La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les maps au jour le jour !

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les maps au jour le jour !   Ven 28 Juin - 23:28

Bonjour à toutes et à tous !

Et avant toute chose, je tiens à remercier chaleureusement toutes les équipes qui se sont inscrites à ce tournoi ! Celui-ci est avant tout, je le rappelle, fondé sur le fair play et le respect des autres joueurs, qui seront peut être amenés à se retrouver lors du futur Goultarminator. Et ce même s'il s'agit de préparer justement ce tournoi, en testant des compositions d'équipe. La compétition sera rude, mais n'oubliez pas le respect envers les arbitres, les spectateurs et les joueurs, qui sera récompensé par un prix important, décerné par les arbitres du tournoi.

J'en profite pour inviter tous les participants à l'ouverture du tournoi à partir de 21h en [-7; -14], map du combat du jour, en île des wabbits. Un rappel de quelques règles importantes y sera fait.

N'oubliez pas non plus de vous inscrire (les places sont limitées !) au concours de pronostics, sur le forum Feuillu, ni de faire de dernières vérifications sur le calendrier du tournoi, pour être bien certain de votre présence lors des matches programmés ! Un petit tour sur le règlement du tournoi ne sera pas de trop, et je rappelle que les boucliers, les bonbons et les objets ajoutant de façon temporaire des caractéristiques sont interdits d'utilisation. Souvenez-vous de même que l'équipe arrivée complète la première sur la map pourra choisir de lancer ou de recevoir le combat, ce qui a un impact sur les positions de départ.

En ce jour du 29 Juin , j'ai l'honneur de vous annoncer que le Tournoi Feuillu #3 est sur le point de commencer !

Vous en avez marre du suspense ? Alors sans plus attendre, voici les cartes, les horaires et les équipes en détail !

A 21h30, Grobe, composée de Mami-Alzheimer, Warri-or et Derpinox et Capuccino,
Vs
La Feuille Verte, composée de Kiz-ard, Mempamal, Lepetitomm et Aryahn,
sur une des maps les plus originales de ce tournoi, tirée au sort par les participants, [-7; -14], dans la forêt des Abraknydes !

L'année dernière, l'équipe de Kiz-ard, qui avait aussi fait l'ouverture du tournoi, avait crée une petite surprise en s'imposant ! Cette année, ils auront forte à faire, face à une des équipes qui fait d'ores et déjà figure de favoris de ce tournoi !

Un gros match en perspective donc, en espérant que vous vous déplacerez tous nombreux !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent tournoi à tous, dans la bonne humeur et le fair play (un prix y est consacré, souvenez-vous !). Que ce tournoi soit l'occasion de nous rapprocher, non de nous diviser dans des querelles inutiles !

A ce soir, et que les meilleurs gagnent !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Sam 29 Juin - 20:18

ATTENTION !

Suite à une modif des positions de départ avec la maj de mardi, la map des wabbits n'est plus celle de l'ouverture du tournoi.

Les combats d'aujourd'hui et de demain auront donc lieu en [-7, -14] comme indiqué ci-dessous, en attendant que les huit maps qui ne sont plus valides soient remplacées pour que la procédure habituelle reprenne son effectivité.

Les deux équipes sont prévenues.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée !

Très bon tournoi à tous !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Sam 29 Juin - 23:55

J'édite demain de façon à rendre tout ça plus joli.

Tous les matches auront exceptionnellement lieu ce dimanche en [-7, -14], comme aujourd'hui pour Grobe Vs La Feuille Verte.

A 17h, Grobe affronte Fuma (Timetodaille, Persee, Naelfine et Kiraloin).

A 18h, Les Joyeux Glandeurs (St-os, Kusaisi, Pictury, Firzen) affronteront Les Zorribles Zépouvantails (Combo-breaker, Saadsama, Oazis, Tagrandmere)

A 19h, Les Mercenaires A (Fresneytik, Orgazme, Mac-abey et Dantemoel) rencontreront Libertad (Uniique-Vito, Mystery-Destiny, Interferance et Maejor)

Et pour finir, nous aurons à 21h Les Mercenaires B (Improviso, Swexy, Breizh-Doc, Nick-Shooty) contre Call Girls (Takey, Ulfarks, Phelia et Elneria) !

