La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Zeroub [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 15:59

Bonjour à toutes, à tous, et aux autres également !
Comme vous l’aurez certainement compris, je suis ici pour….*roulement de tambours*vendre des amulettes du bouftou !!! =)
A vrai dire, je viendrais plutôt ici pour faire une candidature ^^ étonnant non ? :p

Voici donc la partie IG de mon personnage :

Je suis un Roublard de niveau 190, ne manquant pas d’air mais désirant faire une entrée explosive ! Je possède également un Iop presque intelligent de niveau 199 et un Eniripsa 185 soignant toutes formes de maux avec toutes sortes de mots…    Mon personnage principal étant mon Roublard adoré, Zeroub pour les intimes, je désirerais ne faire entrer que lui dans votre guilde feuillue Wink Mes personnages maitrisent chacun plusieurs métiers, voici la liste : Iop : Bijoutier lvl 100, joiallomage lvl 100, cordonnier lvl 90 cordomage lvl 100 et alchimiste lvl 90   

Roublard : Bijoutier lvl 82, joiallomage lvl 46, forgeur de boucliers lvl 26 et alchimiste lvl 73

Eniripsa : Chasseur lvl 50 et boucher lvl 50

Là, vous vous dîtes : « Mais quel est ce noob qui mets plusieurs fois les mêmes métiers sur ses persos ?! » Eh bien, c’est juste que le Iop et l’Eniripsa n’étant arrivé en ma possession que récemment, leurs métiers sont un petit peu semblables ^^

J’ai parcouru le Monde des douze en long, en large, et en travers, j’ai connu la 1.29 avec mon premier personnage, un Osamodas, qui était full invoc, roi du pvp et…et…et…bref, nostalgie, quand tu nous tiens ^^J’ai également intégré différentes guildes, les plus importantes étant Gangnam Style, qui m’a montré ce qu’était une guilde sympathique, Mugiwara, qui m’a appris ce qu’était l’entraide au sein d’une guilde, et plus récemment -Aurora-, qui m’a démontré qu’une guilde pouvait être décevante…En effet, suite à de nombreux problèmes avec le meneur et les bras droits, beaucoup des membres actifs de la guilde s’en sont allés, vers l’infini et l’au-d’ici.

Veuillez maintenant me suivre vers la partie IRL ^^

Je suis un garçon d’un âge indéfini, que j’éviterais de mentionner si cela ne vous dérange pas, je pratique pas mal de sport, notamment du roller, du hockey sur roller et du saut en hauteur...sur roller ^^ Je joue assez régulièrement et désire profiter des vacances pour faire péter Vulkania et participer à la guerre des guildes Wink

Pourquoi votre guilde plutôt qu’une autre ? De une, j’aime bien le nom de la Feuille Verte ^^ Ensuite, j’aime les arbres, la salade et les feuillus (et les Sadidas aussi ^^)

De deux, j’aime le fait que les membres de votre guilde soit visibles au Zaaps, néanmoins je ne citerais pas de noms pour éviter que les tire-au-flans ne soient démasqués Laughing

Et de trois, eh bien je…vous…bon…je cherche encore Wink

J’espère que cette candidature vous aura plus et peut- être à bientôt en guilde ? 

PS : je ne mets pas les screens du Iop et de l’Eni, ils sont vraiment trop moches Wink                        

PPS : pour plus d’information, me contacter en jeu : /w Zeroub

PPPS : (ça commence à faire beaucoup la ^^’)merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’ici  Very Happy
                                                                                   A cause de certains problèmes avec mon ordinateur, et ca malgré l'aide d'ibari, je suis dans l'incapacité totale de vous présenter mes screens, vous n'aurez plus qu'à essayer de me chercher dans Dofus --> après le jeu ou est Charlie ? voici le jeu ou est Zeroub ?                                                                                

Dernière édition par Chiron le Mer 19 Juin - 22:34, édité 2 fois (Raison : problemes de screens)
Revenir en haut Aller en bas
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 16:31

Pour la revente d'amulettes, tu n'es pas dans la bonne section du fofo.

Ton message va donc être modéré par notre meneur roux adoré Smile.

A plus dans l'bus !

