La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Zeroub [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes, à tous, et aux autres également !
Comme vous l’aurez certainement compris, je suis ici pour….*roulement de tambours*vendre des amulettes du bouftou !!! =)
A vrai dire, je viendrais plutôt ici pour faire une candidature ^^ étonnant non ? :p

Voici donc la partie IG de mon personnage :

Je suis un Roublard de niveau 190, ne manquant pas d’air mais désirant faire une entrée explosive ! Je possède également un Iop presque intelligent de niveau 199 et un Eniripsa 185 soignant toutes formes de maux avec toutes sortes de mots…    Mon personnage principal étant mon Roublard adoré, Zeroub pour les intimes, je désirerais ne faire entrer que lui dans votre guilde feuillue Wink Mes personnages maitrisent chacun plusieurs métiers, voici la liste : Iop : Bijoutier lvl 100, joiallomage lvl 100, cordonnier lvl 90 cordomage lvl 100 et alchimiste lvl 90   

Roublard : Bijoutier lvl 82, joiallomage lvl 46, forgeur de boucliers lvl 26 et alchimiste lvl 73

Eniripsa : Chasseur lvl 50 et boucher lvl 50

Là, vous vous dîtes : « Mais quel est ce noob qui mets plusieurs fois les mêmes métiers sur ses persos ?! » Eh bien, c’est juste que le Iop et l’Eniripsa n’étant arrivé en ma possession que récemment, leurs métiers sont un petit peu semblables ^^

J’ai parcouru le Monde des douze en long, en large, et en travers, j’ai connu la 1.29 avec mon premier personnage, un Osamodas, qui était full invoc, roi du pvp et…et…et…bref, nostalgie, quand tu nous tiens ^^J’ai également intégré différentes guildes, les plus importantes étant Gangnam Style, qui m’a montré ce qu’était une guilde sympathique, Mugiwara, qui m’a appris ce qu’était l’entraide au sein d’une guilde, et plus récemment -Aurora-, qui m’a démontré qu’une guilde pouvait être décevante…En effet, suite à de nombreux problèmes avec le meneur et les bras droits, beaucoup des membres actifs de la guilde s’en sont allés, vers l’infini et l’au-d’ici.

Veuillez maintenant me suivre vers la partie IRL ^^

Je suis un garçon d’un âge indéfini, que j’éviterais de mentionner si cela ne vous dérange pas, je pratique pas mal de sport, notamment du roller, du hockey sur roller et du saut en hauteur...sur roller ^^ Je joue assez régulièrement et désire profiter des vacances pour faire péter Vulkania et participer à la guerre des guildes Wink

Pourquoi votre guilde plutôt qu’une autre ? De une, j’aime bien le nom de la Feuille Verte ^^ Ensuite, j’aime les arbres, la salade et les feuillus (et les Sadidas aussi ^^)

De deux, j’aime le fait que les membres de votre guilde soit visibles au Zaaps, néanmoins je ne citerais pas de noms pour éviter que les tire-au-flans ne soient démasqués Laughing

Et de trois, eh bien je…vous…bon…je cherche encore Wink

J’espère que cette candidature vous aura plus et peut- être à bientôt en guilde ? 

PS : je ne mets pas les screens du Iop et de l’Eni, ils sont vraiment trop moches Wink                        

PPS : pour plus d’information, me contacter en jeu : /w Zeroub

PPPS : (ça commence à faire beaucoup la ^^’)merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’ici  Very Happy
                                                                                   A cause de certains problèmes avec mon ordinateur, et ca malgré l'aide d'ibari, je suis dans l'incapacité totale de vous présenter mes screens, vous n'aurez plus qu'à essayer de me chercher dans Dofus --> après le jeu ou est Charlie ? voici le jeu ou est Zeroub ?                                                                                

Dernière édition par Chiron le Mer 19 Juin - 22:34, édité 2 fois (Raison : problemes de screens)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 22:26

Bon perso je pense que si  tu as eu des problèmes pour faire des screen et que si tu avais vraiment envie dans mettre et bien tu aurais pu patienter avant de poster ta candidature et le faire chez un pote ou à l'école par exemple but never mind.
Je trouve que pour l'instant tu es réactif et présent sur le fofo maintenant quand j'apprends par le   rouquinet qui dit" ce qui se ressent lorsque tu mp de manière un peu trop fréquente les guildeux pour les presser de voter ou autre" et bien je dois dire que c'est le genre de comportement qui me fait un peu peur. D'un autre côté je trouve ta façon d'écrire plaisante à lire.
donc en finalité je pense que tu mérites d'avoir une chance d'intégrer LFV donc je te donne un petit pour   , pour une semaine d'essai.
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 22:55

Merci beaucoup à vous ! Very Happy
Excusez-moi d'avoir était aussi insistant, mais je tiens vraiment à intégrer votre guilde,raison pour laquelle je vous mp (trop ?) souvent et que je me rends régulièrement sur le forum pour voir l'avancée des choses (eh non, ce n'est pas pour voir les zoulies petites feuilles vertes qui tombent partout ^^)
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre trop "collant" et je ferais attention à ne pas vous submerger de MPs Wink
Encore merci =)
Zeroub
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Sam 15 Juin - 9:40

Pour ceux que ça intéresse, je suis désormais une RoublardE de niveau 191 :banana1:

Zeroub
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Sam 15 Juin - 10:14

TRAVELOOO !!!  Je change mon CONTRE en POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Coeur-courage
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Sam 15 Juin - 13:47

Pour assez proche du neutre
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Sam 15 Juin - 13:56

C'est vrai qu'on te voit très souvent (trop?) et que t'insiste beaucoup. Pour l'instant je considère cela comme un bon point mais ça peut changer à la longue. Après t'es un travelo, et comme Brian je considère ça comme cool o/. Les screens manquant ne m'ont pas dérangé même si c'est toujours mieux avec^^. Ça sera un petit pour moi moi.

Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mar 18 Juin - 17:54

Eh bien =)
Merci pour tout ces "pour" !
Pour ceux qui sont intéressés par ma petite vie, le niveau 192 se rapproche à grands pas ! Je serais bientôt niveau 200 of the dead Wink(dédicaces à tous les noobs ^^)
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 19 Juin - 22:34

6 POUR, 1 non pris en compte, 2 CONTRE, 2 NEUTRE, tu es donc intégré dans la guilde !

Bienvenue, et place maintenant à la période d'essai ! Pense à bien continuer à t'investir sur le forum, sur le canal guilde, et essayer de participer aux sorties que pourront te proposer Kiz et Marl, les deux tuteurs (pour l'instant) !

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   

candidature de Zeroub [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2