La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kraon/Flayde

AuteurMessage
Flayde
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Présentation de Kraon/Flayde   Mer 26 Juin - 9:25

(Cette présentation existe déjà, je la trouve pas trop mal du coup je ne la change pas mais certains changement dessus se feront à l'avenir) 

Bonjour/Bonsoir, je viens me présenter ici parce qu'on est alliés ESHHH
Je vous souhaite une bonne lecture.  

Rôle-Play :

Nous étions en l'an 669, la guerre était finie et la brigade 58 rentrait au bercail. Nous étions en Descendre. Ils chantaient en cœur..  

« C'était un grenadier qui revenait de Flandre, C'était un grenadier qui revenait de Flandre, 

Qu'était si mal vêtu qu'on y voyait son membre..  

Son membre était gelé nous étions en Descendre, Son membre était gelé nous étions en Descendre  

Une dame de charité fit monté dans sa chambre, Une dame de charité fit monté dans sa chambre,  

Elle alluma un feu pour réchauffer le membre !  

Quand le membre fut chaud il se mit à s'étendre. Quand le membre fut chaud il se mit à s'étendre.  

Aussi long que le bras, aussi gros que la jambe, Aussi long que le bras aussi gros que la jambe,  

Ah mon bon grenadier à quoi vous sert ce membre !  

Il me sert à pisser quand l'envie vient me prendre ! Il me sert à baiser quand l'occasion s'présente.. » 

Ahh.. Ces fameuses chansons qu'on avait chanté pendant les pires moments de la guerre et qu'on continuait à proclamer en hommage aux hommes tombés à terre .  

Voilà ce que dit un jeune vieillard quelques années plus tard en racontant cette période tragique à sa progéniture. Ce jeune vieillard se nommait Kraon, un vieux Sadida qui perdait parfois la tête mais qui, semble t-il le faisait parfois exprès. Prisonnier de guerre au début, il s'enfuit quelques mois plus tard en laissant derrière lui 74 cadavres ennemis. On le couronna de l'amulette Handart pour cette prestigieuse action.  

Tout commença en l'an 661. Kraon était un orphelin de naissance, abandonné par sa mère alcoolique et son père idiot. Il grandit au chanil entouré de familiers provenant du monde entier.  

Il grandit ensuite en cité politiquement neutre et ne connu que tard les problèmes économiques et politiques qui régnaient autour de sa contrée.  

Sans le savoir il avait passé sa vie à se préparer au combat. Élever ainsi il ne se doutait pas qu'il servirait les Kikiduciel. En réalité, ces orphelins était reconnus pour ne jamais avoir pitié, ne jamais connaître la peur et l'angoisse.  

Ainsi il vagabondait dans les prairies pendant son jour de repos.  

Il chantait.. une dialecte qu'il ne comprenait pas.. 

«  So what we get drunk,  

So what we smoke weed,  

We're just having fun,  

We don't care who sees,  

So what we go out,  

That's how it's supposed to be,  

living young and wild an free  » 

Soudainement alors qu'il testait un processus consistant à prendre du chanvre, à l’émietter, à ajouter quelques gouttes de sporme de champ champ, à prendre une feuille d'érable pour fabriquer une sorte de cône de chanvre. Il se mit à lancer son sort feu de brousse pour allumer le tout. Il aspira.. son corps devint orange, ses yeux étaient rose. Il s'allongea sur un bouftou et se laissa guider à travers les champs de chanvres.  

Parcourant sa cité, il fut rattrapé par l'un de ses sergents. La guerre éclata, le jeune Kraon sous l'emprise du chanvre était perdu. Il avala deux litres d'une potion permettant d'annuler l'effet du chanvre. Cette potion était constituée de plantes, de fleurs mais aussi de couilles de Meulou, un monstre qui effrayait les environs des landes de sidimote, un endroit mauvais où régnait terreur et fantômes.. 

