Bonjour, je vais tenter de vous instruire sur les nouveautés de la guerre Alliance Vs Alliance
Les prismes 
Faciles à craft (par un brico)
Points communs avec les anciens: Il n'y en a qu'un par zone
Le prisme d'une l'Alliance posé dans une zone d'alignement permet à son alliance d'y utiliser le zaap (pandala par exemple), ou d'utiliser le transporteur
Les différences:Bonus de 25% d'XP et de 25% de drop pour l'alliance qui contrôle le prisme dans la zone
Seuls ceux ayant les DROITS peuvent en poser un
Il a 2 états
....
État normal (apparait en bleu sur la map)
Il peut être attaqué , l'alliance entière pourra défendre dans un match 5 vs 5 au maximum
Si les attaquant gagnent, les prisme passera en état affaibli
....
État affaibli (apparait en orange sur la map)
Il a été vaincu une première fois
Les bonus ne disparaissent pas
Il passera en état Vulnérable à l'heure prévu, dans un délais de 24H minimum après qu'il soit affaibli, et pour 2H !
(exemple : Un prisme à la vulnérabilité prévue à 20H est attaqué a 18H le samedi, les attaquant gagnent, le prisme sera Vulnérable à 20H Dimanche)
Détruire un prisme (ou le défendre)Quant il passe en État vulnérable (pour 2H seulement, et à l'horaire prévu, visible sur la map),alors le combat commence !
Pour participer au combat, il faut :
Avoir activé son mode A.Vs.A (hors de la zone du prisme)
Être dans la zone du prisme
(notons qu'il n'est plus possible d'utiliser le zaap de la zone si le prisme est vulnérale et si le mode A.Vs.A est activé)
Alors le combat commence
Fonctionnement :LE ROI DE LA COLINE !le principe est simple, les plus nombreux gagnent le droit de conserver le prisme (il repasse alors en état normal) ou de poser le leur jusqu’à 2H après leur victoire
Les aggros commencent (1Vs1, mais 8Vs1 ou même 3VS7, pas de règle)
Chaque membre d'une même alliance va représenter un nombre de points (proportionnel à son lvl, lvl > 50)
L'alliance qui représente le plus de points pendant 1 Min complète va marquer 1 point Général
La 1ere alliance à avoir 30 points Généraux gagne
Attention !Si le mode A.Vs.A n'est pas activé , vous n’êtes pas comptabilisé
Si vous êtes en Aggro, VOUS N’ÊTES PAS COMPTABILISE
Vous êtes comptabilisé sur TOUTE la zone, pas que sur la map du prisme !
Si vous perdez en aggro, vous devenez SYSTÉMATIQUEMENT une tombe (mais tout n'est pas fini)!
Ex 1: Guilde A représente 16 lvl 200 , ils sont tous sur la map du prisme
Guilde B représente 42 lvl 180 à 199, ils sont répartis partout dans la zone et évitent les aggro ...
La guilde B va marquer 1 point toute les minutes et gagner
Ex 2: Guilde A représente 16 lvl 180
Guilde B représente 7 lvl 180
si la guilde A aggro en 8vs3 la guilde B (donc 2 combats en 8 vs 3 ) , Il reste 0 membre de la guilde A hors combat et reste 1 membre de la guilde B hors combat, la guilde B marque le point général toute les minute, si les 2 combats durent 30min, la guilde B gagne
Vos points de repaires sont en haut de votre écran et sur la tête de votre perso
Vous entrez dans la zone de prisme affaibli ...pendant quelques secondes, un horloge apparait, vous allez être comptabilisé
Après, l'horloge, une étoile verte apparait,(comme sur vos allier) , vous êtes comptabilisé !
Les défenseurs ont un bouclier bleu au dessus d'eux, les autres assaillants (d'autres alliances) ont une épée rouge
Les graphiques et tableaux voici quelques exemples :
J'arrive en zone, 1 seul concurrent plus bas lvl que moi , mon alliance gagne 1 point général par minute (mon lvl >lvl adverse)

2 autres joueurs de l'alliance adverse arrivent, ils gagnent 1 point général par minute (mon lvl < lvl des adversaires)

On remarque en haut, la jauge (verte pour nous, rouge pour les adversaires)
Spécialisations Il en existe 3, elles sont disponibles au temple des alliances, et on peut sans difficulté, changer de l'une à l'autre
Croque Mort : Avec une popo du même nom, vous allez pouvoir libérer l’âme d'un adversaire vaincu (et donc en tombe)
Une fois celui ci libéré, il ne pourra plus revenir dans la zone
Guérisseur :Avec une popo du même nom, vous allez pouvoir repop un allier (en tombe), et lui permettre de combattre à nouveau
Notons que l'utilisation de ces popo prend un certain temps (visible de tous via une icone), attaquer un adversaire qui utilise une popo est donc recommandé !
Vigile :Avec une popo d'agression , vous attaquez automatiquement les adversaires passant à 6 cases et moins de vous.
Quelques conseils N'oubliez pas vos popo !
Ne vous dispersez pas si vous êtes dans un même groupe et laissez le ouvert ! Des alliers auront peut être envie de vous rejoindre
( post stratégie à suivre, déjà bcp d'idées en tête )