A demain !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Lun 1 Juil - 11:08

Des précisions importantes sont de rigueur avant de détailler les matches de la journée !

Vous trouverez dans le topic du tableau du tournoi (http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1155-tableau-du-tournoi-tirage-au-sort) des précisions sur le règlement (aussi accessibles sur la page du règlement du tournoi) et sur la nomination de remplaçants dans trois équipes.

A noter la pénalisation de deux équipes : Les Mercenaires B, pour un remplacement de dernière minute (Tefoux, un sadi, remplaçant Swexy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis une semaine) ; Les Zorribles Zépouvantails, pour un remplacement par Watzefock, sacrieur, de leur iop, Saadsama.
Je remercie d'ailleurs cette dernière équipe de son fair play et de son calme, vu que l'absence de Saadsama résulte autant de leur oubli de consulter le tableau que d'une erreur de ma part en consultant les disponibilités de cette équipe.

Pensez donc à consulter très régulièrement le calendrier du tournoi ! Je n'ai parfois pas l'occasion de contacter tous les membres de toutes les équipes pour m'assurer de la présence de chacun ! A vous de faire tourner l'information.

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 1er Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au menu !

Vous en avez marre du suspense ? Alors sans plus attendre, voici les cartes, les horaires et les équipes en détail !

Le stock de maps sera renouvelé et publié dans la journée. Les combats de demain auront aussi lieu sur cette map. La procédure habituelle de tirage au sort reprendra ses droits dès mercredi.

A 21h, Fuma, composée de Timetodaille, Naelfine, Kiraloin et Persee (un changement par Po-piette ne serait pas pénalisé)
Vs
La Feuille Verte, composée de Kiz-ard, Mempamal, Lepetitomm et Aryahn,
sur notre map de secours, [-7; -14], dans la forêt des Abraknydes !

A 22h, Call Girls, composée de Ulfarks, Elneria, Takey et Ophelia
Vs
Les Zorribles Zepouvantails, composée de Saadsama, Tagrandmere, Combo-breaker et Oazis,
toujours sur notre map de secours, [-7; -14], dans la forêt des Abraknydes !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, toujours dans la bonne humeur et le fair play (un prix y est consacré, souvenez-vous !). Que ce tournoi soit l'occasion de nous rapprocher, non de nous diviser dans des querelles inutiles !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Mar 2 Juil - 12:23

Pas de précisions importantes à faire aujourd'hui. Pensez toujours à bien consulter ce forum régulièrement : je contacte toujours les équipes lorsqu'un changement est effectué, mais seulement lorsque changement il y a. 90% des matches sont programmés depuis mercredi dernier, leur horaire n'a pas été modifié, et c'est donc à vous d'être bien certains de ne pas avoir oublié un match ! Chaque équipe en a 4 à effectuer.

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 1er Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au menu !

Sans plus attendre, voici les cartes, les horaires et les équipes en détail !

Le stock de maps est désormais renouvelé et publié. Les combats de demain auront lieu sur une de ses maps, le tirage au sort sera effectué dans la journée. Comme promis néanmoins, le combat d'aujourd'hui a bien lieu sur la map habituelle.

A 21h30, Grobe, composée de Warri-or, Mami-Alzheimer, Derpinox et Capuccino
Vs
Libertad, composée de Uniique-Vito, Interferance, Mystery-Destiny et Maejor,
sur notre map de secours, [-7; -14], dans la forêt des Abraknydes !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, toujours dans la bonne humeur et le fair play (un prix y est consacré, souvenez-vous !). Que ce tournoi soit l'occasion de nous rapprocher, non de nous diviser dans des querelles inutiles !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Mar 2 Juil - 17:41

L'équipe Libertad ne pourra venir au complet au combat de ce soir. N'ayant pas prévu de remplaçant, Blue alias Unique-Viito m'a donc contacté pour m'annoncer qu'ils étaient forfait pour ce soir.