Redevenu normal, et après avoir fait 50 pompes uniquement à l'aide de son membre reproducteur, il revint à la base, le temps était venu...  

Le général de la base parlait sur un ton grave.  

« Belle, C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds..  

Si vous êtes tous convoqués ici aujourd'hui c'est parce que le monde va mal. En effet la guerre a été déclaré il y a de ça 3 semaines. Seulement notre contrée ne peut rester neutre. Vous êtes l'élite de la nation.  

En réalité les gens vous connaissent. Vous êtes les célèbres Kikiduciel. On fait appelle à vous tous quand les choses vont mal.  

Notre but ? Apaiser les ardeurs de ce monde.  

Vous partez demain pour les plaines de Cania. »  

Kraon était l'un des plus vieux de la compagnie mis à part le sergent et les généraux.  

Il n'avait jamais vu le sergent avoir un ton si inquiet. Il ne disait pas tout, ou alors était-ce la fin ?  

Il rangea ses affaires triste de quitter un endroit où il avait passer sa vie entière. Le lendemain il partait pour la guerre.. 

Dans la nuit précédant son départ le soldat Kraon fut réveillé par le sergent. Il lui demanda de le suivre. Kraon était perplexe quand au réveil brutal et inconvenu qui venait de lui être apposé. 

Ils sortirent donc de la caserne pour parler en tête à tête.  

« Kraon c'est la merde. Demain vous partez pour la guerre, vous êtes parmi les meilleurs combattant au monde.. mais vous êtes à peine une quarantaine.. Ils seront 250 dans les plaines de Cania. Tu sais que tu as toujours été comme un fils pour moi. Tu es aussi l'un de mes meilleurs éléments. Si tu vois que ça tourne au vinaigre, c'est à toi de prendre les décisions, fuir ou combattre.. »  

« Vous feriez quoi à ma place ? »  

« Je serais mort en honneur »  

Ils parlèrent toute la nuit pensant au temps d'avant. Le ciel était sombre, mais calme. Le sergent lui donna un objet magique avant d'aller au repos.  

Kraon était à terre. Ils étaient onze survivants et côté ennemi il devait bien rester cent-vingt personnes.  

Les Kikisduciel s'étaient réfugiés dans une tour. De la Kraon put être sauvé. Les combats s'étaient calmés. Il y eut deux jours de latence entre les deux batailles.  

Kraon était avec ses onze fidèles pour aller au bout de leur vie. Ils préparèrent un plan d'attaque.
Le lendemain, ils y allèrent. Les plaines étaient des zones désertes. Il n'y avait aucun moyen de se dissimuler. Cependant Kraon connaissait très bien l'objet magique que le sergent lui avait donné.
C'était une potion d'invisibilité. Une potion très rare gardée par le gouvernement Sramaire.
Le sergent l'avait sûrement obtenu d'une manière douteuse mais qu'importe, cela leur permettrai de faire un maximum de dégâts.

Partis en camp ennemi, ils  

ne pensaient jamais revenir. L'effet de l'invisibilité était très court. 

Au moment de rentrer dans le camp adverse, l'invisibilité disparue. Le camp était conçu pour désactiver tout effet magique comme celui que portaient les onze. Mais Kraon maîtrisait le milieu naturelle à la perfection, il vivait avec la nature. Il se protégea de cet effet avec ses ronces impénétrables. Les dix autres étaient perdus . Il les voyait mourir devant ses yeux.  

Il reprit ses esprits. Il commença par se faufiler entre les soldats adverses. En avançant il posait ses fameuses ronces de guerre qui se déclencherai au moment désiré par Kraon. En une minute, quarante sept personnes moururent en camp adverse. Personne ne comprenait quoi que ce soit à ce délire. Il continua la nuit et les survivants commençaient à fuir ne comprenant rien à cette attaque. 

Il avait vaincu à lui seul l'armée ennemi, dans la zone dangereuse des plaines de Cania et tué soixante quatorze individus ce jours là.  