(POUR)
-Jared-
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 16:55

Je suis Pour, candidature peu complète malgré tout, on ne sais ni ton nom ni ton age (il n'y a pas de honte a le dire, après tout on a un meneur roux qui n'a que 11 ans et demi (sigh...)) Mais a cause de ce manque d'information je ne peut que te laisser un petit pour. Et donc oui je confirme je t'ai aidé pour les screen mais avec un windows 2003 (savais même pas que sa existait Surprised) sans paint et bien (avec un max de flemme aussi) je n'ai pu t'aider pour tes screens
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 17:00

Bon puisqu'il faut le dire Wink
Je m'appelle Aymeric, j'ai 14 ans, je vis dans le Nord, juste à coté de Lille, je fais de l'allemand etc.^^
Quant-à mon ordi il faut avouer qu'il est "un peu" démodé mais tant que Dofus passe ca me dérange pas ^^

Pour en revenir aux screens, je suis vraiment désolé car je n'arrive pas à chaque fois ca bug, j'ai arrété quand l'ordi a fait "Bzzzzzzzzzvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa" ^^'
Si vous voulez plus d'infos demandez-moi Wink
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 17:20

Moi je suis CONTRE de 1 car j'ai pas attaché à ta candidature, c'est médiocre peu de couleur, ça tape pas à l'oeil. (je suis très restreint pour mettre des pour) de plus je suis allé sur le fofo d'Aurora voir si tu étais actif sur les fofo (message aux personnes de la guilde, je ne suis pas actif ces temps-ci car mon ordi a crash et que j'ai le brevet) et tu es encore membre de Aurora, ce qui me gêne encore plus, qui dit que tu n'as pas prévenu les autres membres et que tu fasses ça chez nous parce que tout simplement tu te fais chier ? Pardonnez mon vocabulaire Smile

- Suite à ça je ne peux pas mettre pour, désolé :/
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 17:37

eh non ^^
J'ai été viré d'Aurora aujourd'hui même, mais Luxinas étant encore plus nul que moi avec un ordi il m'a pas encore banni du fofo
tu peux d'ailleurs vérifié, j'ai fait mes adieux à mana sur le fofo, l'heure est indiquée, soit 1h avant que je ne demande le lien pour la feuille verte Wink
Coeur-courage

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 17:38

Pas de screens, peu de couleurs, une mise en forme désireuse, tu as été banni.

Je réfléchis pour le vote.
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 17:47

Pour ceux que la petite histoire intéresse, voici l'explication : J'ai été banni de la guilde -Aurora- aujourd'hui même, car je me plaignais auprès de Luxinas et de Wane-kryz de l'entraide inexistante dans la guilde, de la difficultés qu'ont les persos sans team à se faire les donjons plus chauds que la moyenne. Après explication, il s'avère que Luxinas désire renvoyer la quasi-totalité des membres pour, je cite; "Restructurer la guilde qui, en ce moment, laisse à désirer" J'ai ensuite tenu à faire mes adieux "officiels" sur le forum, raison pour laquelle Luxinas ne m'a pas modéré et que certaisn parmi vous ont cru que j'étais encore membre d'aurora
Pour ceux qui penseraient encore que je suis un "espion", sachez qu'-aurora- va être considérablement affaiblie, suite aux multiples kick/quitte 
En espérant avoir pu vous apporter quelques explications,
Zeroub
PS: Pour les screens, je me susi déjà expliqué, mon ordi étant un petit peu vetuste je susi dans l'incapacité de vous en présenter, mais mp moi sur dofus pour avoir une idée de mon perso (/w Zeroub) ^^
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 18:02

La candidature en elle-même me déplait et de plus y a une histoire avant ton intégration ça mdonne pas l'air confiant
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 18:21

Hello Aymeric
Bon le manque de couleur et de screen ne me dérange absolument pas ( j en ai pas mis dans la mienne) par contre un peu courte quand même à mon goût. On apprend pas grand chose.
Apparemment tu as reçu ton iop et ton nini... et ton roub? tu l as reçu aussi ou c'est toi qui la monté. J'aimerais savoir dans quelle(s) guilde(s) ils sont histoire de compatibilité avec la notre.

Maintenant comme dit cc (non pas coup critique ni christian constantin pour ceux qui connaissent donc que moi je pense mais coeur-courge) tu as apparemment été bani... mais bon ton explication a l'aire de plus ou moins tenir la route...

Ensuite ton âge, peut être es tu mature pour le tien mais ça me dérange un peu même si le canal ig est devenu (malheureusement)  beaucoup plus politiquement correcte qu'à une époque (mentalité de vieux con ça de dire "c'était mieux avant")

Donc voilà pour l'instant je ne suis pas convaincu et je ne me prononce pas encore en attendant de plus amples infos.
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 20:46

Ah tu veux du politiquement incorrect ?

