La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ceephax [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceephax
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Ceephax [Accepté]   Sam 15 Juin - 23:58

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous !

Je me présente à vous , et vous vous doutez bien pourquoi .
 Espérons que cette candidature remporte autant de suffrages que d'espoirs mis en elle .

Alors commençons par la partie IRL : qui est sans conteste assez banale, je m'appelle Nico, 27 ans aujourd'hui ! (j'ai bien fêté ça hier soir, et ne me suis toujours pas couché ...

:banana4:  

(j'aurais peut être due prendre un peu de repos , vous me direz ) 
J'habite Lille , dans le Nord de la France, et bossant en partie chez moi (dans les schémas indus, sujet barbant par excellence ) , je joue principalement tot le matin , jusqu'en début d’après midi, plus exceptionnellement le soir . 

In Game, les choses se précisent !
 Je joue depuis plus d'un an maintenant, et , avouons le, je joue quand même beaucoup ! Même si je dois conserver quelques ersatz de vie sociale !
 Ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est que j'ai enfin rencontré un jeu interminable, au tour par tour ( les fan de Fallout I, et II, ou FFVII me comprendrons )
Le coté MMO fut une nouveauté pur moi , et j'aime assez en fait (je postule pour une guilde, je vais qd meme pas dire que je déteste les gens ...)

Mon premier perso est un Sacri : Ceephax, lvl 200 , aujurd'hui eau/air
  Je suis passé par ces 2 éléments individuellement , pour finalement les combiner .
 Il est actuellement 11/5 , et se débrouille pas mal XD

Ma vision du sacri est avant tout celle d'un tanker, de la vita, des res, c'est l'essentiel pour moi !
Il n'est clairement pas le plus gros roxxor du serveur (du jeu je n'en parle même pas ... ), mais il me plait !

Ensuite, j'ai créé un Osa ! (peut être à force de mourir avec le sacri ....)

Actuellement lvl 198 , feu , il a toujours été un personnage de soutient, mais son nouveau stuff (12/5) me permet enfin de réellement gouter à ses capacités offensives !
Je ne joue généralement que 2 invok (craqueleur, et dragounet <3 )
La rescente maj des osa (devenus useless en team de 8, mais parfaitement adapté aux mini team) , me comble de bonheur ...Car oui, vous l'avez compris, j'ai un dernier perso !

Le dernier perso est un roub  Nunu !
oui ! j'ai succombé à la tentation du roub il y a quelques temps, mais son type de jeu ne s'accordait pas bien avec mes 2 persos précedents (Certains penseront que je le jouait mal, ils auront sans doute raison !! )
Devenu nunu , ça a fait une belle différence .

Il est sasa/eau (plus classique tu peux pas ! )
et oui, votre sens de l'observation ne vous a pas trompé, il a un stuff 30 lvl plus bas que son lvl actuel .
Que voulez vous...j'attend la trés classique pano glour, (aussi connue sous le nom : kikoo-cheat-rall pm)
Jamais portée, j'attend de voir ce que ça peut donner .

Enfin passons à mes activités IG....
 Et bien le PVM, uniquement
J'ai bien testé le koli, mais j'en suis revenu assez vite, pour 2 raisons :
    _ Je suis nul , je ne connais que 3,5 classes, alors autant vous dire que niveau anticipation des stratégies adverses, je ne suis pas Mme Soleil
    _ RAGE  !
des adversaires :" sale kikoo ! je te prend en map aggro village ..."
des alliers jetables : "kikoo, tu dois me sacrifier 1er tour ! " (comme ça il rush ,en 1 Vs 3, et c'est moi qui suis mort inutilement à sa place )
bref, j'aime pas, et je suis un kikoo

Secteur de jeu que j'ai aimé ... les métiers !

listons : Alchi 100
            Mineur 100
            Bubu 100
            Bijoutier/joillomage 100
            Tailleur/costumage 100
            Cordonnier 66
            Forgeur de pelle 89
            Forgeur de Boubou 50

Faisons fi des convenances, parlons performances !

