La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanctuaire des Dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh-osa
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: Sanctuaire des Dragoeufs   Mer 29 Mai - 20:21

Le Sanctuaire des Dragoeufs, plus communément connu sous le nom "Donjon Croca" très convoité pour la possibilité de drop le Dofus Vulbis (très faible taux de drop; je ne m'avance pas pour ne pas dire de bêtise car je ne certifie que ce que je suis sûr, c'est bien connu) Wink

Préparer une team de 6/7 joueur de level 125 environ (assez dur ce donjon).
Prévoyez une pierre de capture 500.
Le level final du groupe est de 1150 environ (les personnages terres sont très interessants pour ce donjon => faiblesse terre [-12%] mon pote croca).

Le donjon se situe dans le village des dragoeufs.
2 Possibilités pour l'atteindre :
  • Transporteur Brigandin
  • Le zaap Scarafeuille

Attention, pour vous rendre au Sanctuaire, les dragoeufs aggressent (à 2 cases il me semble); vous devez également vous munir de deux clés :

Parler à Ziho afin de rentrer dans le Sanctuaire des Dragoeufs (songez avant de rentrer de téléporter les membres de votre groupe)

Petit point culture : à partir des maisons il y a des trous, dans ceux là avec un peu de recherche et de chance on tombe vite sur des ‘’boss’’ il y en a 4 :

• Aerohouctor le Guerrier
  • Ignelicrobur le Guerrier
  • Aquabralak le Guerrier
  • Terrakoubiak le Guerrier

Pourquoi je dit sa ? Et bien ces 4 "boss" sont dûr à trouver (et qu'on ignore en général où les trouver).. ils sont bien entendus utile pour la quête 13 de l’éternelle moisson

Bref assez de blabla Razz On revient au donjon.

Ah, les choses intéressantes commencent !!

Alors qu'allons nous rencontrer dans ce donjon ? Un petit bestiaire :

Monstre sans réel danger, petits dégâts (20-40) comme tout les Dragoss

Il ne tape pas fort (<100), peut taper sans ligne de vue, et donne beaucoup de PM à tous ses alliés pour une assez longue durée. Peut également se téléporter et transposer ses alliés.

Il retire des PA au CaC et tape moyennement fort

Tape à 80-100, retire la PO et sur CC vous inflige une faiblesse comme toutes les autres Dragoss Éveillé

Ne présente pas un gros danger, petits dommages, attire vers elle, a moins de vie que la plupart des autres Dragoeufs, vole quelque PA de temps à autre.

Le Crocabulia invoque assez souvent, sans limite (jusqu’à 8 invocations), tape en ligne entre 200 et 400 et lance par moments un sort "cri du crocabulia" qui lui permet de renvoyer une importante quantité de dommages et qui augmente considérablement ses % dommages si on a le malheur de le frapper lui ou un de ses sbires dragoeuf bénéficiant de l'effet du sort (et je peux vous l'assurer, ça fait très, très, très mal ^^). Il drop le Dofus Vulbis qui donne + 1 PM.

Petit descriptif des salles à traverser :

Salle1

Aller on essaye de faire cette salle le plus vite possible.

Salle 2

Apparition de dragueuses, on tombe pas sous le charme et on continu; rien d'effrayant encore Razz

Salle 3

Ahhh les fameux dragoeufs volant donnant des PM à ses alliés (je le hais ^^).

Salle 4

Surprised des Dragoeufs guerrier

Salle 5

Un petit mix de Dragoeufs Volant, de Dragoeufs guerrier et de Dragueuse

Salle 6

Les éveillés s’invite au défilé..

Salle 7

Salle un peu chiante, je le reconnait.

Salle 8

Ah autant pour moi celle-ci est encore pire que la salle précédente.

Salle 9

Il est joli hein ?! Mais ne faites pas attention à son joli minois, il protège bien son Vulbis Wink

Et voilà vous avez capturez ?

Direction arène, et voilà un joli petit résultat :

Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire des Dragoeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1