La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Katharyh [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathaguruma
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 17:00

Amis du jour, bien le bonjour!

Pour commencer, un petit Rp!

En des temps immémoriaux, un jeune écervelé  fît son apparition aux confins d’Incarnam. Tout aussi imprudent qu’insouciant, il se hâta d’en découdre avec la première bestiole venue. Il se souvient. C’était une Arakne. Puis vint le Boufton Blanc, le Boufton noir, le Chef de Guerre même !
Très vite il prit goût au sang, et déversa toute son énergie sur ces pauvres créatures. Il voulait être le meilleur Iop sur Lily et engrangea de l’expérience frénétiquement. Quand l’idée qu’il pouvait revêtir de somptueux apparats lui monta jusque sa cervelle de moineau, il se mit en quête d’acquérir la fameuse, que dis-je, fabuleuse panoplie Bouftou. Ainsi il exerça  les métiers de paysan-boulanger, pût s’offrir sa première panoplie, et grâce à elle saccager son premier donjon.

Une étoile était née.

Equilibrant sa progression tant dans ses métiers que dans ses niveaux, cet aventurier en herbe se mit à battre les vastes contrées s’étendant devant lui, pourfendant Porkass et autres créatures tout aussi cochonnes. Jusqu’au jour où il tomba sur un arbre. Etrange, cet arbre. Il ne lui restait que les racines, les bourgeons et les branches, et se permettait tout de même d’afficher une ostensible hostilité. Kathaguruma, le Iop aux mille et une conquêtes, engagea l’Abraknyde en s’écriant « Parce que j’aime les feuillus ! » et n’eut de par le fait nul besoin de l’effeuiller avant d’enfoncer son épée ardente au plus profond de son âme… Hum.

Vous comprendrez que par un souci de concision, messires, une ellipse narrative s’impose. Il me reste cependant certains faits à évoquer. Comme je l’ai dit, ce Iop s’appelait Kathaguruma sur Lily. Mais, aux grès de ses aventures, il rencontra bon nombres d’aventuriers parmi entre autres, et je suis sûr que vous les connaissez, Cecanair et Kizard. Que de bons moments passés en leur compagnie. Mais un jour, l’un d’eux, le plus vieux et rabougri partît vers un autre serveur : Goultard. Le second, fier chaton, le suivit. Quelle déconvenue pour ce iop quand après plusieurs mois d’absence il s’aperçut de cette mésaventure ! Il décida donc, comme les deux compères, de migrer vers ce nouvel horizon, et dû se renommer, en Katharyh. Ainsi se perpétuèrent les aventures de cette équipée.

Le voici, ce brave paladin, guerroyant pour obtenir une aura symbolique, en février 2009 déjà!

Depuis, quelques modifications ont été apportées!

Allé, je vous emmène faire le tour du proprio

J’en ai fini avec la présentation de mon Iop, parlons peu, parlons de moi ! Je m’appelle Arthur, j’ai 19ans, et je vis principalement dans mon appart à Angers, et l’été chez mes parents en Picardie. Je fais des études en Ecole de Commerce, je vais passer en troisième année, ce qui m’amènera à partir 6 mois en Allemagne dès janvier prochain. Je fais de la guitare depuis environ 8ans, et je suis (j’étais ?) un grand sportif.

J’ai commencé Dofus il y a de ça 5 ans, à la 1.23 il me semble, et comme je l’ai dit, les joueurs avec lesquels j’ai passé le plus de temps ont été Cecanair, Kizard, et Scox (si vous le connaissez).

Je possède 5 comptes mais 6 personnages : iop sacri nini et panda de cercle 180, zobal de cercle 160 et nunu (presque) de cercle 140, tous montés de A à Z par mes soins.

Et les métiers qui vont avec : Joillomage, Costumage, Paysan, Boulanger, Mineur 100 ; Bijoutier et Tailleur 80, Bucheron 70, Alchimiste 60, Pecheur 55, le reste ne vaut pas encore la peine d’être évoquée Smile

Ci-dessous vont apparaître mes motivations... Arbrakadabra!

Depuis que je suis arrivé sur Goultard il y a deux ans, je n’ai véritablement fréquenté que deux guildes : No Futur (que j’ai quitté car j’ai fait une pause depuis septembre jusqu’au mois dernier), et depuis que j’ai repris donc, Les Chevaliers du Pardon où sont mes autres personnages, mais aussi et pour l’instant je l’espère, le Iop.
Les raisons qui m’amènent vers votre guilde sont avant tout affectives car j’y connais plusieurs joueurs de longue date. Qui plus est, votre réputation n’est plus à faire et ce serait une grande joie que de rejoindre vos rangs !

Place aux screens!

Ma team en image

Screens avec Kizounoob et Scox, qui pour le coup avaient grave gérer en bloquant ce fantôme de MP x)
Avec la participation de Ceca, alors sur feu son xélo (et non son xélo feu, même si c'est vrai aussi).

Allé, encore un dernier qui sert a rien, il faut dire qu'obtenir le trousseau de clefs c'est TRES important même pour une mule (sachez que je m'y suis repris à deux fois..)

Voilà pour moi!

J'espère que vous vous êtes divertis autant que faire ce peut,
et j'espère à très vite mes gueux!! (Pas trouver d'autre rime Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 17:50

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Comme personne lit mes pavés (Sad Sad Sad), je vais lister les points positifs et les interrogations que soulèvent ta candid chez moi.