Grobe empoche donc les 60 points de la victoire par forfait, tandis que Libertad contracte le malus de 10 points qui y est associé.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Mar 2 Juil - 22:15

Le tournoi continue, avec dès demain la première journée avec la procédure habituelle de tirage au sort des maps ! Il était temps, et je suis de nouveau désolé du dérangement occasionné. J'essaierai de penser la prochaine fois que les positions de départ de toutes les maps peuvent être modifiées par les MAJ...

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 3 Juillet , un match du Tournoi Feuillu #3 est au menu !

Sans plus attendre, voici la carte, l'horaire et leséquipes en détail !

A 21h30, Arceus, composée de Bombe-Radioactive, Jahio, Hachiman et moi-même (je serai peut être un peu en retard)
Vs
Call-Girls, composée de Ophelia, Elneria, Ulfarks et Takey,
sur une des nouvelles maps, [11; 6], dans le champ des Ingalsses !

L'arbitre sera Neexus.

A noter que les agressions pendant les épreuves du tournoi entre participants est strictement interdite et pourrait être sanctionnée, à hauteur de la faute.

Après avoir autorisé Les Mercenaires B de prendre un remplaçant étant d'une classe différente que la personne absente (Tefoux), je rappelle l'ajout de Soldat (enu) parmi les remplaçants de Grobe, de Po-piette chez Fuma.
Un remplaçant est aussi ajouté à l'équipe Arceus (et ne pourra être utilisé sans sanction qu'à partir du match de jeudi). Mac-abey est intégré dans l'équipe.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Jeu 4 Juil - 12:35

Nous arrivons désormais à la moitié de ces phases de poule ! Il ne reste plus en effet qu'une dizaine de matches à effectuer, sur la vingtaine prévue pour cette première semaine de tournoi.

A noter le forfait de l'équipe Call Girls pour leur dernier match de poule, et donc pour la suite du tournoi (raisons IRL en premier lieu, selon Ulfarks, capitaine de l'équipe).

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 4 Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au programme !

Sans plus attendre, voici les cartes, les horaires et leséquipes en détail !

A 18h, Arceus, composée de Bombe-Radioactive, Jahio, Hachiman et moi-même (je serai peut être un peu en retard)
Vs
Les Joyeux Glandeurs, composée de Firzen, St-os, Kusaisi et Pictury,
sur une des nouvelles maps, [11; 6], dans le champ des Ingalsses !

L'arbitre sera Auréliane.

A 20h30, Les Mercenaires B, composée d'Improviso, Nick-shooty, Dark-cure (enu remplaçant Swexy (de façon définitive) qui n'a pas donné signe de vie depuis une semaine) et Tifoux (eni remplaçant Breizh, de façon définitive)
Vs
Les Zorribles Zépouvantails, composée de Saadsama, Tagrandmere, Combo-breaker, Oazis,
sur une des nouvelles maps, [13; 1], au port de Madrestam !

L'arbitre sera Ceephax.

Conformément à mon précédent post dans le topic règlement, je suis contraint de pénaliser de 10 points l'équipe des Mercenaires B pour ce changement de joueurs (qui n'est autorisé que parce qu'il est classe pour classe).

A noter que les agressions pendant les épreuves du tournoi entre participants est strictement interdite et pourrait être sanctionnée, à hauteur de la faute.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Ven 5 Juil - 14:34

Dernière ligne droite pour les phases des poules, alors que l'on commence à avoir un premier aperçu des équipes qui s'en tireront pour ce premier tour !

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 5 Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au programme !

A 21h, Les Mercenaires B, composée d'Improviso, Nick-shooty, Tiifoux et Dark-cure
Vs
Les Joyeux Glandeurs, composée de Firzen, St-os, Kusaisi et Pictury,
à Sidimote, en [-27, 28]

L'arbitre sera Bombe-Radioactive.

