La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knight-deadly
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   Jeu 11 Juil - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjours a Tous .

1- Présentation Irl:
Je m'appelle quentin j'ai 17 ans. Je suis du 04 , Un petit village appelle ENTREVAUX.
J'aime le football . Je suis actuellement  En cap en travaux paysagiste ! Je regarde le tour de france , Et je j'aime le tennis ! J'aime pas les mangas ! Et j'ai une grand bouche ! Je suis italien !

2-Présentation ig :

J'ai une team de 8 .

J'ai commencé a jouer vers le début 2009. Aprés avoir crée mon iop ! Fri-Glypvp , J'ai commencé a jouer en team ! J'ai xp jusqu'a ce que ma team sois Hl au Donjon blop ! Et aujourd'hui j'ai 4 Personnage niveaux 200.

Je suis a frigost 3 , Mais je n'est toujours pas gére un donjon. Je suis salle final donjon klime , Et je n'est pas testé les autres !

Je suis en pleine quête ocre avec mon iop , Pour être bien opti pour la Guerre des guildes ! Pour le moment je suis en 11/5.Et pas màl de resistance !

Je posséde donc 8 Personnage : Iop Feu Niveaux 199., Panda Eau Niveaux 200., énii Feuveaux 200. Féca Feu Niveaux 200., énu Eau Niveaux 200., Sacri Air Niveaux 195. Et Crâ Terre Niveaux 199.

Voilà un petit Sreen De mon iop :

3-Quel questions Et réponse .

Mes anciennes guilde:chez Les D&D. J'ai quitter car trinou ne jouait plus , Et Il n'y avait plus d'ambiance.
Je suis aussi aller chez -Aurora- J'ai quitter trés rapidement car , C'etait vraiment une guilde de personnels.

Ce que je pourrais apporter votre guilde : 4 Personne a 90% Pour xp guilde ! Et de l'ambiance !
J'aime aider les mono comptes ! Et surtout j'adore Rigoler.

Pourquoi votre guilde : Car j'ai déjà était parmis vous ! Et je connais du monde dans votre guilde comme : Indis , Avec qui je rigole vraiment bien !
Et j'aimerais être dans une guilde avec des personne que j'adore !

Mes motivations : J'ai déjà était un de vos menbres et j'aimerais vraiment revenir parmis vous , Pour vous aider , A xp ! A rigoler xD ! Pour la guerre des guildes ! J'aimerais vraiment mettre toute ma team parmis vous ! Je peux aider touts le monde a passer fri2.

Skype , Facebook ? : Oui j'ai les deux , Si vous avez des questions a me pausser , Hésiter pas a me demandé je vous donnerais !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirrée et A bientôt !

J'espere que ma candidature n'auras pas était trop nul !

A bientôt parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   Dim 14 Juil - 12:27

Lol on voie le " niveau " de l'ensemble des guildes la, tout le monde la envoyé chier sauf Obsession x)

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   Lun 15 Juil - 12:16

Le mec est venu me MP pour me dire que se candidature étais éditée , après il me dit c'est toi sur la photo , t'es plutôt pas mal , je lui ai dit merci , mais sa changera pas mon vote , j'aurai du screener , mais j’étais pressée ! c'est dommage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   Lun 15 Juil - 13:14

Pas de réponse, alors qu'il devait s'expliquer sur ces 2 mensonges. Bref merci ceeph et coeur, vous nous avez épargné de recruter un boulet.

On clos la candid? Avec tous les "contre" il n'est pas possible qu'il est 66% et Monsieur n'a pas le courage de répondre de ses actes.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   Lun 15 Juil - 19:54

Yep clairement, trop de contre, je clos la candid !

Bonne continuation tout de même !

MessageSujet: Re: Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]   

Fri-glypvp veux revenir avec vous , Vous me manquer <3 . [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2