La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]

AuteurMessage
Saluuuuutttt
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Sam 6 Juil - 3:26

.

Dernière édition par Chiron le Lun 15 Juil - 19:52, édité 3 fois (Raison : Lisez vos commentaires et vous allez voir que vous faites que critiquer.. Regardez-vous avant de parler. Candidature supprimée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Sam 6 Juil - 9:04

Bienvenue,

Seak-Drak a écrit:
Désolé, s'il manque quelques trucs. Ça m'a pris 1 Heure faire cette candidature, cependant en écoutant la télévision... Donc je n'étais pas totalement concentré.

Contre ^^.

-J'accroche pas sur le fond et la forme

-Tu as fait la candid les mains dans les poches, même si tu l'avoues on peut toujours te le reprocher

-Pour les lvl 150- je demande une personnalité exemplaire, originale. Je ne vois rien de tout ça. Je prends pour exemple parmi d'autres, ta description de tes passions... La musique rock et dofus.... Moué.
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Sam 6 Juil - 9:27

Seak-Drak a écrit:

Il a d'autres choses, mais je suis à cours d'idée en ce moment... Désolé.

Je ne crois pas venir tout les jours sur le Forum. Donc, vous pouvez me contacter par 2 façons :

Ça m'a pris 1 Heure faire cette candidature, cependant en écoutant la télévision... Donc je n'étais pas totalement concentré.

Coordialement, Seak-Drak                                  05.07.2013 / 21:26:17

salut... heu... comment ton nom??? le canadien?

J'adore cette phrase: Il a d'autres choses, mais je suis à cours d'idée en ce moment... wtf, soit y a autre chose et tu le sais soit y a rien et tu t'évites une phrase à écrire ce qui t aurais permis de faire ta candidature en moins d'une heure même avec cette méchante télé qui t'a empêché de te concentrer.

Ensuite tu fais une candidature et tu penses pas passer régulièrement sur le fofo pour voir si l'on a des questions...
donc pour toutes ces raisons ce sera contre.
bon jeu
Saluuuuutttt
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Sam 6 Juil - 14:56

Ouais, bah désolé de l'avoir fait devant la télévision, je fais toujou.rs de l'ordinateur devant ma télé...
Et pour mon nom, c'est Dylan ^^. Bon bah tant qu'à y être, je vais m'expliquer... Dans mes passions, je peux pas juste aimer 'La musique Rock , Dofus , les films d'horreur et mon PC . . . Mais j'étais vraiment à cours d'idée.... J'ai de la difficulté à m'exprimer et dire ce que j'aime... Aussi, tu veux savoir pour quoi , je viendrais pas souvent sur le Forum ? Pour UNE SEULE BONNE RAISON. J'ai un PC de merde... Je vais rarement sur le web. J'ai un Mini-Portable et c'est vraiment lent... J'ai de la difficulté à ouvrir 2 pages. Et pour que ''J'écoutais la télévision", j'aimais mieux le dire que les gens disent que j'ai oublié des trucs et je dois en refaire un autre. Maintenant, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions...
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 1:01

Une page internet te fais donc chier...
Et jouer à Dofus alors?
Maya a raison, soit tu veux rentrer dans la guilde et DONC tu fais des efforts, soit ça te fait ni chaud ni froid ce qu'il se passe à l'intérieur et ça me fait ni chaud ni froid de te connaitre.

Bisous, bonne chance pour la rédac' de ta deuxième candid', ou à jamais.
ultimate
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 1:40

Je suis de l'avis de mes p'tits camarades.
Le je-m'en-foutisme peut être un style. Mais s'il n'y a pas d'humour, de recul ou autre ca fait mauvais genre, relâché. Et c'est peut-être du a ton jeune âge (le coup de vieux que je pend en disant ca ...).
Après sur la candidature en elle-même elle est remplie de vide, on apprend peu de chose, soit il y a des bugs dans la mise en page soit c'est un problème d'encodage mais ya des trucs moches a chaques chapitres.
Je m’arrêtes la car je ne veux pas te casser le morale, ce n'est pas le but =)
Au final c'est un contre, mais je t'encourage quand même a méditer et a retenter si tu te sens prêt de nouveau plus tard =)
Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 3:46

Ceci est mon premier vote , et je crains que ce ne soit pas de bon augure pour toi ! Twisted Evil 
Objectivement c'est pas assez rempli je trouve on en apprend très peu sur toi , si ce n'est que tu aimes le rock ( que tu aimes dofus on l'aurait deviné tout seul) .
On n'apprend également pas des choses viscérales comme.. ton vrai nom et ça c'est mosh.
Tu l'auras deviné c'est un contre de ma part , retente ta chance !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 11:19

On critique car tu nous soumets une candidature. D'une part, ça peut t'aider pour plus tard, et d'autre part, j'approuve tous les commentaires qui ont été posté ci-dessous.

Nous souhaitons recruter des gens qui sont prêts à s'investir dans la guilde et dans le jeu, pas des gens qui sont là pour profiter de la guilde.

Nous sommes très strict sur le recrutement, nous ne voulons pas recruter n'importe qui n'importe comment même si c'est le pote du frère de la cousine de la voisine de ma mère.

Je rajouterai que je n'ai pas du tout apprécié cette mauvaise foi qui t'a poussé à supprimer ta candidature et l'éditer par un pauvre ".". Une preuve de plus qui fait que tu n'as pas ta place chez nous.

Quelque chose qui m'a marqué dans ta candidature, c'est : " Je suis ouvert aux critiques". C'est ce que je vois.

A la revoyure.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 12:28

gugu a écrit:
A la revoyure.

Non.

A jamais.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 13:14

Lol quand on postule sur un forum il faut s'attendre a ce faire un peu critiquer si tes pas capable d'accepter sa tu as eu bien raison d’effacé ta candid tu n'a rien a faire chez nous bon jeu.

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 14:46

@marlenus a écrit:
gugu a écrit:
A la revoyure.

Non.

A jamais.

Non, à la revoyure. Sinon je ne pourrais plus jamais le critiquer. :3

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 15:27

xD il a pensé à tout

Michoulefifou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 16:17

Vous êtes trop méchants vous vous rendez compte de ce que vous dites?! Vous avez dit la vérité quoi ça se fait pas merde!
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Dim 7 Juil - 18:12

gugu a écrit:
marlenus a écrit:
gugu a écrit:
A la revoyure.

Non.

A jamais.

Non, à la revoyure. Sinon je ne pourrais plus jamais le critiquer. :3

Bataaaaaard !
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   Mar 9 Juil - 4:49

salut, t'es moche :'( c'est vilain d'écrire ça : " (Raison : Lisez vos commentaires et vous allez voir que vous faites que critiquer.. Regardez-vous avant de parler. Candidature supprimée.)" Namého! on est dans un pays libre (Pisse and Lave :feuille5: ) Si les commentaires ton blessés, ce n'était pas le but, au contraire! Chaque critique est constructive! tu aurais pu refaire une candid' ou demande a l'un d'entre nous IG ce qu'il faut faire pour amélioré ça, 'fin voilà, du coup c'est un BIIG CONTRE .... meme si c'est supprimé
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]   

Candidature Fermée. [Réponse fermée : non]
Page 1 sur 1