La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pokerface ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 0:13

Bonjour à tous les feuillus !

Bon ça y est, je me lance enfin à postuler ici, depuis le temps que j'y pense !

I) Présentation IRL :

Je vais faire très simple pour cette partie : je m'appelle Quentin, j'habite à Toulouse, et j'ai 20 ans. Cela ne sert à rien de préciser que j'aime les jeux vidéos, pas uniquement DOFUS, mais aussi des jeux comme Assassin's Creed (en même temps, comment ne pas aimer ce jeu !). Je fais de la batterie et un peu de piano, s'il y en a que ça peut intéresser x)

Passons à la partie la plus intéressante :

II) Présentation IG :

Mon quasi-seul personnage est un ecaflip de cercle 187. Auparavant (avant avant), au niveau 151, il est équipé pour le pvp et a pu atteindre le grade 9 bontarien grâce à cela. Après un arrêt d'environ ... quelques mois, je l'ai repris il y a un mois de cela pour le up assez vite jusqu'à atteindre un nouveau stuff orienté pvm au niveau 187. En voyant les screens suivants, vous me demanderez "mais pourquoi attendre le niveau 187 alors que ton stuff est de niveau 186 ?", et bien c'est tout simplement parce que j'ai un stuff "bouwin/po" à la kawi (agrémenté d'un chapeau lisson si vraiment besoin de po^^) et d'un stuff 1/2 all au marteau reine.
Je suis en général toujours partant pour faire un bon donjon (ou un bon n'importe quoi d'ailleurs) si j'ai le temps et j'aime bien balancer 2/3 bêtises en canal guilde (ça je tâte l'ambiance d'abord tongue).

Voici la bête :

Le stuff :

Mais que serait un stuff sans caractéristiques Smile

Enfin, car il est un grand travailleur, voici ce que je m'efforce de travailler :

Et juste pour la fierté, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la vraie bête telle qu'elle était au sommet de sa "gloire", et qui lui a permit d'être dans les sélectionnés à l'épreuve de rapidité du goultarminator 2ème édition Smile

Il est beau hein ? :p

Bon c'est pas tout ça mais va falloir finir.

III) Pourquoi la feuille verte :

Si vous avez fait attention, j'ai dit que je me lançais "enfin" à postuler pour rejoindre la famille des feuillus. Cela avait plus de sens qu'il n'y paraissait. En effet, lorsque je jouais pvp, l'idée m'avait fortement tentée lorsque certains de vos membres m'avaient proposé de rejoindre vos rangs. Cependant, depuis la création de mon personnage avec un ami, nous avions créé notre propre guilde (Les Sentiers de la Gloire, si certains connaissent), à laquelle j'appartiens depuis mes premiers bouftous, et j'avais à ce moment là déjà une petite famille au sein de celle-ci, ce qui explique que je n'ai rien entrepris. Aujourd'hui, après des mois d'arrêt, cette guilde est presque morte, nous avons essayé de la reprendre, mais les quelques éléments rapportés par certains membres ne partagent pas exactement ma pensée. Je souhaiterai donc garder la mène sur un aurte compte et permettre à mon petit chaton de s'élever un peu plus. La raison pour laquelle je vous dépose ma candidature est que j'aime beaucoup l'esprit de votre guilde, d'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, et que la sais active. Je recherche donc en vous rejoignant une possibilité de ... jouer, tout simplement. De participer activement à des évènements, des sorties, des combats. Enfin j'en ai trop dit.

Voilà, pour tous ceux qui pensaient que j'avais oublié, je pense qu'il n'existe qu'un moyen pour conclure cette présentation, et parce qu'un peu de lèche n'a jamais fait de mal à personne :

J'aime les feuillus !
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 2:05

Bonsoir Smile
Je crois que je t'ai deja vue IG... je crois, ma mémoire me joue des tours a mon âge sorry :p 

Pour moi Quentin ce sera un oui, car je suis gentille, car tu a l'air gentil et puis que ... tu aimes Assassin's Creed Very Happy 

Non mais âllo? T'aimes les feuillus et tu viens pas rejoindre notre arbre ? Âllo ? :cetue:

Cecanair
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 2:15

@Pokerface a écrit:
Il est beau hein ? :p

Beau peut-être, autant que moi? N'y penses même pas !