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

<3
ultimate

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 21:04

Je vote contre pour plusieurs raisons
Tout d'abord ta candidature manque cruellement d'une bonne présentation et de screens (aussi moches que peuvent être tes perso, les voir aide une bonne mise en forme). J'ai bien lu ta canditature et je sais que tu as des problèmes avec ton pc mais bon, la présentation ne me convainc pas
Ensuite , être viré de son ancienne guilde, postuler dans une nouvelle et ne même pas mentionner ce point la est très bizar. 
A et a moins de mal lire je crois qu'il manque une phrase
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 21:19

J'aime ta politique Marl' ! Bon pour ton age, ça passe, j'ai 15 ans, et toute mes dents!* Sinon j'aime pas trop trop la candid', le SEUL point positif c'est l'humour (xD, LOL, MDR, xPTDR...)* après le point négatif, c'est que c'est banal quoi, fais un truc, original, une chose que jamais personne autre que toi ne pourrais faire! Donc désolé, en ce qui me concerne ce sera un CONTRE. Sur ceux bon jeu!

Aie-Phone.

* = Blagueuh de merde ou conneries, je suis désolé en ces temps de crise l'humour est bonne sous toutes ses formes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 21:23

La phrase y est mais un peu cachée: 
Pourquoi votre guilde plutôt qu’une autre ? De une, j’aime bien le nom de la Feuille Verte ^^ Ensuite, j’aime les arbres, la salade et les feuillus (et les Sadidas aussi ^^) 
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 21:49

Donc pour une fois j'ai pris le temps de tout bien lire Surprised , déjà j'ai bien aimer les petits jeux de mots pour présenter tes perso j'ai trouver sa très originale. Ensuite le fait qu'il n'y ai pas de screen sa me dérange pas, par contre quand on a pas de screen on compense par un pavé mais la je trouve sa un peu court et sa manque un peu d'information comme le nom de ton premier perso sa ce trouve quelqu'un le connais et sa pourrai aider a te cerné un peu ou encore comment tu a récupéré ton iop/eni?
Pour sa sa sera un NEUTRE pour le moment même si j'ai bien aimer ton humour.

Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 22:04

@Om-Mayamakita a écrit:
Hello Aymeric
Bon le manque de couleur et de screen ne me dérange absolument pas ( j en ai pas mis dans la mienne) par contre un peu courte quand même à mon goût. On apprend pas grand chose.
Apparemment tu as reçu ton iop et ton nini... et ton roub? tu l as reçu aussi ou c'est toi qui la monté. J'aimerais savoir dans quelle(s) guilde(s) ils sont histoire de compatibilité avec la notre.

Maintenant comme dit cc (non pas coup critique ni christian constantin pour ceux qui connaissent donc que moi je pense mais coeur-courge) tu as apparemment été bani... mais bon ton explication a l'aire de plus ou moins tenir la route...

Ensuite ton âge, peut être es tu mature pour le tien mais ça me dérange un peu même si le canal ig est devenu (malheureusement)  beaucoup plus politiquement correcte qu'à une époque (mentalité de vieux con ça de dire "c'était mieux avant")

Donc voilà pour l'instant je ne suis pas convaincu et je ne me prononce pas encore en attendant de plus amples infos.

Je suis désolé de ne pas avoir pu apporter toutes les réponses souhaitées dès l'écriture de la candidature :/

En effet, j'ai été réticent à noter mon âge, et pour une bonne raison visiblement. :/

Je ne suis peut être pas aussi mature que toi, mais j'espère néanmoins ne pas être considéré comme le "Kévin" de base, car j'évite le langage SMS en règle général...

Sur le point de mon "ban",cela faisait quelques jours que j'en parlais avec Luxinas, trois de mes amis étant partis suite au départ de l'ambiance (Rxilorio par exemple)

Mon iop et ma nini m'ont été offerts par mon frère lorsque celui-ci a arrêté de jouer MAIS rassurez-vous, je sais jouer avec ! Mon roublard a été monté à la sueur de mon clavier et à la résistance de ma souris, ce qui en fait un Roublard pas full pvp mais capable de se débrouiller dans certaines situations ;)Après que mon Roublard eut été viré de la guilde, j'ai décidé d'engager le Iop et l'Eniripsa à sa suite afin de ne pas être un "aventurier solitaire" Wink

Si vous désirez savoir l'idée que je me fait d'une guilde, sachez que cela peut paraître étrange mais que ça me semble réaliste..: Une guilde doit ressembler à une famille, que chacun des membres se comprennent, s'entraident,que chacun puisse demander de l'aide à n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quoi...Sachez également que je suis toujours partant pour les paris déjantés du style "Tenter le Glourséleste avec pour seule team qu'un éca 150, sram 178 et roublard 187" Si si, nous l'avons tenté x)

Pour terminer sur votre loi du "politiquement correct", je vous prie, mesdames, messieurs, d'accepter mes plus sincères excuses à la vue de vos messages laissant apparaître votre déception, qui est aussi la mienne, et vous demande un peu de pitié pour le pauvre Roublard que je suis, car cette candidature est la première réalisée depuis mon entrée dans le jeu Dofus...

