La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Team-Letto ! [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-Letto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Lun 24 Juin - 23:03

Bonsoir les Feuillus !

Partie I : Ig

Je me nomme Letto, je joue actuellement sur 7 comptes, ayant une 10ène de comptes, qui sont 19x 200, dont je ne joue pas, il sont sur mes persos principal.
Mon premier perso fût un osa nommé Xbs-White, cela remonte au tout début du serveur, osa g10 Bonta en mode full vita/invoque, après un hack par 'Dx-Flushed' j'ai fais une pause Dofusienne !
6mois plus tard, je reviens en forme tout frais !
Création de la Iopette : 3ème iop up 200 du serveur !! Haha
Et jouer monocompte avec un perso 200 m'interessait plus, donc création de 7persos d'un coup j'suis un fou ! Up 50 sur les succés, et ensuite farme la bourgade, Rm, Mr, Ben,Obsi, et la commence a avoir une bonne team, le tengu korri glours fût géré assez facilement et voila le résultat aujourd'hui apres un long farming de Frigost

Metiers :

Bijoutier 100
Alchimiste 100
Pecheur 100
Poisssonnier 100
Bucheron 100
Mineur 100
Paysan 100
Boulanger 100

Tailleur 89
Cordonnier 64
Forgeur de dague 65
Fm dague 40
Chasseur 60
Boucher 50

Tout ceci est a vôtre disposition, et c'est gratuit !

Composition de la team
Iop 200
Sacri 200
Eni 200
Féca 200
Panda 199
Enu 199
Zobal 199

Je suis en ce moment a fond sur l'optimisation des persos, d'ici 1 semaine mon 2eme et 3eme ocre va tombé ! ( Merci a Bouchcool , et merci a moi même de faire cette longue quête ! )

Pour être bref !
Je voudrais entrer la feuille verte, car anciennement Arkadien, suite aux stop de la team Para, avec 2 team de arkadia, la team Heyjack, et Sk, nous avions monté une guilde lvl 74 en 2mois jours pour jours, on la monté rapidement, j'ai dispersé ma team en 2 , moitier NoxiaL , moitier Olympiade, car je suis un très bonne ami a Jahan l'ancien meneur de la guilde NoxiaL, suite aux stop de la Noxial, toute ma team arrriva chez la Olympiade, mais avec le travail irl de tout le monde, nous avons pas le temps de faire le forum comme il le faut, le recrutement ne se fais pas comme sa en cliquant dans les doigts, nous ne somme pas Joséphine ahah !!!
Donc on préfere stop la guilde définitement, et se disperser car avec la guerre des guildes, ont se ferais humilié, c'est comme sa ainsi va la vie !
 Du fait que vous avais récuperer des membre comme Ceephax, Tomtom l'écaflip !
Des personnes que j'adore ! Je voudrais les rejoindre en /G
Je connais un peu Chiron lors d'une attaque perco sur un kimbo, ou je l'ai laissé géré pour dire qu'il ne refasse pas la route jusqu'au Kimbo, qu'il es gentil ce Letto ! Ahah 
Je voudrais entrer chez vous, car je suis une amusette, ca vous le verrez si je rentre en guilde, j'adore plaisanté, j'ai aussi un grand coeur, j'aime tout le monde même les roux :p

Photo prise lors de son adolescence, ayant la rage envers une cuisse de sanglier des plaines !!

Partie II : IRL

Je me nomme Martial !

J'habite dans le 62 je suis donc un Chti, mais ni ivrongne, pédophile, consanguain et j'en passe !!!! Je suis actuellement en fin de CAP Vente alimentaire option A , en gros je suis vendeur dans une très grande boulangerie sur Béthune dans le 62 rpz sisi aight !
L'année prochaine, je serais encore en CAP mais en fabrication de pain (boulanger) chez Auchan à Béthune.
Ensuite au niveau de mes loisirs, j'adore faire l'amour avec ma fiancée un peu partout, dans les bois de Litneg, Fôret d'astrub avec tout les bots voyeurs! Sortir faire la fête, mais sans abus, je mange aussi mes 5 fruits et légumes par jours, pour être en forme pour tapé du mob sinon je suis tout raplapla !
Ensuite viens Dofouss ! Je joue tout les jours, sauf le week-end, ou je le consacre a ma fiancée, et comme je travail le dimanche également, ce n'est pas la peine de jouer, je sacrifie ma vie irl en priorité, je ne voudrais rien raté !

Voila j'pence ne rien avoir oublié sur ma vie irl, sinon demandez a tonton Letto, pour plus d'information

Ah oui aufaite les amis !

J’aime les Feuillus
Revenir en haut Aller en bas
Ceephax
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Lun 24 Juin - 23:28

j'ajouterais à ta description.... taulard !

<3 !!

