacrieur 135 Uter-us, un Féca 130 Cact-us, et Enutroufion 100 Papyr-us.
''Bof, c'est des noob bas level tout ça!''
Stop, c'est en forgeant que l'on devient forgerons non ? Cool
What? On me dit qu'il existe des parchemins d'xp.. :troll:
Et puis, n'ayaient crainte, je suis peut-être BL, mais j'ai de l'expérience lol! 

Pour finir:

Je souhaite vraiment rentrer dans votre guilde, car je parle depuis peu a certains Feuillus, et je vois que j'ai des points communs avec certains, je hais les insultes de tout genres dans les combats, les membres de la communauté Dofus ''Kikoulol'' qui ne savent ni parler et encore moins écrire (je dis pas que je suis un dieu du français mais.. bref ^^)et enfin je retrouve un guilde, qui a de l'humour! Ça me manquais afro 

J'ai pas de screen de ma team (stuff, lvl .. etc). Mais j'ai quelques screen rigolo !What a Face 

Quoi? J'ai oublié un truck important ? A oui, Cecanair est trop sexy! +1  :sado1:

Pour finir encore merci pour mon screen préféré ! C'est dans c'est moment la qu'un petit homme ce sent puissant :pig2/: 

Voila je pense que c'est a peu prés tout, en espérant vous avoir plus. Ah oui et au faite j'allais partir sans dire que ''J'aime les Feuillus'' Smile

Remerciement à Chiron, Cecanair, Darnor qui m'ont bien aidé pour cette candidature.
Et merci à vous qui avez lus ma candidature.
Et à tout ceux qui ont écrit des candidatures auparavant pour mon inspiration.. clown 

Ps: Me joindre sur Dofus /w Papyr-us Wink

"Un pour t'us et t'us pour un!"

Dernière édition par Uter-us le Mer 17 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 0:29

Oh non .. Il y a eu des bug qui n'était pas afficher dans la prévisualisation :/
J'en suis sincèrement désolé, c'est ma première candidature.. Crying or Very sad 
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 0:35

Je vote CONTRE car tu dis que Cecanair est sexy.

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 1:20

Re, j'ai corrigé les erreurs que tu avais, c'est une mauvaise utilisation des balises du forum. Avec le temps tu devrais t'y habituer.

Néanmoins j'insiste sur le fait que tu devrais consulter ta candidature en edit, pour voir ce que j'ai modifié.

Je donnerai ma réponse suite à ce que tu pourras en conclure là-dessus :p ( comment utiliser les balises, donc ).

En dehors de ça, ta candidature est plaisante, je suis neutre à tendance pour. J'attends la réponse !

Je crois qu'avec le temps je deviens de plus en plus dur. x)

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Cecanair
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 10:02

Je vote POUR.
Ta candidature est sympa et porteuse de vérité.
Même si en soit elle n'est pas exceptionnelle y'a un effort fait pour qu'elle soit plaisante.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 10:15

Uter-us a écrit:

Quoi? J'ai oublié un truck important ? A oui, Cecanair est trop sexy! +1  :sado1:

Comme Oto, je suis choqué, et il ne me reste qu'un seul vote à disposition : CONTRE. A+.

Spoiler:

Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 10:52

"Chinoob , a force de venir il va savoir s'en servir du forum (surtout qu'il n'est vraiment pas compliqué notre forum)" 

Alors j'aime bien ta candidature , l'humour qui s'y dégage , mais avoir fricoter comme sa avec autant de feuillu avant ta candidature me laisse penser que c'est de la triche ! :p je rigole.

Je te met Pour (bonne candidature , le post-it est lu , Bon humour ,je met des raisons pour monsieur chiron), mais a surveiller pendant la période d'essaie !

Falator

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 11:18

Pour.
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 12:16

Je recommence ma réponse suite à une réponse qui est je sais pas ou.. :boulet1: 

Si la phrase ''Ah,oui Cecanair est très sexy'' pourrait en choquer plus d'un, je tiens à dire que c'est une sorte de remerciement.
Je n'enlèverai pas cette phrase même si elle peu causer ma perte car:

''Qui ne tente rien, n'a rien''

Je tiens aussi à remercier ''Guerrier-Zombie'', pour l'aide et la correction de ma candidature. J'ai donc été voir celle-ci en édit, afin de voir mes erreurs commises avec les balises.
Je me suis aperçus que j'avais utilisé les balises de façon trop excessives ce qui au final à détruit une partie de ma candidature.
Comme je l'ai déjà dit ''Ce n'est que ma première candidature'' et comme tu l'as déjà dit ''Avec le temps tu devrais t'y habituer''.
Je sais que ce n'est sans doute pas a ça que tu t'attendais à recevoir comme réponse mais je ne suis pas très doué en traitement de texte.. Mais j'ai compris, ce que tu voulais me dire.

Par ailleurs, même si je vois que je vous ai pas trop convaincu sur ma candidature, je tenais à vous remercier pour la soirée sur Dofus ou j'ai bien ri avec vous. Fricotez avec les Feuillus avant de faire ma candidature serait-ce de la triche afin de mieux rentrer dans votre guilde ?
Je répondrais que, la chance de l'Enutrof me sourit, je n'ai fait que rester moi même et on verra la suite.

J'espère tout de même avoir retenu votre attention, même si certains diront que je suce bien. Je n'ai fait que rester moi même, après à vous de voir.

''Dans la vie, l'important ce n'est pas la force de tes coups; l'important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer.''

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 12:58

Personnellement je suis pour

Bonne candid' et oui ! ceca est sexy ! :p

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Mer 17 Juil - 19:23

Je suis Pour, suite aux réponses données ci-dessus.

Tu verras, le traitement de texte c'est pas si dur que ça Smile

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Jeu 18 Juil - 7:31

Pour, je suis d'accord Cecabb est sexy :$ Sinon, est tu maso ? =) (je rigole ^.^) J'aime bien ta candid' tu seras un très bon partenaire sexuel de jeu! à bientus!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Jeu 18 Juil - 11:26

Bonjour, tout d'abord je tenais à remercier ceux qui ont voté pour ma candidature. Very Happy 

En second temps, je vous partage un screen de mon Enutrof, et pour finir je vous informe que je serais absent le vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 Juillet, pour cause de déménagement (Irl)..

Bonne journée, et bon jeu, Papy. :chinois 

toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Jeu 18 Juil - 15:44

Pour c'est une bonne candidature , mais a voir pour la période d'essai !

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Jeu 25 Juil - 11:49

Suite à cette longue période d'attente, tu peux désormais nous contacter pour rentrer dans la guilde. Smile

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   Jeu 25 Juil - 11:57

Je suis pour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]   

Candidature de Papyr-us, Cact-us, Uter-us. [Accepté ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1