A 22h, Les Mercenaires A, composée de Fresneytik, After-forever, Dantemoel et Orgazme
Vs
La Feuille Verte, composée de Mempamal, Kiz-ard, Lepetitomm et Aryahn
sur la map de Tainéla, en [-1, -29] !

L'arbitre sera The-Legions.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Sam 6 Juil - 9:52

Ultimes jours de phases de poule, alors que Grobe et Les Joyeux Glandeurs sont presque assurés d'être qualifiés pour le tour suivant ! Dans la poule A, La Feuille Verte a aussi pris une sérieuse option sur la suite, de même que l'équipe Arceus dans la poule B.

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 6 Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au programme !

A 16h30, Libertad, composée d'Uniique-Vito, Mystery-Destiny, Maejor et Interferance
Vs
Fuma, composée de Timetodaille, , Naelfine, Kiraloin et Persee (ou Po-piette ; un changement classe pour classe ne serait pas pénalisé),
sur la map du début du tournoi, en [-7, -14]]

Je serai l'arbitre. Le match est incertain, n'ayant pas pu contacter l'équipe de Libertad, mais ne pourra être reporté (étant prévu depuis plus d'une semaine à cette date).

A 21h30, Les Mercenaires A, composée de Fresneytik, After-forever, Dantemoel et Orgazme
Vs
Grobe, composée de Warri-or, Mami-Alzheimer, Capuccino et Derpinox
sur la map jouxtant celle du début du tournoi, [-7, -15] !

L'arbitre sera Bombe-Radioactive.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Dim 7 Juil - 9:35

Avant-dernier jour de phases de poule aujourd'hui ! Le concours de pronostics commencera donc dès mardi, avec les quarts de finale. Vous pouvez encore vous inscrire, même si le temps commence à manquer ! N'oubliez pas de bien consulter la rubrique consacrée à ce concours, car vous n'aurez bien souvent que 24h pour parier !

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 7 Juillet , deux matches du Tournoi Feuillu #3 sont au programme, et non 4, du fait de quelques forfaits !

A 16h, Les Mercenaires A, composée de Fresneytik, After-forever, Danetemoel et Orgazme
Vs
Fuma, composée de Timetodaille, , Naelfine, Kiraloin et Persee (ou Po-piette ; un changement classe pour classe ne serait pas pénalisé),
ce qui se jouera au port de Madrestam, en [13, 1] !

Je serai l'arbitre.

A 21h30, Arceus, composée de Jahio, Bombe-Radioactive, Hachiman et de moi-même,
Vs
Les Zorribles Zépouvantails, composée de Combo-breaker, Tagrandmere, Saadsama et Oazis
et tout ceci aux landes de Sidimote, en [-27, 28] !

L'arbitre sera Auréliane.

A noter le forfait hier des Mercenaires A contre Grobe, alors même que la rencontre a eu lieu. Des explications sur cette décision sont renseignées sur le topic du "calendrier du tournoi". Le multi-compte peut être permis une fois de temps en temps pour faire en sorte qu'une rencontre puisse se jouer, mais il ne saurait devenir une habitude. Cette règle n'a pas été respectée, et c'est pourquoi Grobe empoche les 60pts de la victoire par forfait.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   Dim 7 Juil - 22:25

Dernier jour de phases de poule aujourd'hui ! Le concours de pronostics commencera donc dès mardi, avec les quarts de finale. Vous pouvez encore vous inscrire, même si le temps commence à manquer ! N'oubliez pas de bien consulter la rubrique consacrée à ce concours, car vous n'aurez bien souvent que 24h pour parier !

Mais passons aux choses sérieuses ! En ce jour du 8 Juillet , un match du Tournoi Feuillu #3 est au programme !

A 18h30, Les Mercenaires B, composée d'Improviso, Nick-Shooty, Tiifoux et Dark-cure
Vs
Arceus, composée de Mac-abey (remplaçant Jahio), Bombe-Radioactive, Hachiman et Chiron,
ce qui se jouera au champ des Ingalses, en [11, 6] !

MessageSujet: Re: Les maps au jour le jour !   

Revenir en haut Aller en bas

Les maps au jour le jour !
Page 1 sur 1