JE GÈRE LE DJ SQUELETTE ! (voila qui a du en calmer plus d'un ! ça claque je sais, mais bon, faut donner envie de voter pour moi)
Plus sérieusement, j'ai fait passer les dj fri 2 jusqu'au Kolosso à quelques membres de mon ancienne guilde.
Depuis peu, j'en fait 1 par jour en fait, pour une raison que vous comprendrez plus tard (mystérieux, c'est bon ça...

:pedo2: )

Pour ce qui est de fri 3, je n'ai tout simplement pas testé...enfin si, à sa sortie, 1 combat de 35 min, contre 4 mobs,j'ai vite compris que je n'avais pas le lvl à l'époque . (osa en tengu, nunu 130)

EUH....FARM MOI ! Ça vaut mieux 
 je parlais de farm de kolosso, 1 raison, JE VEUX LA CLEF SECRÈTE ! bounce
certain ne le savent peut être pas , mais il existe des incarnations de fri 2
Au bout de longues et difficiles fastidieuses quétes, on peut drop ces clefs sur certains boss (déjà 3 clefs sur 4)
Donc niveau quetes, j'en suis à 602 , et j'arriverais aux 700 !

Ensuite...Les guildes traversées !

Et bien 2 notables,
Felidae (actuellement ressortie du placard, suite au retour IG du meneur qui avait stop suite à un hack )
Noxial , guilde de mes plus belles aventures ! De trés grands et bons moments !
Dirigée par un ami, Jahan, elle a eu quelques succés (dont une honorable 3 éme place au tournoi feuillu ,
Spoiler:

Mais je n'y trouvais plus mon compte, le comportement de certains membres m'a suffisamment écœuré pour que je veuille en partir (j'expliquerais si besoin, mais j'aime autant que ça reste dans la vie de la guilde Nox)

Un petit intermede pour donner un avis, plus qu'essentiel si j'en crois ce que j'ai lu ....
Les roux ...?
Et bien , tel un suisse, je dirais :
Ni pour , ni contre, bien au contraire ...

Inévitablement, arrive le moment de donner ses motivations (oui, j'en ai)
Je dirais , l'activité des feuillus , organiser des tournois, ça prouve déjà une belle organisation, un esprit de corps qui me fait envie (j'ai peur des interprétations de cette phrase)
Une réputation sans tache (de rousseur ? ) qui m'a été vantée par un certain membre et non membre
Plus sérieusement, c'est des activité en commun que je cherche, car même si je fait déjà pas mal de choses seul, n en fait toujours plus à plusieurs....

:pedo2:

L'apport que j'apporterais a la guilde !
, sera, à défaut d’être un flood constant canal guilde, un participation appliquée, et si je puis dire, en profondeur....
J'ai des métiers, de l'expérience en DJ, et ne suis pas un rapace , alors, concluons que je ne suis pas un mauvais bougre .

La communication ! parlons en !
le canal guilde est bien sur toujours ouvert, c'est le minimum, mais je skype aussi (quand je peu, je ne vie pas seul, ma chère et tendre n'aime pas trop m'entendre crier en geek , quand je "kaque et ralle les maubes pour gégé les challes " )
Par contre, vous aurez la joie d'entendre le sifflement de mon ordi portable a bout de souffle ...et qui me supplie de l'achever

Une dernière chose
, ça fait presque 1 an que je n'ai pas fait de candid, alors soyez exigeants, mais soyez tendres avec moi !

Soucieux de partir sur de bonnes bases
, je préciserais que j'ai un espion à longues feuilles, qui m'a promis un soutient sans faille, et un commentaire dithyrambique ! 

Acrostichement votre !

Ceephax
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature de Ceephax [Accepté]   Ven 21 Juin - 15:26

je suis généralement co jusqu'à 3 ou 4h du mat. Plus matinal, tu meurs x)
Ceephax
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ceephax [Accepté]   Ven 21 Juin - 15:50

me suis levé à 4H30 ce matin... faut que tu veille encore un peu (on fait une sieste d'1 ou 2H )

Merci Bomb , j'ai fait au mieux .
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ceephax [Accepté]   Ven 21 Juin - 21:32

Et bien je clos et je déplace alors  ! Bienvenue dans la guilde !

MessageSujet: Re: Candidature de Ceephax [Accepté]   

Candidature de Ceephax [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2