Je crois que tu t'es bien investi sur ta candidature, tout en répondant aux questions que l'on pose habituellement :

- Des screens, des couleurs : la présentation est réussie
- Tu parais très sympathique : tu connais Kiznoob et Cecamoche, et je note de nombreuses pointes d'humour qui émaillent ta candid'
- Un RP (!!!), et réussi qui plus est Razz (j'en ai marre des (grammaire originale respectée) : "je naissa le 1er octobre. mes parents étaient les rois de bonta. Ils ont été tués. J'ai toujours rêvé de les venger. Je grandissa très vite. Je tua ceux qui avaient tutu mes parents".  Un signe supplémentaire de ton investissement et de ta motivaiton pour rejoindre notre guilde
- Tes motivations me plaisent. Quoi de mieux en effet que de vouloir rejoindre une guilde parce que ses amis s'y trouvent déjà ?

J'ai tout de même quelques questions, d'abord pour faire durer le suspense quant à mon vote final, mais aussi pour t'embêter un peu, sinon c'est trop facile :bob: (et aussi parce que je voulais mettre Bob l'éponge)

- Comptes-tu rester dans Les Chevaliers du Pardon avec tes autres persos ? Si oui, utiliseras-tu à une fréquence régulière ce perso qui me parait bien bas level ?
- Quelle est ta méthode pour supporter la présence de Kiz-ard à longueur de journée ? C'est que ça pue les mémés...
- Aimes-tu les roux ? (Condition sine qua non pour intégrer la guilde)

Si tu réponds à ces questions, tu auras mon POUR ! Sinon, tu auras mon POUR. Le choix s'annonce difficile, je ne te retarde donc pas plus dans ta réflexion ! 

A bientôt !

Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 18:00

Attention la dernière question est un piège , d'un coté tu peux avoir le support de chiron mais te faire lyncher par la guilde et vice versa ^^
Sinon je vais faire cour, je suis pour 
Avec les mêmes raisons que Chiron, tu m'as l'air fort sympathique, tu supportes kizard et ceca depuis un moment (et je ne peux que comprendre ta douleur)

Et Chiron: Je les lit moi tes pavés Very Happy d’ailleurs je note qu'en ce moment tu te limites un maximum, a ce demander si c'est notre vrai roux national qui écrit =)
kizard
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 18:06

Comment dire ... POUR VIENS VITE MON PETIT KATHANOOB !! Very Happy 

Sa fais des années et des année que je joue avec toi, tu sais mettre l'ambiance et tu es très agréable.
Tu seras un bon feuillu, je le sais

Cecanair

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 18:14

Oh, Neige (séquence émotion) silent
Je me rappelle de ce combat avec Kizou et Scox...

J'apporte mon POUR qui est évident comme la justification.

NB: Tout ceux qui m'ont côtoyé en sont sorti grandis ultinoob.
Kathaguruma
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 19:01

Chiron, tes questions sont judicieuses. Je ne vous cache pas que je m'entends très bien avec quelques joueurs de la guilde Les Chevaliers du Pardon, aussi je ne pense pas la quitter définitivement, mais ferai peut être moitié moitié ^^ (entre nini iop panda et sacri, car le nunu n'a pas de guilde : trop noob, c'est un nunu quoi Smile.

Il faut savoir que je joue autant sur chacun de mes comptes, peut être plus encore avec le iop et la sacri (du fait leurs métiers avancés). Le iop est lvl 185, c'est mon perso initial. Il s'est fait rattrapé par la sacri (la faute aux traques quand elles existaient x) qui est lvl 188 actuellement (pas tellement plus hl quoi!).

Durant toutes ces années, j'ai essayer de nombreuses astuces pour supporter ce cher et tendre Kizounoob. Tout d'abord il faut savoir que ça va mieux depuis qu'il a changé de sexe (et oui, c'était un pépé avant, et crois moi, l'odeur n'en était que plus désagréable!!). Je dois cependant une fière chandelle à la Kokol dont je me sers à chaque sortie en sa compagnie, que j'utilise évidemment pour boucher mes trous de nez.

Suite et fin de cette réponse, je pense pouvoir le dire sans ROUXgir, mais....

I HAVE A SAOUL!!!

En espérant que vous connaissez cette référence, je vous remercie pour vos réponses Smile
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 19:35

Je vais pas faire dans les pavé chironesque ( inutile ) donc pour moi sa sera un POUR.

marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 19:58

Moi pas pavé Oto inutile. POUR
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Ven 14 Juin - 20:43

J'ai bien aimé ta candidature et comme tu connais déjà deux noobs personnes de la guilde, je suis Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Sam 15 Juin - 6:32

Bonjour/Bonsoir.
Bienvenue sur le forum.

J'ai bien aimé ta candidature, d'ailleurs ton dernier message sur Kizou, m'a bien fait rire, tu as l'air vraiment drôle & sympa. Donc pour moi c'est un Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

kizard

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Sam 15 Juin - 9:15

Faut arrêter que les gens que je connaisse vienne faire leur candid' sur fofo, je passe pour quoi moi après >< xD

Coeur-courage

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Sam 15 Juin - 13:44

POUR
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Sam 15 Juin - 14:02

Pour, t'a l'air drôle et puis ya pas de screen d'avant la 2.0 <3

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Dim 16 Juin - 0:18

candidature comme on les demande , ni trop ni pas assez , mise en forme screen , un POUR 

Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Dim 16 Juin - 20:50

bon et bien pour
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   Jeu 20 Juin - 20:39

7 POUR, 4 non argumentés donc non pris en compte, mais ça suffit déjà pour être accepté dans la guilde !

Mp moi ou un membre de l'Area pour y être invité !

MessageSujet: Re: Candidature de Katharyh [Accepté]   

Candidature de Katharyh [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1