Il ne rentra que deux ans plus tard. Il avait été demandé sur tous les fronts pour apporter son expérience de guerre et aider la paix à vaincre.  

Il rentra au berkail avec sa compagnie qui revenait de Flandre.  

Si seulement sa progéniture savait ce qui lui attendait..  

Je pense faire une suite à cet épisode mais je ne sais pas ce que je vaut. A vrai dire, c'est peut-être l'une des premières fois que ça m'arrive de faire ce genre d'histoire. Je pense que ça se remarque assez facilement d'ailleurs. 

J'ai relu mais je pense qu'il doit sûrement y avoir quelques fautes d’orthographe.  

J'espère cependant que l'intention vous à comblé !  

In Vrai Vie : 

Hem, par ou commencer ?  

« On me surnomme PJ en général ; je vous laisse deviner mon prénom composé. J'habite du côté du Mans, mais je fais mes études à Poitiers. Je pense même aller à Bordeaux l'année prochaine.  

Je suis passé par un BAC général spécialité scientifique option mathématique. J'ai poursuivit mes études en CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles). J'ai donc fait ma prémière année en MPSI puis j'ai évolué vers une PSI. Je regrette ce choix car j'aurais finalement préférer continuer vers MP (un peu plus mathématique). L'année prochaine je me dirige vers une FAC de mathématiques. Et non ce n'est pas que je sois nul en CPGE mais le métier d'ingénieur aussi vaste soit-il ne m'attire pas du tout.  

L'année prochaine je prévois de reprendre mes études de théâtres au Conservatoire : C'est pas gagné d'avance.  

En vérité je voulais faire un BAC littéraire pour continuer mon option théâtre en option lourde. N'ayant pas de résultat suffisant et étant plutôt bon en scientifique j'ai préféré assuré les choses.  

Cependant le métier de comédien m'est toujours resté en tête. Si un jour l'opportunité se présente, je foncerai.  

L’intermittence est une chose plutôt difficile à concevoir de nos jours. C'est pour cela que je préfère avoir une roue de secours : Professeur de Maths.  

J'ai 20 ans le 8 Juillet !  

J'aime vraiment tout style de musique : Passer du classique au Rap US sans oublier le jazz mais aussi la house et j'en oublie plein.  

J'ai la chance d'avoir rencontré des gens qui m'ont fait connaître tellement de musique, mais je reste quand même un novice comparé à eux.  

Je suis fan des Fugees.  

Dernièrement on m'a fait connaître de la sax-house. C'est de la house avec du saxophone. J'ai vraiment aimer. Je vous laisse écouter Bakermat -Vandaag !  

Ah mais tiens je ne vous ai pas dit que j'avais passé mon début de vie à faire du saxophone : J'ai passé mon deuxième cycle en saxophone et solfège. Ça représente une période de 8-10 ans selon votre efficacité. J'ai remarqué chez nous que tout le monde avait au moins redoublé une fois le solfège !  

Je pratique pas de sport en club. Cependant j'aime beaucoup le basket le cyclisme et la natation.  

Je joue beaucoup au palet ! C'est une sorte de pétanque mais avec des palets à lancer sur une plaque en plomb !! J'adore ce jeu.  

Je suis adepte des soirées. J'ai été dans mon bureau des étudiants de la prépa en tant que trésorier. On a donc organisé les soirées d'avant les vacances. Je sors donc pas mal. J'aime pas rester enfermé trop longtemps (sauf quand je suis seul chez moi).  

Je suis un grand déconneur, j'aime la vie je pense qu'il faut profiter un maximum de ce que l'on vit tous les jours car le lendemain tout peut disparaître.  

J'aime les chats.  

Pour finir je suis chrétien (Protestant).  

In Fausse Vie :

J'ai commencé dofus il y a vraiment longtemps. Je ne sais plus trop mais je me souviens qu'au début déjà il n'y avait pas les donjons AA et Chêne Mou et même mieux le DC n'était pas un boss de donjon ! (Il me semble, c'est un pote qui m'avait dit ça quand on jouait au début). Ah oui la coiffe la plus HL était la Sulik !  