Super bon camarade, toujours prêt à aider, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a le cœur sur la main !
En plus, il joue pas mal
Étant un noooobi guilde, je ne vote pas (je comprend)

Seul prb, des gouts musicaux de chiotte ... :vomi:

<3
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 7:24

Je vais mettre un Pour , car comme Ceephax j'ai connu letto chez la noxial et qu'il aidait beaucoup les gens de plus je trouve sa candidature plutot sympa avec une magnifique photo de roux !
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 13:20

Moi je commence à connaitre tom et ceephax et l'aimerais bien en connaitre d'autres comme eux... =p
POUR.
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 19:42

Ok alors tu m'envoi des brioches en Picardie, et c'est un POUR de ma part, t'es gentil et pis tout et pis tout, hein!  :p

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 21:34

belle candidature , tout y est , 
je te donne mon pour si tu m'assure qu'il n'y aura pas des "sisi aight' partout , language quartier et ados non merci Smile 

Team-Letto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 21:43

Non non je ne parle pas du tout comme sa, irl ou ig ! C'etais pour blagouné ! Smile
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 22:51

Hello Letto ! Et bienvenue sur notre forum !

J'ai en effet déjà eu l'occasion de te rencontrer en perco (nan tu m'as pas laissé gagné :OOO) et d'apprécier ta grande sympathie. Je pense que tu as le type de personnalité que l'on recherche en guilde. En tout cas, ta candid' dénote un réel investissement (je sais que tu y as passé de longues heures :p) et elle est complète.

Tant sur la base de la candid' et sur les approbations énergiques de Tom et de Ceeph que sur mes rencontres avec toi IG, je vote donc POUR ta venue dans la guilde !

A bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 22:53

J'ai passé un petit 3h a faire tout sa quand même, je suis pas fort en orthographe, mais j'ai fais de mon mieux quand même, n'avez vous pas peur de me faire rentrer en guilde ? 2 Chti en guilde, a vos risques es perils haahahahah
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mar 25 Juin - 23:39

Je suis pour, j'ai bien aimé ta candid'.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Mer 26 Juin - 1:00

jolie et candide heu non, jolie candidature: pour
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Jeu 27 Juin - 14:03

Un nordiste en plus je vote donc POUR. Smile

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Jeu 27 Juin - 20:28

Sa fais bizarre de passer au vert a noir, sa m'a niqué les yeux !!

Mais je met un pour quand même !! x)

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Sam 29 Juin - 11:20

9 Pour pour l'instant, je laisse encore quelques heures de plus, et je clos ce soir le vote !

Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Dim 30 Juin - 5:58

Coucou! J'ai bien aimé la candid' tu es sympa, étant donné que nous avions eu l'occas' de nous croisé IG, j'aimerais bien t'avoir en guilde! donc c'est un POUR!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Dim 30 Juin - 10:29

Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue sur le forum

Et j'avais pas vu cette jolie candidature, alors elle est complète, la mise en page est pas mal ( screens, couleurs ) et tu as même ajouté une photo de toi IRL ( Grrr :B ), donc ça sera un pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Dim 30 Juin - 15:42

Allez, 11 POUR, je peux donc clore le topic ! Bienvenue dans la guilde, mp moi ou un membre de l'Area pour intégrer La Feuille Verte !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Dim 30 Juin - 18:07

Bonjour,

En m'excusant de venir intervenir un peu tard la dessus. Je préfère vous prévenir vu que nous sommes une grande famille par alliance des faits et gestes de cette personne à l'époque dans Death Legions.

Venu en début de serveur avec son osa nommé White-Xploseur, cet individu à commencé à semer le trouble avant de quitter notre constitution.

Par la suite il est venu chez nous avec un autre personnage dénommé White-Yopette, http://death-legions.xooit.fr/t284-Candidature-de-White-Yopete.htm voici le lien de sa candidature chez nous à l'époque.

Nous avons subit des choses bizarres quelques temps après son arrivée et une personne en guilde s'est retrouvée hackées ou volées en même temps que lui soit disant. Pour le retrouver le lendemain ré-équipé comme par magie. Sa technique voler une personne et faire style d'être également une victime d'un hackeur imaginaire. Au même moment 2 anciennes connaissances du moment accusaient white pour le même genre de comportement. Il y a eu des embrouilles qui sont encore re-traçable sur notre forum (il me suffit d'en laisser les droits aux personnes septiques, car les sujet sont mis en privés).

En outre, par la suite j'ai eu vent encore d'une histoire similaire dans une des futures guilde ou est allé cette personne.

Une autre histoire s'est déroulée avec des mules aux pseudo ressemblant à ceux d'amis qui nous proposait qu'on leur prête des stuff pour les essayer. Une ancienne histoire avec THC et une arnaque sur un de ses dofus turquoise lancé en échange à un faux THC-Bubble avait finit par atterrir sur White-yopette, celui-ci avait du le restituer sous la demande de Ezecko pour ne pas être embêté (ancien modérateur avec qui j'avais pu parler à l'époque durant ce problème, il m'avait répondu qu'il surveillait activement cette personne depuis lors).  

J'ai cette personne en ennemis depuis longtemps ce qui me permet de toujours surveiller ses changements de noms possible.

Je ne peux que vous recommander de ne pas prendre cette personne. Qui n'est pas que la pour s'amuser (ou disons de sa façon bien à elle pas toujours bien intentionnée).
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   Lun 1 Juil - 9:48

Je suspends donc la procédure d'intégration en attendant les explications sur ce forum de l'intéressé.

Merci Dys pour ce message Smile

MessageSujet: Re: Candidature de la Team-Letto ! [En attente]   

Candidature de la Team-Letto ! [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1