Tu marques un point d'emblée pour moi en étant Ecaflip, mais c'est une forme d'estime personnelle qui peut pas intervenir dans mon jugement (elle en aura pas besoin de toute façon). Smile

Bref, la candidature contient tout ce qu'il faut, pas forcément originale mais t'as l'air sympathique, etc...

Prépare toi à la triade de question chironesque (1/2 qu'il te fasse le coup), allez j'essaye de deviner certaines de ses futures questions:
- Est ce que tu penses réellement pouvoir t'investir dans une nouvelle guilde après avoir passé tant de temps dans "les sentiers de la gloire"?
- Que penses-tu de la couleur orange?

J'ai bien appris ma leçon? :amen:

C'est un POUR (si ce n'est pas assez clair).
Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 2:40

J'aime les gens de la nuit x) Entre chats on se comprend je vois ^^ Je remercie Connor de m'avoir accordé une voix au moins du coup. Cecanair pour répondre à ta question sur mon investissement chez les feuillus, j'ai envie de dire que puisque j'ai envie de faire des choses, et qu'en général j'aime bien aider, ca ne devrait pas poser de problème Smile Pour la couleur orange j'avoue que je n'ai pas d'avis tranché LOL
Et oui désolé pour l'originalité j'étais un peu en rade tout à l'heure... Pour Chiron je l'attend j'ai même regardé l'origine du nom, un centaure et tout, ça fait peur :p Mais bon même en étant soi disant immortel le mec se débrouille pour se faire buter, j'avoue c'est assez drôle^^
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 3:10

Le mot " Chironesque " m’appartiens de droit c'est moi qui lé inventé et je demande 1M a chaque fois qu'il est utilisé :p
J'ai du mal avec les candidatures trop banale ( j'ai pas dit nul ) je sais jamais si je doit mettre un pour comme elle est complète ou un contre comme j'ai pas accrocher. Jusqu’à maintenant je me suis pas trompé et les rare fois ou j'ai été contre ( pas si rare ) j'avais raison :p mais bon comment dire, je vais laisser mon incroyable instinct de coté et te laisser ( peu être ) ta chance pour une période d'essai donc POUR.
Pour ce qui est de l'origine du nom de notre pseudo meneur a la couleur de cheveux plus que suspecte il n'a rien d'immortel ( bien au contraire ) et le comparé a un centaure ( pauvre centaure ) est une insulte a toute créature mythologique. :pedo2:

Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 7:59

C'est vrai que y a un coté "propre sur soi" mais c'est bien rédigé tu as pas l'air de manquer de reparti. tu as mon Pour Smile
edit : les centaures c'est pas roux !
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 8:24

Hey pourquoi vous faîtes tous des gros petit pavé Surprised 
Sinon Bonjour Quentin, bienvenue sur le forum.
Pour ma part ça sera un pour, j'ai bien aimé ta candidature même si elle est en peu courte, 
il y a des screens, par contre manque un tout petit peu de couleurs et la mise en page est pas géniale. Comme je l'ai dit c'est court mais c'est assez complet et tu as l'air fort sympathique donc je t'accorde mon petit Pour. Ah oui je voulais te dire sympa ta photo de profil ^^'
Ps : Assasin's Creed.. :vomi:
Ps 1 : Les écas sont devenus cheatés.

:bob:

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 8:50

Bon ayant un peu la flemme d'argumenter (c'est le matin, faut pas abuser), je suis de l'avis de mes camarades et je vote Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 12:29

Meldy c'est pas les ecas qui sont shité c'est toi qui est noob <3 , jte connais un peu j'aime ta candidature et j'aime stanley kubrick ce sera un Pour :p
Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 12:42

Merci à tous pour tous ces zolis pour ! Meldy en tant que sram tu ne devrais plus trouver les ecas cheaté, surtout depuis la maj de perception (ouch, j'ai mal rien que d'en parler) et de bond du felin (encore pire poure celui-là :/), car maintenant la technique du double collé marche contre nous ! Sweet désolé j'étais un peu impressionné j'avoue, d'où le côté "propre sur soi" comme tu dis, mais ne t'en fais pas, on peut aussi faire dans le moins propre x) J'espère que Chiron ne va pas trop rouxspéter (no non, ceci n'est pas du rouxcisme !)
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 12:44

Salutations l'ami, 

Il est vrai que ta candidature manque de couleur et mise en forme , mais elle est complète , bien écrite , simple et efficace Wink , J'adore ton humour , tu es réactif sur le fofo.
 Tu a deviné tu a mon POUR 

A bientôt .