Un bon vieux temps. 

J'ai commencé sur Jiva. Je n'ai pas eu de gros parcours j'ai joué pour jouer et pas pour viser le top niveau toute suite.  

La première fois que j'ai joué, j'ai pris un crâ. Je suis rester sur la même map pendant deux heures. J'ai fermé le jeu ! « C'est de la merde il n'y a qu'une map ». Sans avoir vu les rosaces vertes pour changer de map. Ahah C'était vraiment nul comme commencement quand j'y pense.  

Du coup j'ai stop mon crâ niveau 20. j'ai fais un sadi jusqu'au niveau 54. C'était vraiment bien à l'époque (enfin pour moi) .  

J'ai tout arrêté. A savoir que moi et Dofus ça n'a pas toujours été amical. J'ai souvent fait des pauses pour ne plus voir sa tronche ovale.  

J'ai commencé une Fécatte je l'ai xp jusqu'au niveau 135. J'étais en Cérémo grade 7 !  

J'ai ensuite créé un sacri avec un ami. On l'a xp jusqu'au niveau 130. Ma fécatte était 150.  

Puis il a stop. Je suis parti de Jiva en quête de nouveauté.  

Goultard était ouvert depuis quelques mois déjà. J'ai créé un Iop un eni et un enu. Je les ai xp jusqu'au niveau 130. Puis j'ai stop. Mon meilleur ami IG à stop et moi je ne jouais déjà pas trop. Il m'a donné ses comptes dont le Sadida prénommé Kraon. Je jouais quasiment tous les temps avec lui avant qu'il n'arrête. Ça a été dur de reprendre pour moi. J'avais donc sa team avec la mienne.  

J'ai tout arrêté.  

J'ai commencé une nouvelle team du niveau 1. J'avais pour objectif de faire des tutoriels donjons.  

Vous allez me dire, on connaît tout ça les tutoriels ça sert à rien. Et moi je vous réponds que je test les donjons au niveau où ils sont indiqués avec ma team. J'ai d'ailleurs post un message sur Forum pour dire que la maison fantôme était trop difficile pour des niveaux 45-50 si mon souvenir est bon.  

J'aimais beaucoup faire ces tutoriels. Je suis allé jusqu'aux donjons niveaux 100 et j'ai arrêté. Je trouvais de l’intérêt pour les bas niveaux d'avoir ces tutoriels pour apprendre le jeu. Voir les tactiques et les difficultés. C'est un gros projet que je n'ai pas mené à bout mais qui me semble intéressant à récupérer dans quelques mois.  

Au niveau 100 j'ai arrêté le Roublard et repris le Sadida. La j'ai xp comme je n'aime pas trop. Mais j'aimais bien jouer en team. La diversité des personnages me plaisait.  

Je suis monté jusqu'au niveau 18x-19x avec cette team, le Sadida étant déjà 200.  

Dernièrement j'ai tout arrêté j'ai gardé le Sadida et j'ai créé sur ce compte un Ecaflip pour faire un personnage Quêtes/Succès. Ce contenu du jeu ne m'attirait pas avant et je dois dire que l'effet Joey à dû passer par là. Je n'xp jamais mon écaflip je prends l'xp des succès et quêtes. Je suis actuellement niveau 127 et c'est vraiment rapide avec l'xp x3 jusqu'au niveau 100 et l'xp x2 jusqu'au niveau 200.  

J'ai aussi gardé mon féca 193 car c'est une classe sympathique à jouer. Elle me permet de faire des duos et d'aider mon écaflip dans ses succès.  

Cependant je préfère tout de même jouer avec des amis qu'en team. Donc le féca n'est la que si tout le monde est occupé. Sinon j'essaie de contacter des amis pour jouer ensemble.  

