La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Serre du Royalmouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh-osa
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: La Serre du Royalmouth   Mer 29 Mai - 19:53

J'ai choisi de commencer un tutoriel sur le donjon Royalmouth qui est à ce que j'ai pu comprendre très apprécié des Wirrens Very Happy
La serre du Royalmouth est le premier donjon qui permet d'aller à Alma, le deuxième étant L'Excavation du Mansot Royal, tous deux permettre l'accès à un nouveau donjon : L'épave du Grolandais Violent
Ce donjon est faisable pour une team de 4 à 8 personnages de level 120 environ; la durée moyenne de ce donjon lorsqu'on le débute est de 1h00, prévoyez une pierre de capture level 150, le groupe final varie du level 938 à 958

Tout d'abord prenez le zaap, et dirigez vous vers l'une des 3 sorties de Frigost afin de vous rendre au donjon qui se situe en [-84,-49]:

La clef du donjon est craftable par les bricoleurs ou vous pouvez utiliser votre trousseau de clef (une fois par semaine)

Parler à Truffo qui vous permettra de rentrer dans le donjon (qu'il est gentil ce Feca) I love you
Petite astuce : Soyez malin, la MAJ 2.4.0 permet de téléporter tout les membres de son groupe afin d’éviter de se taper tout les chemin... Donc envoyé un membre de votre groupe devant le donjon et demander lui de parler à Truffo qui affiche une nouvelle alternative "Téléporter les membres de mon groupe" ou je ne sais plus ^^ Mais c'est quelque chose dans le genre (je l'ai fait hier après une journée épuisante).

Vous trouverez toutes les créatures du champs de glace à Frigost dans le donjon lui-même : en première salle seront présent les bouftonmouth (ils heal et donnent - 200 en agilité) et les boufmouth (les amis des sacri eau au vue de leurs grandes faiblesse eau), un joli boufmouth de guerre montre le bout de son nez dans la salle 2 (il sont très utiles puisqu'il lance un sort qui donne + 50 dommages à chaque coup reçu, mais en contrepartie il donne 50% de faiblesse dans tout les éléments. Enfin dans la salle 3 nous retrouveront (pour ma part) le mobs de la famille bouf de Fri² le plus chiant (d'une part il retire des PA, et d'autre part il éloigne de pas mal de cases : 5/6 environ) je nomme le boufmouth légendaire !

Voilà un petit aperçu de ses gentils petits moutons x) Observez leurs faiblesses et résistances avant de vous lancer dans ce donjon afin de s'organiser qui ira sur tel mobs.

Alors voilà, on à passer au détails les mobs, nous allons passé au salles maintenant au nombre de (6 ou se déroule les combats et 1 de décors)

Salle 1 :

Rien de bien compliquer donc on se dépêche de finir la salle, hop ! bounce

Salle 2 :

Voilà le fameux Boufmouth de guerre, si c'est la première fois que vous le rencontrez aller à son cac et familiariser vous avec son sort qui vous boost et vous met des faiblesses afin de ne pas être prit au dépourvu face au Royalmouth.
Salle 3 :

Vous l'avez reconnu, c'est bien le Boufmouth légendaire, un vrai casse pied celui là, débarrasser vous en toujours au plus vite (il peut vous OS au Royalmouth en vous poussant contre ce dernier).

Salle 4 :

On continu sur cette lancée; on à un peu traîné à force de papoter en combat... Shocked

Salle 5 :

On continue à s'habituer au Boufmouth de guerre, sa donne presque envie de les avoir en peluche Basketball

Salle 6 :

Cette salle n'est pas une vrai salle ^^ En effet c'est une petite map que l'on traverse histoire de justifier le nom du Donjon (La Serre du Royalmouth), et permet de se rendre à la 7ème salle : celle de l'effroyable Royalmouth.

Salle 7 :

Ah ! Enfin c'est du sérieux là Wink
Commencer par vous débarrasser de ses amis qui l'accompagne (si vous pouvez vous occupez des Boufmouth légendaires en premier : ce serai parfait; car ces derniers peuvent vous OS s'ils vous poussent contre le Royalmouth comme dit précédemment.
Le Royalmouth possède comme tout les monstres de Frigost, un état invulnérable. Les techniques diffèrent selon les boss de Frigost.
Pour le Royalmouth, il suffit de le pousser à l'aide de sort (peur/intimidation/mot de frayeur/pièges de répulsion/les flèches de recul/dispers des Crâ/libération etc...); une fois le sort désactivé vous pouvez vous mettre à la taper => il subira alors les dégâts pendant un tour (en effet le sort "invulnérable" se réactive à chaque début de son tour : le glyphe du feca fonctionne pendant le tour du Royalmouth pour informations), mais le Royalmouth gagne 4PM. Prenez note que le Royalmouth invoque de temps en temps de manière aléatoire une créature du donjon.
Ne surtout pas pousser le Royalmouth contre : un obstacle (cadran par exemple), un allié ou un ennemi, ou même le mur ! Sinon le Royalmouth OS tout ce qu'il à en ligne (dans toutes les directions)

Vous avez capturez ? Allez hop direction arène pour prendre quelque millions, je prie pour que vous ayez un bon challenge.

Voilà c'est la première fois que je fais un tutoriel pour un donjon, j'espère avoir était clair, et que sa en aidera quelque un; autant vous dire que j'attend vos critiques (positives ou négatives).

Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas

La Serre du Royalmouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1