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 15:06

@ Poker : Ouais c'est vrai, je devrai pas me plaindre parce que les écas avec la  Maj ont pris chers ^^'  

@ Tom : Toi le chat de gouttière, tu te tais parce que t'es vraiment mais vraiment cheaté et je suis pas noob, j'ai perdu notre défi, parce que j'étais pas concentrée ! <3 x)

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 18:11

u_u

Je prends cher sur ce topic

u_u

En introduction, je dirais que :

1) Oto, je vais me venger ><
2) Elles sont nulles tes questions Ceca, va réviser ! (a)
3) Il faut éviter absolument les blagues sur les roux du style "rouxpeter" sur ce topic, sinon je deviens tout rouge Very Happy

Ceci étant dit, venons-en à la candid' proprement dite !

J'ai en effet besoin de quelques précisions :

--> Tu comptes donc rejoindre notre guilde tout en essayant de relancer ton ancienne communauté ?
--> Qui donc t'avais proposé de rejoindre nos rangs ?
--> Fais-tu principalement du PVP à longueur de journée ?
...Et pour le orange, Ceca a déjà posé la question : la réponse m'a pas convaincu (a)

Je trouve sinon que tu es plutôt sympathique, avec l'humour qu'il faut mettre dans ces présentations. Tu réponds régulièrement sur ce forum, ce qui peut laisser présager un bon investissement sur le forum par la suite. A défaut d'être immensément originale, la candidature n'en reste pas moins complète, avec quelques screens et un petit effort de présentation qui montre que tu es motivé pour nous rejoindre !

Je réserve donc mon vote pour l'instant, même si tu auras compris qu'il penche plutôt du bon côté de la balance pour l'instant.

En attente des réponses que tu pourras fournir à mes questions !

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 19:18

Pour bonne candid' !

Mais surtout il a fais une blague sur les roux !!! DANS MES BRAS MON AMIS  xD

Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 20:26

Neutre, pas assez emballé pour un Pour ni assez déballé pour un Contre.
Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 18 Juin - 20:43

Chiron, je te réponds de suite. C'est vrai que ma candid' laissait quelques points obscurs. Concernant, mon autre guilde, j'y laisse un perso qui n'interfère pas avec mon eca simplement pour garder un oeil dessus, je ne veux pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Si je pars, ce serait mon ami qui mènerait et je n'aurais rien à faire pour elle. Et si je pars, c'est pour une raison, je veux faire "des trucs" (c'est con dit comme ça mais bon c'est vrai), que ce soit des donjons ou d'autres choses, bref participer quoi. Et étant monocompte ou presque (pas de team à proprement parler) je tiens réellement à m'intégrer, je ne veux pas venir à la feuille pour le blason. Je me dédierai donc entièrement aux feuillus si vous m'acceptez.

Pour les contacts à La Feuille Verte, j'avais discuté avec Lepetitomm et Indis (mais je ne sais pas si elle continue à jouer), mais comme je l'ai précisé, c'était il y a longtemps.

Enfin, pour ce qui est du pvp, je n'en fais plus, et suis seulement consacré au pvm (ou koli de temps en temps). Je verrais si je reprends une fois mon stuff final acquis.

Et désolé pour les blagues, c'était un baroux d'honneur x) Autrement ne t'inquiètes pas je n'éprouves pas de haine envers les gens de ton peuple !

Si vous avez d'autres questions, et que je suis co, n'hésitez pas à me mp en jeu en ce moment je suis co presque tout le temps ^^
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mar 25 Juin - 22:35

Je vote POUR, ce qui fait je crois 8 POUR, un CONTRE, donc le nécessaire pour être pris dans la guilde !

Mp moi ou un membre de l'Area pour être recruté !

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   Mer 26 Juin - 10:11

Merci beaucoup pour ce pour final Chiron ! Juste tant que j'y suis je n'ai pas encore accès à la section absence, mais je ne pourrais à priori pas beaucoup me connecter IG avant lundi, car je suis avec ma chéwie. Voila, c'est bête que ça tombe pile sur le début de ma semaine d'essai, mais bon je me rattraperai ! Content d'être feuillu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pokerface ! [Accepté]   

Candidature de Pokerface ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1