J'espère n'avoir rien oublié ! Au pire je peux toujours continuer et éditer cette présentation au fur et à mesure que ma vie évolue !  

Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes. J'ai fais un maximum pour limiter la casse.  

Sur ce, Bon jeu !  

Kraon/Flayde

PS : Je suis actuellement chez les Death-Legions pour ceux qui ne le sauraient pas. 
                                       PS2: Il y a beaucoup d'écart entre les lignes ce n'est pas fait exprès :S

Revenir en haut Aller en bas
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Mer 26 Juin - 17:42

Mais putain c'est ultra long !
Flayde
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Dim 21 Juil - 19:20

Je suis même pas dans le groupe des DLs! Imposteur !
dys-traction
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Dim 21 Juil - 20:45

Lol kiffant l'ecatte avec cette coiffe la. Razz
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Dim 21 Juil - 22:25

Très sympa comme présentation !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Dim 21 Juil - 23:00

Très sympa! Bienvenue! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Lun 22 Juil - 0:27

Sympa ! Bienvenue parmis nous Smile

Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Lun 22 Juil - 12:15

Jolie présentation ^^
C'est moi ou tu as commencé il y a 9 ans et + ?

Zeroub

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Lun 22 Juil - 18:53

Mais , omg c'est trop long , pourquoi faire des trucs comme sa :p , j'ai la flemme ,je lirait un peu plus tard !

Flayde
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Mar 9 Aoû - 12:29

COUCOU, COMME J'AVAIS DEJA FAIT UNE PRESENTATION JE VAIS LA COMPLETER !

Bon on m'a demandé de faire une présentation LFV car j'aide Loonois sur Dofus car comme tout le monde le sait, il est un peu attardé ..
Ne croyez pas que ses 12xxx points de succès sortent de nulle part, c'est moi qui fait tout. Sauf peut-être les succès donjons niveau 1-50 .. mais bon

Bon alors IRL :
Après avoir fini mes CPGE j'ai décidé d'aller à la FAC pour étudier les maths à fond. J'ai donc fait une licence 3 maths fonda et un master 1 maths fonda. ne voulant pas passer l'agreg j'ai décidé de faire un master 1 maths appliqué en + dans mon cursus que j'ai validé cette année.
J'ai arrêté Dalfusse en début d'année suite à divers problèmes perso mais je reviens tout doucement sur le jeu.
Je me suis trouvé une grande passion pour le poker depuis le début de l'année jusqu'au point d'intégrer un club et j'ai ainsi pour participer à quelques tournois live à buy in gratuit. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a toute une étude théorique autour du poker et du coup je passe mon temps à le jouer et l'étudier dans des livres et autres.
J'habite à Bordeaux pour mes études mais je ne compte pas partir j'adore cette ville et l'ambiance qu'il s'y trouve.
Je crois avoir fait le tour.

du côté IG, je suis Flayde Ecaflip Pandawa je farm toujours les succès bien qu'ayant arrêté depuis 6 mois.
J'ai décidé de reprendre mais je sais aussi que je ne vais pas énormément me connecter cette année encore.
Sinon je suis dans Death-Legions et j'y resterai jusqu'à la fin (si il y en a une).

Allez salut !

Flayde

y fo une foto sous vennir ?

Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Mar 9 Aoû - 20:15

J'ai commence a lire ton pave, j'avais 18 ans, j'ai fini de lire ton truc, j'ai 50 ans, et j'ai fonde une famille depuis, et miracle je suis plus imberbe, c'est le seul avantage.

Tu viens de pls chiron et ses pavés en un seul post, il va vraiment t'en vouloir.

Sinon très jolie présentation, enchanté Smile

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   Mar 9 Aoû - 21:35

ahaha le mec qui relance sa présentation, pas mal ! Bon retour à toi dans ce merveilleux monde qu'est dofus !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kraon/Flayde   

Présentation de Kraon/Flayde
Page 1 sur 1