Et pour ceux qui se disent: Ouais même pas vrai d'abord ! Il faut une candid pour entrer a -Aurora-!! Sachez que j'y suis rentré, grâce à Luxinas lui-même, qui n'a pas tenu tout particulièrement à ce que je fasse une candidature...
J'espère qu'ainsi tout malentendu sera dissipé, et peut-être à bientôt en jeu Wink
ultimate

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 22:15

Honnêtement a l'époque j'avais moi aussi camouflé ladite phrase et on m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas, donc non ca ne passe pas sauf modification Wink
Mais je ne changerais pas mon contre pour tous les autres points que j'ai deja donné =)
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 22:35

C'est vrai ? c'est vachement gentil ce que tu dis la...mais tu sais...je t'aime...et j'aime les FEUILLUS !!!
(mieux non ? Very Happy)
ultimate

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 22:39

Yeah c'est mieu :p
Mais mon contre reste définitif, apres je ne suis pas le seul a voté (et heureusement pour toi :p)
Tu m'as tout de même l'air sympathique mais cette candidature n'est pas asser réussi pour moi Wink
Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Mer 12 Juin - 23:02

mais t'es vraiment pas possible toi ^^'
tu pourrais pas avoir pitié de moi ? x)
j'ai même aggro un de vos percos pour que vous puissiez voir mon perso !!
si ca c'est pas de la persévérance alors :p
-Jared-

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 2:56

Moi se qui me chagrine c'est que peu de membres ont lu ta candidature en entière, comment je fais pour affirmer ça ? Et bien c'est simple j'en ai vu quelques uns dire "pas de screens cé mosh" Hého, les gars ! C'est indiqué a la fin bordel... j'ai même essayer de l'aider en étant en jeu mais je n'y suis pas arriver. Donc avant de crier des contres par ci par la, respectez son auteur en lisant INTEGRALEMENT sa candidature, bordel c'est pas compliqué.
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 10:39

Les screens manquant me dérange pas , la mise en forme non plus , mais j'arrive pas a me décider pour toutes les bonnes et mauvaises chose qui ont étaient dites...
Néanmoins il y'as la fameuse période d'essai , disons que je te donne une chance de faire tes preuves en te donnant un pour ,

(mais sa reste un petit pour)

Zeroub
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 21:06

Merci pour tous ces commentaires, et merci à toi Toru pour ta proposition Wink
Merci Jared, je dois bien avouer que certains membres ne semblent pas avoir pris la peine de lire ma candidature :/
En espérant vous revoir bientôt en guilde Very Happy
Zeroub
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 21:57

Bon, c'est bien d'être un peu sévère sur les candidatures mais là il y en a qui le sont un peu trop.

La candidature est sympathique, écrite dans un français correct et il y a de l'humour (chose rare d'habitude). Je ne sais pas ce qu'il vous faut mais pour moi, il n'y a aucun doute, il mérite sa période d'essai.

Pour

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   Jeu 13 Juin - 22:04

Rebonjour, et bienvenue sur notre forum !!

Je t'ai rencontré IG, et tu m'as paru très sympathique, ne ménageant pas tes efforts pour essayer de t'intégrer en venant nous contacter d'une manière ou d'une autre. C'est un point très positif, car ça montre que tu ne resterais pas inactif si tu venais à intégrer la guilde. Ta candidature (tu as lu le post-it) et tes interventions régulières sur ce topic le montrent.

Après, je trouve que tu es un peu jeune, ce qui se ressent lorsque tu mp de manière un peu trop fréquente les guildeux pour les presser de voter ou autre. L'âge n'est pas le seul indicateur de la maturité, mais c'est tout de même important, et je souscris de fait à l'argumentaire de Maya (si je me souviens bien).

Une période d'essai permettrait de mieux en juger. Je voterai donc NEUTRE, à tendance POUR, en attente des développements de ce topic !

MessageSujet: Re: candidature de Zeroub [Accepté]   

candidature de Zeroub [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant